Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai engagé un homme il viens d'avoir Ted. et même Booker , il lui a volé sa ceinture !
PS : Je suis la fille sur la photo des rois !
Dernière modification par Dunkie (24-02-2010 18:40:36)
Weshhhh les gars ! J'suis péter faites pas attention a l'écriture
Giulydu54300 a écrit:
![]()
ta fumer quoi ? meme pas tu partage
La drogue c'est pour les faibles .
Virgules a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
![]()
J'ai bu ! ^^'
13 Canettes un peu près . huhu .
Ordre de Dunkie : On ne parle pas sans autorisation !
Maxou. a écrit:
pas50 a écrit:
La drogue c'est pour les faibles .
Bois pas, fume pas, fais du sport
La devise de tous les coincés sans importance qui essaient de se rendre intéressant...
Dunkie : Bien sûr.
Dernière modification par Bauvi. (24-02-2010 18:57:43)
Les règles du nouveau Royaume :
Règle n*1 : Les roses et les noir seront tué
Règle n*2 : celui qui nous contredi sera tué
Règle n*3 : Celui qui sera gentil sera tué!
Règle n*4 : celui qui sera méchant sera tué
Règle n*5 : Tous se qui seront tué, seront mort.
Règle n*6 ; Tous ceux qui seront moche sera tué
Règle n*7 : resteras dans le royaume, les beaux, et ceux qui font le mieux l'amour, les autres seront tué.
C'est tout; pour le moment.
Donc Bauvi. tu as lu la règle 1 ?
Giulydu54300 a écrit:
Virgules a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
![]()
J'ai bu ! ^^'
13 Canettes un peu près . huhu .
canette de quoi la bière faut le faire c'est pas puissant ta quel age ?
Certes tu as surement raison PAS mais il y en a qui en a qui aime ça car ça les fait oublié leur malheur je sais c'est faible j'ai touché a sa quand j'ai touché le fond mais j'ai arrété maitenant c'est un peu l'alcool mais pu de drogue apart la clope. Maintenant j'attends les vannes que tu va me lancer
Pour moi bois pas fume pas fait du sposrt c'est pour ceux qui n'ont pas confiance en soi.
Maxou. a écrit:
Les règles du nouveau Royaume :
Règle n*1 : Les roses et les noir seront tué
Règle n*2 : celui qui nous contredi sera tué
Règle n*3 : Celui qui sera gentil sera tué!
Règle n*4 : celui qui sera méchant sera tué
Règle n*5 : Tous se qui seront tué, seront mort.
Règle n*6 ; Tous ceux qui seront moche sera tué
Règle n*7 : resteras dans le royaume, les beaux, et ceux qui font le mieux l'amour, les autres seront tué.
C'est tout; pour le moment.
Maxou tu vas mourir alors.
Virgules a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Virgules a écrit:
ta fumer quoi ? meme pas tu partageJ'ai bu ! ^^'
13 Canettes un peu près . huhu .canette de quoi la bière faut le faire c'est pas puissant ta quel age ?
Certes tu as surement raison PAS mais il y en a qui en a qui aime ça car ça les fait oublié leur malheur je sais c'est faible j'ai touché a sa quand j'ai touché le fond mais j'ai arrété maitenant c'est un peu l'alcool mais pu de drogue apart la clope. Maintenant j'attends les vannes que tu va me lancer
Pour moi bois pas fume pas fait du sposrt c'est pour ceux qui n'ont pas confiance en soi.
Au contraire c'est pour ceux qui sont tellements forts et supérieurs qu'ils n'ont pas besoin de ce genre de choses pour se faire plaisir et s'aimer soi même .
Virgules a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Virgules a écrit:
ta fumer quoi ? meme pas tu partageJ'ai bu ! ^^'
13 Canettes un peu près . huhu .canette de quoi la bière faut le faire c'est pas puissant ta quel age ?
13 Canettes de bières !
Et J'ai 16 Ans bientôt 17 !
pas50 a écrit:
Virgules a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
J'ai bu ! ^^'
Pour moi bois pas fume pas fait du sposrt c'est pour ceux qui n'ont pas confiance en soi.Au contraire c'est pour ceux qui sont tellements forts et supérieurs qu'ils n'ont pas besoin de ce genre de choses pour se faire plaisir et s'aimer soi même .
Oh meme pas de toi tu devrai faire du sport ou n'importe. Ce n'est pas dans tous les cas ce que tu vien de dire mais apres chacun son opinion.
Ceux qui font le contraire c'est les gauchistes , anars , crasseux et tout les autres faibles du genre .
pas50 a écrit:
Ceux qui font le contraire c'est les gauchistes , anars , crasseux et tout les autres faibles du genre .
Ca ne veut rien dire du tout déja y'en a qui sont musclé a la base les waitien (je sais pas comment on écrit) apres y en qui n'en trouve pas l'utilité qui peuvent séduire sans les muscles. D'autre préfère d'autre activité moi je fais du sport mais je suis pas a fond dedans je fait du foot (quand joris veut bien donc c'est rare).
Et les muscle ne suffisent pas pour draguer se battre etc...
Dernière modification par Virgules (24-02-2010 19:13:48)
pas50 tu sera tué , virgules pareil.
Virgules a écrit:
pas50 a écrit:
Ca ne veut rien dire du tout déja y'en a qui sont musclé a la base les waitien (je sais pas comment on écrit) apres y en qui n'en trouve pas l'utilité qui peuvent séduire sans les muscles. D'autre préfère d'autre activité moi je fais du sport mais je suis pas a fond dedans je fait du foot (quand joris veut bien donc c'est rare).
Et les muscle ne suffisent pas pour draguer se battre etc...
Mais ça n'as rien à voir , c'est juste pour l'autosatisfaction personnel .
Giulydu54300 a écrit:
Virgules a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
J'ai bu ! ^^'
Pour moi bois pas fume pas fait du sposrt c'est pour ceux qui n'ont pas confiance en soi.13 Canettes de bières !
![]()
Et J'ai 16 Ans bientôt 17 !
Toi va falloir que je vienne quand j'ai 18 ans on prendra pas de la bière on prendra une cuite a la vodka au Whisky a la téquila et a la goutte en tous ca en 3 jour
pas50 a écrit:
Virgules a écrit:
pas50 a écrit:
Et les muscle ne suffisent pas pour draguer se battre etc...Mais ça n'as rien à voir , c'est juste pour l'autosatisfaction personnel .
Donc y en a qui le font par ce qu'il n'ont pas d'estime pour eux (ne te sent pas visé tkt )
Dernière modification par Virgules (24-02-2010 19:16:47)
pas50 a écrit:
Non, du tout. Y'a qu'à regarder sarko.
Bauvi. a écrit:
pas50 a écrit:
Non, du tout. Y'a qu'à regarder sarko.
Bah c'est un homme du centre voir de gauche .