Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ichimaru. a écrit:
Marshall. a écrit:
titihenry44 a écrit:
C'est quoi tout ses petits nouveaux dans le show ?
Sas' qui recrute des fions dans notre dos. Surtout que aucun n'a fait de stratégie ...
GG les recrues.
+1
je fait parti du rumble
J'entre 3éme ( je crois )
L'année derniére je suis rentré dernier et sa m'as pas empéché de dégager vite fait mais alors là !
Je rentre 4eme vla l'arnaque de Julien qui me promettait quelque chose qui allait me plaire
Maxou. a écrit:
Passer de 27 a 2 ça fais mal quand même.
Déjà que 27ème c'était pas super mais alors là
Déjà vous avez un avantage il y a au moins les deux meilleurs de l'année dernière qui ne sont plus là alors les jeunes vont pouvoir se défendre un peu, sans oublier qu'il n'y a pas de très gros de la fèd non plus dans le match à première vue
Moi je pense quand même à une victoire de sas qui s'est mis dans les derniers exprès
Maxou. a écrit:
J'ai quand même toujours des push pour un titre mondiale, que je m'amuse à bousiller avec une strat alakon
j'avoue t'as derniere etait juste enorme
Maxou. a écrit:
Elle valait 500 000€ avec tout les copy utilisé.
au moin oui voir plus tu as a moitier fait de la pub dedans pour le cafe
abuser je suis 9e au rumble
Dernière modification par Skorpi3on (28-02-2010 12:30:14)
J'avais terminé 3e au Rumble, c'était à mes débuts, c'est titi qui m'avait éliminé, il avait alors Matt Hardy. Sauf que ce gland s'est ensuite fait éliminer par Sinik qui a gagné
Je veut pas être dans le Royal Rumble.
Dunkie > MSN
archimede a écrit:
Dunkie > MSN
Non , je boude comme dirait Sas.
Je serais en embuscade pour le Rumble, je rentre 16ème
Marshall. a écrit:
J'avais terminé 3e au Rumble, c'était à mes débuts, c'est titi qui m'avait éliminé, il avait alors Matt Hardy. Sauf que ce gland s'est ensuite fait éliminer par Sinik qui a gagné
Il était rigolo Sinik, il avait toujours des matchs pour mon titre et je le battait à chaque mais malgré tous il disait qu'il était meilleur que moi.
Dunkie a écrit:
Fais pas de strat
Mc_Fresh a écrit:
Dunkie a écrit:
Fais pas de strat
J'en ai pas l'intention.
Chris y'a des matchs imposés ?
vavadu35 a écrit:
Il était rigolo Sinik, il avait toujours des matchs pour mon titre et je le battait à chaque mais malgré tous il disait qu'il était meilleur que moi.
Il était bien ridicule, je me rappelle du cable qu'il a pété quand je l'ai trahis pour former les AC/DC. D'ailleurs je l'ai croisé sur facebook y a peu, il est toujours aussi con. Il a voulu me vanner en disant "alors, t'as perdu ton WHC visiblement l'autre fois contre Edge, pas de temps pour faire une strat ou t'étais simplement trop nul ?"
Il avait pas encore compris que c'était un plan pour offrir le titre à Dark. En plus il est toujours rageux de l'histoire qui date de plusieurs mois.
Marshall. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Il était bien ridicule, je me rappelle du cable qu'il a pété quand je l'ai trahis pour former les AC/DC. D'ailleurs je l'ai croisé sur facebook y a peu, il est toujours aussi con. Il a voulu me vanner en disant "alors, t'as perdu ton WHC visiblement l'autre fois contre Edge, pas de temps pour faire une strat ou t'étais simplement trop nul ?"
Il avait pas encore compris que c'était un plan pour offrir le titre à Dark. En plus il est toujours rageux de l'histoire qui date de plusieurs mois.
Mdr!
Il nous espionne en faites
vavadu35 a écrit:
Mdr!
Il nous espionne en faites
C'est le même genre de mec que Carmin, rageux de la Fèd, il doit roder sur le topic et signaler dans tout les sens tout en criant "MOUAHAHAHAHAHAH"
Et au faite c'est dans ce show là qu'on va savoir la fin du Feast or Fired !
On va enfin savoir qui de Helms et Sheamus va avoir la mallete du Fired !
J'espère que ce sera Helms.