Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
Qui aura l'honneur de nous signaler ? Mmm
Carmin ? Siniksamère ?
Dunkie.
Le but d'un quickscope, c'est de viser ton adversaire avant en noscope, et scoper et tirer pratiquement en même temps pour le que le tire part droit, sinon c'est un scope tout simple x)
Autant faire un noscop si t'es au corps à corps x)
Carte du Saturday Night Nemesis du 06/03/2010 !
Match 1 :
Mark Henry (Mister_Parisien) VS ??? (???)
Type de Match : Single match.
Match 2 :
Triple H (Dexx-) VS Carlito (S0_luchador)
Main Event :
Sheamus (Dunkie) VS Kurt Angle (Giulydu54300)
Je voudrais un High-Flyer vs High-Flyer ou un Tag Team...
Maxou, un Tag Team ensemble?
Merci Max'
Match 1 :
Match 2 :
Triple H (Dexx-) VS Carlito (S0_luchador)
Match 3 :
Hernandez (Maxou.) & Juventud Guerrera (Vavadu35) Vs ??? & ???
Main Event :
Maxou. a écrit:
Le but d'un quickscope, c'est de viser ton adversaire avant en noscope, et scoper et tirer pratiquement en même temps pour le que le tire part droit, sinon c'est un scope tout simple x)
Autant faire un noscop si t'es au corps à corps x)
C'est ce que j'essayais d'expliquer. x)
Mais, c'est compliqué à décrire, faut le voir. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Maxou. a écrit:
Autant faire un noscop si t'es au corps à corps x)C'est ce que j'essayais d'expliquer. x)
Triple threat pour number one contender
si je gagne chaud a tes fesse
Mister_Parisien a écrit:
Maxou. a écrit:
Autant faire un noscop si t'es au corps à corps x)C'est ce que j'essayais d'expliquer. x)
Ouai ou sinon tu vise et tu plombe le gas, tout simplement. Mmm
On va pas se faire chier avec tout vos termes inutiles.
Dexx- a écrit:
Match 1 :
Match 2 :
Triple H (Dexx-) VS ??? (???)
Main Event :
N'importe quoi.
Tu ne jouera pas Carlito.
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Maxou. a écrit:
Mais, c'est compliqué à décrire, faut le voir. ^^Ouai ou sinon tu vise et tu plombe le gas, tout simplement. Mmm
On va pas se faire chier avec tout vos termes inutiles.
+1
Que des geek ceux là !
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
C'est ce que j'essayais d'expliquer. x)
Mais, c'est compliqué à décrire, faut le voir. ^^Ouai ou sinon tu vise et tu plombe le gas, tout simplement. Mmm
On va pas se faire chier avec tout vos termes inutiles.+1
Que des geek ceux là !
Mais ce qui me parais beaucoup moins amusant, ce sont les bulles d’air. C’est une des trois causes les plus fréquentes quand un moteur cale. Aussi je vous en supplie, prenez soin de votre voiture et faite là contrôler... Je suis Joe Namath... Bonsoir...
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Ouai ou sinon tu vise et tu plombe le gas, tout simplement. Mmm
On va pas se faire chier avec tout vos termes inutiles.+1
Que des geek ceux là !Mais ce qui me parais beaucoup moins amusant, ce sont les bulles d’air. C’est une des trois causes les plus fréquentes quand un moteur cale. Aussi je vous en supplie, prenez soin de votre voiture et faite là contrôler... Je suis Joe Namath... Bonsoir...
Fou de foot.
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
+1
Que des geek ceux là !Mais ce qui me parais beaucoup moins amusant, ce sont les bulles d’air. C’est une des trois causes les plus fréquentes quand un moteur cale. Aussi je vous en supplie, prenez soin de votre voiture et faite là contrôler... Je suis Joe Namath... Bonsoir...
Fou de foot.
Souviens-toi de se que je t’ai dit... Une seul chose... Je suis tomber en panne... Je suis Joe Namath... Je suis tomber en panne...
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Mais ce qui me parais beaucoup moins amusant, ce sont les bulles d’air. C’est une des trois causes les plus fréquentes quand un moteur cale. Aussi je vous en supplie, prenez soin de votre voiture et faite là contrôler... Je suis Joe Namath... Bonsoir...
Fou de foot.Souviens-toi de se que je t’ai dit... Une seul chose... Je suis tomber en panne... Je suis Joe Namath... Je suis tomber en panne...
Bon comme j'ai pas pu éliminer tous ceux que je voulais, j'en ai éliminé beaucoup. Mmm
J'me rappelle plus des noms par contre. xO
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Fou de foot.Souviens-toi de se que je t’ai dit... Une seul chose... Je suis tomber en panne... Je suis Joe Namath... Je suis tomber en panne...
Bon comme j'ai pas pu éliminer tous ceux que je voulais, j'en ai éliminé beaucoup. Mmm
J'me rappelle plus des noms par contre. xO
Scully éliminé. Brooks, Groening, Simon éliminés. Castellaneta, tu sort. Kavner éliminé. Cartwright aussi. Smith désolé, éliminé. Azaria et Shearer idem. Firestone éliminé. Judge aussi. Namath tu reste... Tout ceux là sont éliminé. Bill Schultz, Wolf, Silverman, Goldreyer, O’Brien, Doyle, Selman, Elliott... Qu’est ce que vous faite là ? Vous êtes tous éliminer ! Piétila, Bridge et Kuwahara... Non, y en a trop d’éliminer ! Bon, je vais afficher la liste et vous verrez où est votre nom. Y en a un paquet d’éliminés ! Hou, pinese, vous êtes tous éliminés ! Éliminé, je t’élimine...
huhu
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Souviens-toi de se que je t’ai dit... Une seul chose... Je suis tomber en panne... Je suis Joe Namath... Je suis tomber en panne...Bon comme j'ai pas pu éliminer tous ceux que je voulais, j'en ai éliminé beaucoup. Mmm
J'me rappelle plus des noms par contre. xOScully éliminé. Brooks, Groening, Simon éliminés. Castellaneta, tu sort. Kavner éliminé. Cartwright aussi. Smith désolé, éliminé. Azaria et Shearer idem. Firestone éliminé. Judge aussi. Namath tu reste... Tout ceux là sont éliminé. Bill Schultz, Wolf, Silverman, Goldreyer, O’Brien, Doyle, Selman, Elliott... Qu’est ce que vous faite là ? Vous êtes tous éliminer ! Piétila, Bridge et Kuwahara... Non, y en a trop d’éliminer ! Bon, je vais afficher la liste et vous verrez où est votre nom. Y en a un paquet d’éliminés ! Hou, pinese, vous êtes tous éliminés ! Éliminé, je t’élimine...
huhu
Simpson park ? mhhh
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
J'me rappelle plus des noms par contre. xOScully éliminé. Brooks, Groening, Simon éliminés. Castellaneta, tu sort. Kavner éliminé. Cartwright aussi. Smith désolé, éliminé. Azaria et Shearer idem. Firestone éliminé. Judge aussi. Namath tu reste... Tout ceux là sont éliminé. Bill Schultz, Wolf, Silverman, Goldreyer, O’Brien, Doyle, Selman, Elliott... Qu’est ce que vous faite là ? Vous êtes tous éliminer ! Piétila, Bridge et Kuwahara... Non, y en a trop d’éliminer ! Bon, je vais afficher la liste et vous verrez où est votre nom. Y en a un paquet d’éliminés ! Hou, pinese, vous êtes tous éliminés ! Éliminé, je t’élimine...
huhuSimpson park ? mhhh
D'un autre coter ca aurai était grave si je connaissais les répliques par coeur. Mmm
Darky. a écrit:
Bauvi. a écrit:
Darky. a écrit:
Scully éliminé. Brooks, Groening, Simon éliminés. Castellaneta, tu sort. Kavner éliminé. Cartwright aussi. Smith désolé, éliminé. Azaria et Shearer idem. Firestone éliminé. Judge aussi. Namath tu reste... Tout ceux là sont éliminé. Bill Schultz, Wolf, Silverman, Goldreyer, O’Brien, Doyle, Selman, Elliott... Qu’est ce que vous faite là ? Vous êtes tous éliminer ! Piétila, Bridge et Kuwahara... Non, y en a trop d’éliminer ! Bon, je vais afficher la liste et vous verrez où est votre nom. Y en a un paquet d’éliminés ! Hou, pinese, vous êtes tous éliminés ! Éliminé, je t’élimine...
huhuSimpson park ? mhhh
D'un autre coter ca aurai était grave si je connaissais les répliques par coeur. Mmm
Pas quand on connait ta passion simpsoniesque.
Nene_Fabregas a écrit:
Toi aussi tu comprend rien ?
Dunkie a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Ouais.
Nene_Fabregas a écrit:
Dunkie a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Ouais.
On fais l'amour ?