Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
Celle de Dark est énormissime. Non merci, mais tu trouvera certainement ton bonheur.
Ou au pire tu fais comme moi pour les bonus, tu mag... non j'ai rien dis.
C'est vrai que Dark est très bon créateur ^^'
Marshall. a écrit:
ESWitry a écrit:
Mouais ca nous a couter un compte quand même.
Dark est bon en tout surtout en Sexe huhu
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
ESWitry a écrit:
Même à moi qui avais arrêté depuis plus d'un mois. Mmm
Eldemaaaaaa a écrit:
Non.
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
ESWitry a écrit:
En même temps on a pas de pot, du jour au lendemain un modo s'est mis à avoir une envie meurtrière de vérifier si on était clean et paff, série de ban.
Et puis quand tu dis un compte pour toi, c'est 5 pour moi, y a toujours acharnement sur moi je sais pas pourquoi.
Marshall. a écrit:
y a toujours acharnement sur moi je sais pas pourquoi.
Parce que t'es noir.
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Non.
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Ou au pire tu fais comme moi pour les bonus, tu mag... non j'ai rien dis.Mouais ca nous a couter un compte quand même.
En même temps on a pas de pot, du jour au lendemain un modo s'est mis à avoir une envie meurtrière de vérifier si on était clean et paff, série de ban.
Et puis quand tu dis un compte pour toi, c'est 5 pour moi, y a toujours acharnement sur moi je sais pas pourquoi.
Pk ta tester?
J'imagine les modos en mode racaille se ramener sur moi avec des battes de baseball tandis que Dark regarde en faisant "Mmm".
Marshall. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Non.
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Ou au pire tu fais comme moi pour les bonus, tu mag... non j'ai rien dis.Mouais ca nous a couter un compte quand même.
Je me suis fait supp Darkounet quand j'ai voulu me réinscrire.
Darky. a écrit:
On sait toujours pas pourquoi d'ailleurs
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Il avait ses règles.
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Il avait ses règles.
À ton avis c'était quel modo c'était un homme ou une femme il a fait ça dans la nuit ou pendant l'après midi il nous aime pas tu crois ou alors il aime pas la FLF tout court tu penses qu'on a déjà eu des emmerdes avec lui moi je pense que c'est Ekotto et toi t'en penses quoi moi je crois que ça pouvait être que lui pas vrai hein Dark
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
On sait toujours pas pourquoi d'ailleursIl avait ses règles.
À ton avis c'était quel modo c'était un homme ou une femme il a fait ça dans la nuit ou pendant l'après midi il nous aime pas tu crois ou alors il aime pas la FLF tout court tu penses qu'on a déjà eu des emmerdes avec lui moi je pense que c'est Ekotto et toi t'en penses quoi moi je crois que ça pouvait être que lui pas vrai hein Dark
Sort de ce corps Matt37.
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
On sait toujours pas pourquoi d'ailleursIl avait ses règles.
Façon tous les modos nous aime pas apart Ze_egleb tout les modos nous ont banni ou couper le topic
Darky. a écrit:
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Il avait ses règles.À ton avis c'était quel modo c'était un homme ou une femme il a fait ça dans la nuit ou pendant l'après midi il nous aime pas tu crois ou alors il aime pas la FLF tout court tu penses qu'on a déjà eu des emmerdes avec lui moi je pense que c'est Ekotto et toi t'en penses quoi moi je crois que ça pouvait être que lui pas vrai hein Dark
Sort de ce corps Matt37.
koi matt37 tu m1sulte c ki lui jle coné meme pas t fou toi jte parl des modo et ut me parel de matt38 mé tu te fuo de moi bon jdoi y aller bon aprem a tos jver boufer un trcu vous avé fin jvou ramene qqe chose si vs voulez lol mdr ptdr enculé en + il nége dnc jsui obligé d'hiberner
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
Darky. a écrit:
Il avait ses règles.À ton avis c'était quel modo c'était un homme ou une femme il a fait ça dans la nuit ou pendant l'après midi il nous aime pas tu crois ou alors il aime pas la FLF tout court tu penses qu'on a déjà eu des emmerdes avec lui moi je pense que c'est Ekotto et toi t'en penses quoi moi je crois que ça pouvait être que lui pas vrai hein Dark
Façon tous les modos nous aime pas apart Ze_egleb tout les modos nous ont banni ou couper le topic
hitt n'est jamais passé par ici il me semble.
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
À ton avis c'était quel modo c'était un homme ou une femme il a fait ça dans la nuit ou pendant l'après midi il nous aime pas tu crois ou alors il aime pas la FLF tout court tu penses qu'on a déjà eu des emmerdes avec lui moi je pense que c'est Ekotto et toi t'en penses quoi moi je crois que ça pouvait être que lui pas vrai hein DarkFaçon tous les modos nous aime pas apart Ze_egleb tout les modos nous ont banni ou couper le topic
Pas plus tard qu'il y a quelques jours pour demander si c'était toi Feat.
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
À ton avis c'était quel modo c'était un homme ou une femme il a fait ça dans la nuit ou pendant l'après midi il nous aime pas tu crois ou alors il aime pas la FLF tout court tu penses qu'on a déjà eu des emmerdes avec lui moi je pense que c'est Ekotto et toi t'en penses quoi moi je crois que ça pouvait être que lui pas vrai hein DarkFaçon tous les modos nous aime pas apart Ze_egleb tout les modos nous ont banni ou couper le topic
Si, une fois je crois. xD
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Marshall. a écrit:
je crois pas
Chris il parle de bannir pu de fermer le topic
Parisien_ a écrit:
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Façon tous les modos nous aime pas apart Ze_egleb tout les modos nous ont banni ou couper le topichitt n'est jamais passé par ici il me semble.
Quand on parle du cul on en voit le pet.
Parisien_ a écrit:
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Façon tous les modos nous aime pas apart Ze_egleb tout les modos nous ont banni ou couper le topichitt n'est jamais passé par ici il me semble.
Ce que t'as l'air con avec ce pseudo.
Marshall. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Eldemaaaaaa a écrit:
Pas plus tard qu'il y a quelques jours pour demander si c'était toi Feat.
Non c'était SW il me semble.