Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
david_sonar a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
david_sonar a écrit:
Oui ta même gagné beaucoup de match x)Magnifique Bide .
Oui et?
Je ne fais que te le signalé . ^^'
Giulydu54300 a écrit:
david_sonar a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Magnifique Bide .Oui et?
Je ne fais que te le signalé . ^^'
ta signaler mais je suis pas banni
bon ok je sort
Marshall. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Darky. a écrit:
Idem. J'arrêtais pas de me faire tuer par derrière c'était affreux.T'avais le cardiaque c'est chiant^^
Moi aussi je joue au cardiaque, et à la lunette thermique en plus de ça. C'est une combinaison comme une autre, sinon elle ne serait pas dans le jeu, c'est lourd d'entendre les mecs rager en réseau parce que tu joues avec tel ou tel truc.
Tu sais, je me suis fait niquer 12 fois par le capteur à Joris, et 5 fois par ta thermique, donc on s'habitue. Mainteant que je joue avec vous, c'est direct Ninja+Sang Froid, sinon je pète les plombs.
Avez-vous eu le plaisir d'entendre ma voix ?
Si non, je mettrais le micro.
Giulydu54300 a écrit:
david_sonar a écrit:
Captain_Maid a écrit:
J'suis encore à le FLF hein x)
Oui ta même gagné beaucoup de match x)
Magnifique Bide .
Je profite de ton post pour passer un coup de gueule tiens, ne te reconnais pas dans ce que je vais dire, ça tombe sur toi alors que t'es pas le principal concerné.
ça vous avance à quoi de bider les gens sans arrêt ? C'est vraiment lourd, immature et inutile. Allez dire "joli bide" ou "putain de bide" plusieurs fois dans la journée, quel intérêt ? Je n'en vois qu'un, et il est négatif, à savoir que vous êtes en train de tuer l'ambiance de la Fèd avec vos conneries, alors à moins d'avoir des idées malsaines, l'utilité de vos interventions à la con, on la cherche encore ...
Qu'un mec fasse un bide l'après-midi, la nuit, quand personne n'est là c'est compréhensible, mais lorsque tout le monde est connecté et le laisse prendre un vent volontairement pour lui signaler ensuite "ahah, t'as fais un biiide !" c'est juste lourd, et je suis pas le seul à le penser. Alexis vient d'ailleurs de se rajouter à la longue listes des personnes qui s'en plaignent. Alors on va me dire "tu veux qu'on dise quoi ?" ... Ben à vrai dire, qu'est-ce qu'on disait avant ce délire ridicule ? N'importe quoi, mais ça se rattache au mythe de la FLF, et ce mythe s'égratigne de jour en jour.
Grandissez un peu, le délire sur les bides c'était y a quelques mois déjà, c'était drôle qu'au début, les blagues les plus courtes sont les meilleures comme on dit. On a du mal avec les shows, alors si en plus on doit rajouter qu'on a du mal avec l'ambiance, la Fèd va forcément finir par fermer une nouvelle fois.
En direct de son siège d'ordi qui est devenu marron, Chris !
Mister_Parisien a écrit:
Tu sais, je me suis fait niquer 12 fois par le capteur à Joris, et 5 fois par ta thermique, donc on s'habitue. Mainteant que je joue avec vous, c'est direct Ninja+Sang Froid, sinon je pète les plombs.
Si non, je mettrais le micro.
J'ai essayé de changer d'armes l'autre fois, et hier aussi. Et au final ça tourne trop souvent à la catastrophe. Sachant que, preuve à l'appui de Joris et d'Alexis, j'ai de très gros problèmes de vues, j'ai beaucoup de mal à voir les ennemis si j'ai pas un truc qui les mets en évidence, à savoir une lunette thermique par exemple.
Autrement non, j'ai pas entendu ta voix, ou alors j'ai pas fait attention, car j'ai joué deux parties avec toi tout à l'heure.
Darky. a écrit:
Parfois on bide pas, c'est juste que le topic est inactif. ^^
Relis trou du cul, je parle des cas où un mec sort du silence pour balancer un "biiiiiide !"
Dernière modification par Marshall. (24-03-2010 22:40:43)
MDr Mister bon moi sur ce demain je me leve tot alors je vais me ccucher je vous dit a demain
Marshall. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Si non, je mettrais le micro.J'ai essayé de changer d'armes l'autre fois, et hier aussi. Et au final ça tourne trop souvent à la catastrophe. Sachant que, preuve à l'appui de Joris et d'Alexis, j'ai de très gros problèmes de vues, j'ai beaucoup de mal à voir les ennemis si j'ai pas un truc qui les mets en évidence, à savoir une lunette thermique par exemple.
Autrement non, j'ai pas entendu ta voix, ou alors j'ai pas fait attention, car j'ai joué deux parties avec toi tout à l'heure.Darky. a écrit:
Relis trou du cul, je parle des cas où un mec sort du silence pour balancer un "biiiiiide !"
Oui je confirme chris est myope comme une taupe
Dernière modification par david_sonar (24-03-2010 22:41:54)
Marshall. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Si non, je mettrais le micro.J'ai essayé de changer d'armes l'autre fois, et hier aussi. Et au final ça tourne trop souvent à la catastrophe. Sachant que, preuve à l'appui de Joris et d'Alexis, j'ai de très gros problèmes de vues, j'ai beaucoup de mal à voir les ennemis si j'ai pas un truc qui les mets en évidence, à savoir une lunette thermique par exemple.
Autrement non, j'ai pas entendu ta voix, ou alors j'ai pas fait attention, car j'ai joué deux parties avec toi tout à l'heure.Darky. a écrit:
Il faudrait déjà que je lise une première fois.
Darky. a écrit:
Il faudrait déjà que je lise une première fois.
Je sais même pas pourquoi je t'ai répondu en fait, je me doutais bien que t'avais certainement pas lu mon post.
C'est la dessus que je vous quitte.
Aurevoir.
*Il quitte la pièce, avec la Marseillaise qui retentit en fond*
Darky. a écrit:
J'avoue , donc je le remonte . Hihi .
Giulydu54300 a écrit:
Darky. a écrit:
pas grand monde a la fed maitenant
david_sonar a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Darky. a écrit:
pas grand monde a la fed maitenant
Tout le monde est en cours d'un côté . ^^
Giulydu54300 a écrit:
david_sonar a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
J'avoue , donc je le remonte . Hihi .pas grand monde a la fed maitenant
Tout le monde est en cours d'un côté . ^^
Moi j'ai une pose de midi a 14h mais meme le soir y a personne
david_sonar a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
david_sonar a écrit:
pas grand monde a la fed maitenantTout le monde est en cours d'un côté . ^^
Moi j'ai une pose de midi a 14h mais meme le soir y a personne
Moi je reprend les cours demain . Pour 4h00 .
Giulydu54300 a écrit:
david_sonar a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tout le monde est en cours d'un côté . ^^Moi j'ai une pose de midi a 14h mais meme le soir y a personne
Moi je reprend les cours demain . Pour 4h00 .
branleur
david_sonar a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
david_sonar a écrit:
Moi j'ai une pose de midi a 14h mais meme le soir y a personneMoi je reprend les cours demain . Pour 4h00 .
branleur
Pas d'ma faute si j'ai pas de train pour aller en cours .
Giulydu54300 a écrit:
david_sonar a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Moi je reprend les cours demain . Pour 4h00 .branleur
Pas d'ma faute si j'ai pas de train pour aller en cours .
t'est un branleur quand meme
david_sonar a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
david_sonar a écrit:
branleurPas d'ma faute si j'ai pas de train pour aller en cours .
t'est un branleur quand meme
Non du tout
Giulydu54300 a écrit:
david_sonar a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Pas d'ma faute si j'ai pas de train pour aller en cours .t'est un branleur quand meme
Non du tout
Moi je reprend a 14h15 blazé de la vie
J'ai passé les TPE
J'ai assuré comme un dingue
J'ai survécu au mois de Mars infernal.
*touche son coeur* ... Car oui c'est possible.
Je touche maintenant du bois pour pas creuver avant la fin du mois
Dernière modification par Marshall. (25-03-2010 14:58:48)
Marshall. a écrit:
J'ai passé les TPE
J'ai assuré comme un dingue
J'ai survécu au mois de Mars infernal.
*touche son coeur* ... Car oui c'est possible.
Je touche maintenant du bois pour pas creuver avant la fin du mois
*Arrive par derriere avec son capteur cardiaque.*
"Il a le coeur qui bug lui. Mmm"
Darky. a écrit:
*Arrive par derriere avec son capteur cardiaque.*
"Il a le coeur qui bug lui. Mmm"
Pas mal trouvé j'avoue
Pfiouuu une journée de cours bien chiante