Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Depuis hier sur COD me suis fais une classe avec le bouclier anti-émeute et coupe de lancer je kiff
Y'a un mec hier en R&D il tire sr mon bouclier j'ai rien je lance mon couteau de lancer par terre sa fais ricocher bim dans les burnes en killcam de victoire sur quarry
Et tout a l'heure sur SubBase je suis étourdi avec une grenade flash je lance le couteau j'arrive a le tuerUn jour je testerais aussi l'anti-émeute, ça a l'air sympa et ça fait xp
Autrement j'ai essayé R&D et j'en suis tombé amoureux
Eheh
Tu t'es craquer hier dans scrapy avec le bouclier quand le mec que ta vu et il ta vu est passer fallait prendre ton arme sauter et le descendre a l'arriver t'es mort^^
Hier sur Karachi avec Maiden le carnage
Mc_Fresh a écrit:
Eheh
Tu t'es craquer hier dans scrapy avec le bouclier quand le mec que ta vu et il ta vu est passer fallait prendre ton arme sauter et le descendre a l'arriver t'es mort^^
Hier sur Karachi avec Maiden le carnage
C'est facile à dire, mais je l'avais perdu de vue, le mec
Marshall. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Eheh
Hier sur Karachi avec Maiden le carnageC'est facile à dire, mais je l'avais perdu de vue, le mec
Bah non t'es partit le rejoindre
wwedamien a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Mmm il me semble que je suis toujours invaincu avec Cena ici
4 victoires en 1 vs 1 plus le Rumble MmmPareil invaincu en 1 vs 1
Moi je ne suis pas comme vous, quasi invaincu en 1 vs 1, juste perdu contre Goldberg, contre Juventud Guerrera et c'est tout
a la honte il est quasi invaincu
C'est minable tout vos petites séries d'invincibilité. Je n'ai perdu qu'une fois par pinfall en plus de 50 matchs
Marshall. a écrit:
C'est minable tout vos petites séries d'invincibilité. Je n'ai perdu qu'une fois par pinfall en plus de 50 matchs
je n'est perdu qu'une bonne dizaine de match sur une dizaine de match
et a chaque fois pour la meme raison pas fait de strat
Ne pas faire de stratégie c'est se dégonfler.
J'en ai toujours fais, à l'exception d'une fois où j'étais totalement indisponible, et ce connard de Sas' n'en a pas tenu compte, alors qu'il accepte de décaler les matchs dans tout les sens habituellement. Depuis je le hais de tout mon coeur.
Salut les gens sa va?
Sas en lisant le topic pour savoir comment jouer , j'ai vu que je pouvait te demander de choisir mon 1er match , et je te le demande car je connais pas les autres joueurs ^^
Marshall. a écrit:
J'en ai toujours fais, à l'exception d'une fois où j'étais totalement indisponible, et ce connard de Sas' n'en a pas tenu compte, alors qu'il accepte de décaler les matchs dans tout les sens habituellement. Depuis je le hais de tout mon coeur.
Tiens notre match avait été reporté, il aura lieu quand?
Marshall. a écrit:
oui mais moi c'est que je suis souvent puni d'ordi ou alors c'est de la flemme
vavadu35 a écrit:
Marshall. a écrit:
J'en ai toujours fais, à l'exception d'une fois où j'étais totalement indisponible, et ce connard de Sas' n'en a pas tenu compte, alors qu'il accepte de décaler les matchs dans tout les sens habituellement. Depuis je le hais de tout mon coeur.Tiens notre match avait été reporté, il aura lieu quand?
J'en sais absolument rien et au vu de tout ce qui est prévu pour moi, ça risque d'être reporté à dans longtemps
Marshall. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Marshall. a écrit:
J'en ai toujours fais, à l'exception d'une fois où j'étais totalement indisponible, et ce connard de Sas' n'en a pas tenu compte, alors qu'il accepte de décaler les matchs dans tout les sens habituellement. Depuis je le hais de tout mon coeur.Tiens notre match avait été reporté, il aura lieu quand?
J'en sais absolument rien et au vu de tout ce qui est prévu pour moi, ça risque d'être reporté à dans longtemps
Même pas dans un malheureux petit show?
vavadu35 a écrit:
Marshall. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Tiens notre match avait été reporté, il aura lieu quand?J'en sais absolument rien et au vu de tout ce qui est prévu pour moi, ça risque d'être reporté à dans longtemps
Même pas dans un malheureux petit show?
Même dans les malheureux petit show Sas' va me foutre des trucs
Marshall. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Marshall. a écrit:
J'en sais absolument rien et au vu de tout ce qui est prévu pour moi, ça risque d'être reporté à dans longtempsMême pas dans un malheureux petit show?
Même dans les malheureux petit show Sas' va me foutre des trucs
Que Sas' aille ce faire foutre dans ce cas.
Marshall. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Marshall. a écrit:
Tu peux te venter, c'est la seule défaite que je considère comme normale et sans aucune magouille
vavadu35 a écrit:
Que Sas' aille ce faire foutre dans ce cas.
Je suis d'accord
Un des membres du staff pourrait il m'envoyer un MP ?
Ted. a écrit:
En parlant de staff, il est ou son script? Sur le forum externe?
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
C'est ce que je comptais demander puisque je fais parti du staff mais il m'a pas prévenu...
Je suis allée voir sur un vieux forum externe pensant le trouver mais ça y était pas
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
C'est ce que je comptais demander puisque je fais parti du staff mais il m'a pas prévenu...
Je suis allée voir sur un vieux forum externe pensant le trouver mais ça y était pas
Sas' m'a dit que j'étais du staff ya 1 semaine je crois, mais j'ai pas eu de nouvelle depuis.
Si quelqu'un peut aider Nass' et moi, merci!