Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[c=#F4D93E]► [/c][c=#0097DF]¢ня[/c][c=#F4D93E]i[/c][c=#0097DF]ѕ[/c][c=#F4D93E].[/c][c=#0097DF]g[/c][c=#F4D93E] ◄[/c] dit :
j'ai eu une bombe nucléaire
[c=#F4D93E]► [/c][c=#0097DF]¢ня[/c][c=#F4D93E]i[/c][c=#0097DF]ѕ[/c][c=#F4D93E].[/c][c=#0097DF]g[/c][c=#F4D93E] ◄[/c] dit :
j'en étais à 28 au moment de la lacher
Darky. a écrit:
Fail de C/C
c'est ce qu'il a mis
Souchow. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Souchow. a écrit:
Ah merde.
Ta fait une strat' l'ami ?
A ton avis ?
Bahhh j'sais pas moi ! A toi de me dire ^^
Je voudrai rendre Hommage a Chris
Qui a intégrer la MEC il y a 6 ans jour pour jour ça se faite alors il a dit qu'il invété tout le monde pour un barbec
je tenais aussi a rendre hommage au bide que je vais me prendre
david_sonar a écrit:
Qui a intégrer la MEC il y a 6 ans jour pour jour ça se faite alors il a dit qu'il invété tout le monde pour un barbec
Un jour on fera un barbec avec toute la FLF, un jour
Marshall. a écrit:
david_sonar a écrit:
Qui a intégrer la MEC il y a 6 ans jour pour jour ça se faite alors il a dit qu'il invété tout le monde pour un barbecUn jour on fera un barbec avec toute la FLF, un jour
Quand on aura tous le permi
Darky. a écrit:
Ca compte les permis bateau ?
Non voiture moto bicylette seulement
Maxou. a écrit:
J'ai le permis de pèche perso.
Bicyclette moi car d ejoris a chez moi ou de chez moi a chris c'est loin
Joyeuses Pâques à vous tous
Et pour ceux qui fêterait pas Pâque, joyeux dimanche banal
Moi j'ai le permis de vélo mais je roule trop vite
Intéressant Mmm
Mc_Fresh a écrit:
Exés de vitesse ?
Toutafé
C'est fort en chocolat
Ohhh Il fenomeno Il fenomeno Il fenomeno Mandandaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dexx- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Exés de vitesse ?
En CM1 ou CM2 y'avais un concours de classes sur sécurité routiere dans le departement donc a été noter sur 3 trucs et y'a un truc c'était sur un parcours et il nous disait ceux qu'il enlevait 1 ou 2 pts sur la note sur 20 mais il a pas dit quand on roulait trop vite j'ai eu x3 -2 a cause que j'ai roulais trop vite donc j'ai eu 14 mais bon on n'a terminé 1er et on n'a gagner un voyage^^
Avec Trexy on n'a fais 2 parties ensemble y'a un mec il disais a moi t'es nul vu que j'étais seul contre 5 et j'ai perdu a un notre il dit lui c'est un big nul et un trexy c'est un bigleux quel nul alors que la premiere partie on n'a fait meilleur score que lui et a la 2ème j'ai encore fais un meilleur score que lui la seul qui a dis de bien j'étais 1vs2 et je devais poser une bombe et j'ai gagner il ma dit bien jouer loveanddie
J'ai fais un 13-4 sur rundown en R&D alors que j'étais rendu a 2-2 j'ai enchainer 11 kills d'affilés et j'avais pas lancer mon ac 130(16500xp sans défi).Partie d'après 8-0 sur Quarry un mec m'envoie gg mec.Je quitte la partie en pleine partie j'arrive bim 3-0 partie suivante pareil 3-0.
Pavé incompréhensible spotted