Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
OHHH LE CALLAHAN SHOOOWW !
Ah non c'est pas lui.
Je cherchais ta jaquette "je fais fuir la FLF" pour moi mais je l'ai pas trouvée.
Dernière modification par Bauvi. (01-03-2010 22:35:50)
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Ah non c'est pas lui.Je cherchais ta jaquette "je fais fuir la FLF" pour moi mais je l'ai pas trouvée.
Chris qui fait mumuse avec ses nouveaux émoticônes. huhu
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Ah non c'est pas lui.Je cherchais ta jaquette "je fais fuir la FLF" pour moi mais je l'ai pas trouvée.
Elle doit trainer sur l'ancien topic. Mmm
Bauvi. a écrit:
J'aime me servir des émoticons de jv.com. Depuis tout à l'heure je harcèle les gens sur MSN avec le
Marshall. a écrit:
Bauvi. a écrit:
J'aime me servir des émoticons de jv.com. Depuis tout à l'heure je harcèle les gens sur MSN avec le http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/25.gif
Je confirme
C'est notre cadeau de mariage. Mais en échange il m'accueille dans sa maison, je vais habiter avec lui
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,……….... . . . . . . . . . .
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,……
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….. . . . . . . . . . . .
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
OMG, la fèd a 12 heures d'inactivité.
Bauvi. a écrit:
Et toi ta tout cassez
Virgules a écrit:
Bauvi. a écrit:
Et toi ta tout cassez
Pourquoi t'as mis un z à la fin du verbe ?
Le Y2K de l'an 2010, le Bug Mondial de la PS3 vient d'être réparé
Le comble dans tout ça ? C'est simplement la PS3 qui a réparé le bug et en aucun cas Sony, elle s'est remise à jour en passant au 1er Mars dès minuit.
Bon, elle a encore un jour de retard, mais il suffit de régler
Et puis, qu'est-ce que vous foutez là vous ?
Marshall. a écrit:
Le comble dans tout ça ? C'est simplement la PS3 qui a réparé le bug et en aucun cas Sony, elle s'est remise à jour en passant au 1er Mars dès minuit.
Je reprend a 14h le stage mais on peut te poser la meme question qu'est ce tu fous la ?
Marshall. a écrit:
Moi je suis là tous les midis, je suis pas DP !
Et toi ?
Marshall. a écrit:
Idem que Bauvi
Ok
Marshall. a écrit:
C'était les jeux de Sidney
Le Crosby show !
L'équipe était en forme pour trouver des titres racoleurs
Surtout avec cette une qui restera gravée dans ma mémoire ...
Euh, excuse-moi, mais Crosby a été nul pendant les jeux. Heureusement qu'il a marqué ce but. Je l'avais dis, en plus. Si Crosby marque le but de la victoire, son tournoi sera sauvé.
Putain, personne ne veut m'affronter ?
Marshall. a écrit:
Men fou j'ai pas eu de bug
Mister_Parisien a écrit:
Marshall. a écrit:
Le Crosby show !
Surtout avec cette une qui restera gravée dans ma mémoire ...Euh, excuse-moi, mais Crosby a été nul pendant les jeux. Heureusement qu'il a marqué ce but. Je l'avais dis, en plus. Si Crosby marque le but de la victoire, son tournoi sera sauvé.
moi je voulais mais t'etait pas la du coup je suis pris
Mister_Parisien a écrit:
Marshall. a écrit:
Le Crosby show !
Surtout avec cette une qui restera gravée dans ma mémoire ...Euh, excuse-moi, mais Crosby a été nul pendant les jeux. Heureusement qu'il a marqué ce but. Je l'avais dis, en plus. Si Crosby marque le but de la victoire, son tournoi sera sauvé.
Chris il veut.
Mister_Parisien a écrit:
Marshall. a écrit:
Le Crosby show !
Si tu trouves un coéquipier, affrontes moi et Maxou.
Mister_Parisien a écrit:
J'aurais voulu mais j'ai trop peur de toi.
Au fait, t'avais pas un ancien pseudo toi ? Mmm