Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Marshall. a écrit:
Si je tente d'aller me coucher maintenant, je dors pas avant 1h ou 2h du matin avec ce qui arrive demain.
Donc autant rester ici jusqu'à ce que j'agonise.Autant aider à écrire le PPV non ?
Démerdes toi fourbe, tu as déjà 16 minutes de retard
5 heures 44 d'avance plutôt :boude:
J'ai fais le tour de la partie jeu, et j'ai recensé les topics de la Fèd. Sans compter les deux-trois supprimés par les modos et le topic de luca0102, nous arrivons à 10. Celui-ci est le 11ème.
Je pronostique 17 pour la fin de l'année. Mmm
Marshall. a écrit:
http://i42.tinypic.com/10mu7av.jpg
Le lien preuve
Maintenant je vous invite à sortir ce screen à chaque fois qu'Alexis se ventera du classement de son équipe.
C'était y a presque un an maintenant je suis le foot et pourquoi sa t'énerve que mon équipe soit devant pour une fois?
Dernière modification par david_sonar (15-03-2010 06:27:27)
Sasuke_80touze
vavadu35 a écrit:
Merde je me suis levé exprès.
Pareil je m'étais levé plus tot pour ça
david_sonar a écrit:
Marshall. a écrit:
http://i42.tinypic.com/10mu7av.jpg
Le lien preuve
Maintenant je vous invite à sortir ce screen à chaque fois qu'Alexis se ventera du classement de son équipe.C'était y a presque un an maintenant je suis le foot et pourquoi sa t'énerve que mon équipe soit devant pour une fois?
C'est pour te taquiner. Je m'en fou qu'Auxerre soit devant, car tu nous la fait tout les ans "Auxerre devant Marseille " et on sait comment ça finit après
Mmm j'ai tester une nouvelle coupe aujourd'hui que j'avais pas fait depuis ma 5eme
ça va ça passe bien
Quoi je raconte ma vie ? C'est pas vrai bon je vais envoyer un texto au 3615 jrakont ma life
Ted. a écrit:
Mmm j'ai tester une nouvelle coupe aujourd'hui que j'avais pas fait depuis ma 5eme
ça va ça passe bien
Quoi je raconte ma vie ? C'est pas vrai bon je vais envoyer un texto au 3615 jrakont ma life
Quand tu dis ça je suppose que tu parles du regard des autres ?
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
ça va ça passe bien
Quoi je raconte ma vie ? C'est pas vrai bon je vais envoyer un texto au 3615 jrakont ma lifeQuand tu dis ça je suppose que tu parles du regard des autres ?
Non, il explique que malgré la coupe il arrive à vivre normalement, à passr les portes, à réfléchir, tout ça.
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
ça va ça passe bien
Quoi je raconte ma vie ? C'est pas vrai bon je vais envoyer un texto au 3615 jrakont ma lifeQuand tu dis ça je suppose que tu parles du regard des autres ?
Oui :hap:
On m'a même fait quelques reflexions sympas
Julien va t'en esclave t'a du boulot si tu veux que je te mette ta feuille a Trackmania
Ted. a écrit:
ça va ça passe bien
ta pas de crédi tu vas pas user ton cred la dedans xd
david_sonar a écrit:
Ted. a écrit:
ça va ça passe bien
Quoi je raconte ma vie ? C'est pas vrai bon je vais envoyer un texto au 3615 jrakont ma lifeta pas de crédi tu vas pas user ton cred la dedans xd
MER IL ET FOU
Au fait faudra qu'on parle ce soir j'ai deux ou trois trucs a te demander
Ted. a écrit:
david_sonar a écrit:
Ted. a écrit:
ça va ça passe bien
Quoi je raconte ma vie ? C'est pas vrai bon je vais envoyer un texto au 3615 jrakont ma lifeta pas de crédi tu vas pas user ton cred la dedans xd
MER IL ET FOU
Au fait faudra qu'on parle ce soir j'ai deux ou trois trucs a te demander
co toi sur msn la je suis libre ou mp pour dire de quoi on va parler au moins
Ça fait du bien de quitter à 13h30. Huhu
Darky. a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
13h de mon coter. hihi
Pas cour de mon coté.hihi
Dernière modification par david_sonar (15-03-2010 14:32:53)
david_sonar a écrit:
Darky. a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
13h de mon coter. hihi
Pas cour de mon coté.hihi
T'es scolarisé au moins ? ^^
Darky. a écrit:
david_sonar a écrit:
Darky. a écrit:
13h de mon coter. hihiPas cour de mon coté.hihi
T'es scolarisé au moins ? ^^
Dans mon dossier oui je n'ai toujour pas été renvoyé mais il m'envoie les cours par la poste
Darky. a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
13h de mon coter. hihi
Je suis sorti à 13h10 mais les cours reprennent à 13h30 je crois. Mmm
oupas.
david_sonar a écrit:
oupas.
Sisi, il est bon. Après, la question, c'est il sera bon quand ?
Sasuke_92 a écrit:
david_sonar a écrit:
oupas.
Sisi, il est bon. Après, la question, c'est il sera bon quand ?
Quand tu te dépechera un peu
C'est un point de vue.