Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mmm. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Mmm. a écrit:
Non mais ça va bien le copiage là. Vous êtes de plus en plus lourd et ridiculeExcuse moi , c'est combien violation des auteurs ? Pardon des droits d'auteur .
Non.La feinte aussi c'est de nous, et c'est plus drôle du tout. À force de copier vous rendez tous nullissime, dépassé de mode, particulièrement toi parce qu'autrement tu dis de la merde infinie. Pas pour rien que t'es boulet d'or. Maintenant tu la fermes ou tu évites de copier. Je vais rester poli pour éviter de me faire bannir mais y a pas mal d'insulte te concernant qui me passent par la tête.
ça commence à me gaver bien comme il faut cette Fèd de plagieur et d'immature.
C'est vrai qu'il est lourd, faut comprendre que la blague elle est passée depuis longtemps, c'est genre le mec il se marre encore, c'est hontable.
Maxou. a écrit:
C'est vrai qu'il est lourd, faut comprendre que la blague elle est passée depuis longtemps, c'est genre le mec il se marre encore, c'est hontable.
Honteux , Maxou.
Maxou. a écrit:
À la base moi et Dark on l'a posté pour des délires entre nous sur le forum. C'est pas nécessaire que tout le monde copie à chaque fois, on est pas si incroyable que ça bordel de merde. L'autre il va mettre un "xpdr" alors qu'il y a tout plein d'autre truc à mettre à la place, à force on a l'impression que les gosses se masturbent sur des posters à notre image, c'est ridicule.
À chaque fois qu'on a un truc qu'on réserve pour nous tout le monde plagie et surtout plagie très mal, et certains ne sont pas foutu de s'arrêter, y a plus rien de drôle dans la vanne après à cause de leur gueule. Notamment Bomb, Ptitboux, enfin les boulets quoi. Le pire c'est que ces mecs se croient drôle.
Et après quand tu leur demande d'arrêter ils sont encore pas assez mature pour stopper, ils en viennent même à s'enfoncer encore plus en copiant de plus belle, Sas' se vante de recruter de plus en plus de personne mature, et je salue d'ailleurs ça, mais il a oublié de s'occuper des derniers éléments polluants dans cette Fucking Fed. Moi j'en peux plus du tout.
Edit : C'est comme les bides volontaires d'ailleurs. Je fais que de me répéter mais y en a qui continuent à faire en sorte que tu te tapes un bide pour te le dire après. Faut voir la mentalité quoi.
Dernière modification par Mmm. (06-02-2010 19:18:41)
fait attention chris lit dans les pensée
j'ai aluciner
Dernière modification par Skorpi3on (06-02-2010 19:32:19)
Skorpi3on a écrit:
fait attention chris lis dan les pencee
j'ai aluciner
Il y en a pas mal qui le savent déjà ça
Dunkie a écrit:
Maxou. a écrit:
Honteux , Maxou.
Hontable c'est au dessus de honteux, t'en fais pas je sais écrire.
Mmm. a écrit:
Maxou. a écrit:
À la base moi et Dark on l'a posté pour des délires entre nous sur le forum. C'est pas nécessaire que tout le monde copie à chaque fois, on est pas si incroyable que ça bordel de merde. L'autre il va mettre un "xpdr" alors qu'il y a tout plein d'autre truc à mettre à la place, à force on a l'impression que les gosses se masturbent sur des posters à notre image, c'est ridicule.
À chaque fois qu'on a un truc qu'on réserve pour nous tout le monde plagie et surtout plagie très mal, et certains ne sont pas foutu de s'arrêter, y a plus rien de drôle dans la vanne après à cause de leur gueule. Notamment Bomb, Ptitboux, enfin les boulets quoi. Le pire c'est que ces mecs se croient drôle.
Et après quand tu leur demande d'arrêter ils sont encore pas assez mature pour stopper, ils en viennent même à s'enfoncer encore plus en copiant de plus belle, Sas' se vante de recruter de plus en plus de personne mature, et je salue d'ailleurs ça, mais il a oublié de s'occuper des derniers éléments polluants dans cette Fucking Fed. Moi j'en peux plus du tout.
Edit : C'est comme les bides volontaires d'ailleurs. Je fais que de me répéter mais y en a qui continuent à faire en sorte que tu te tapes un bide pour te le dire après. Faut voir la mentalité quoi.
Non mais il a 11ans, il est en 6ème, c'est un grand dans sa tête, mais c'est en faite la petite merde qu'on trouve sur un trottoir qui se sent plus pisser, laisse le s'enfoncer il se rendra compte qu'il est débile.
Et maintenant fous toi à poil.
Skorpi3on a écrit:
j'ai aluciner
On t'a déjà dit que tu savais pas écrire ? ^^
Le prends pas mal hein, c'est pas méchant.
bonjour, peut-on encore s'inscrire?
Natsu. a écrit:
Skorpi3on a écrit:
j'ai alucinerOn t'a déjà dit que tu savais pas écrire ? ^^
On t'as déjà dis que t'étais moche ? ^^
Natsu. a écrit:
Skorpi3on a écrit:
non mais c'est parce qu'en fait je voulais que mon post sois juste après celui de chris se qui fait que j'ai écrit vite et mal
Maxou. a écrit:
Natsu. a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Le prends pas mal hein, c'est pas méchant.On t'as déjà dis que t'étais moche ? ^^
Déjà faite, where's the copyright ?
nonolyonnais69 a écrit:
Non, on ne peut pas.
Natsu. a écrit:
Maxou. a écrit:
Natsu. a écrit:
Le prends pas mal hein, c'est pas méchant.On t'as déjà dis que t'étais moche ? ^^
Le prends pas mal hein, c'est pas méchant.Déjà faite, where's the copyright ?
J'sais pas, cherche, cannard.
nonolyonnais69 a écrit:
Les inscription ne s'arréte jamais ^^'
Mmm. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Mmm. a écrit:
Non mais ça va bien le copiage là. Vous êtes de plus en plus lourd et ridiculeExcuse moi , c'est combien violation des auteurs ? Pardon des droits d'auteur .
Non.La feinte aussi c'est de nous, et c'est plus drôle du tout. À force de copier vous rendez tous nullissime, dépassé de mode, particulièrement toi parce qu'autrement tu dis de la merde infinie. Pas pour rien que t'es boulet d'or. Maintenant tu la fermes ou tu évites de copier. Je vais rester poli pour éviter de me faire bannir mais y a pas mal d'insulte te concernant qui me passent par la tête.
ça commence à me gaver bien comme il faut cette Fèd de plagieur et d'immature.
T'inquiete pas , moi aussi.
Natsu. a écrit:
Skorpi3on a écrit:
Le principal c'est qu'on le comprenne
on va pas se faire chier a ecrire comme des dieux ^^
Maxou : Je savais pas
C'est hontable
Dernière modification par Dunkie (06-02-2010 19:34:59)
Dexx- a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
Depuis quand tu parles toi ? Hein, réponds
ptitbouxdu35 a écrit:
Mmm. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Excuse moi , c'est combien violation des auteurs ? Pardon des droits d'auteur .
ça commence à me gaver bien comme il faut cette Fèd de plagieur et d'immature.T'inquiete pas , moi aussi.
Mais ferme là toi un peu, t'as 3poil au cul et tu parles, t'es un boulet, tu te crois drôle, mais tu vaux rien, mets toi ça dans la tête, tu nous fais chier, parle pas, c'est mieux, quand tu arriveras à comprendre que t'es pas drôle et qu'on en a rien à foutre de toi, tu pourras p't'être parler, mais en ce moment c'est pas le cas, donc chut, et dégage.
Dernière modification par Maxou. (06-02-2010 19:37:04)
La perfection est inimitable , je suis donc tranquille de côté là .
ptitbouxdu35 a écrit:
Mmm. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Excuse moi , c'est combien violation des auteurs ? Pardon des droits d'auteur .
ça commence à me gaver bien comme il faut cette Fèd de plagieur et d'immature.T'inquiete pas , moi aussi.
mais casse toi
remontons dans le temps cette phrase a ete sorti par maxou. qui etait destiner a sasuke_92 voila pour qu'on ne me foute pas un copyright
Juste pour Maxou, tu critiques ceux qui copient tout le temps mais c'est exactement ce que tu fais en immitant souvent Dark .
pas50 a écrit:
La perfection est inimitable , je suis donc tranquille de côté là .
Arrête ou je poste un screen de ton torse superbement muslé.
Nofake.
Maxou. a écrit:
Dexx- a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Mmm. a écrit:
La feinte aussi c'est de nous, et c'est plus drôle du tout. À force de copier vous rendez tous nullissime, dépassé de mode, particulièrement toi parce qu'autrement tu dis de la merde infinie. Pas pour rien que t'es boulet d'or. Maintenant tu la fermes ou tu évites de copier. Je vais rester poli pour éviter de me faire bannir mais y a pas mal d'insulte te concernant qui me passent par la tête.
Mais ferme là toi un peu, t'as 3poil au cul et tu parles, t'es un boulet, tu te crois drôle, mais tu vaux rien, mets toi ça dans la tête, tu nous fais chier, parle pas, c'est mieux, quand tu arriveras à comprendre que t'es pas drôle et qu'on en a rien à foutre de toi, tu pourras p't'être parler, mais en ce moment c'est pas le cas, donc chut, et dégage.
Mais VTFF mon gars , le boulet c'est pas moi , c'est celui a qui je parle
Maxou. a écrit:
Dexx- a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
Ben ...
Je veut t'en*ulé
Natsu. a écrit:
Je préfère un mec qui fait de mal à personne et qui écrit mal comme lui qu'un boulet infini qui écrit à peu près bien comme ptitboux.
ptitbouxdu35 a écrit:
Franchement ? Tu peux penser n'importe quoi de moi, je dormirais pas plus mal pour autant. Juste une question. Pourquoi tu zappes les 9/10 de mon message ?
nonolyonnais69 a écrit:
Les inscriptions ne ferment jamais comme ça a déjà été dit. Tu peux aller en première page et regarder les catcheurs qui t'intéressent et qui sont encore libre. Ensuite, envoies un message à Sasuke_92, vu le bordel que c'est ici, il ne le remarquera pas si tu posts ce que tu veux sur le forum ^^
Maintenant pas50, évite de te mêler de ça, c'est assez le bordel comme ça
Mmm. a écrit:
Natsu. a écrit:
Le prends pas mal hein, c'est pas méchant.Je préfère un mec qui fait de mal à personne et qui écrit mal comme lui qu'un boulet infini qui écrit à peu près bien comme ptitboux.
ptitbouxdu35 a écrit:
Franchement ? Tu peux penser n'importe quoi de moi, je dormirais pas plus mal pour autant. Juste une question. Pourquoi tu zappes les 9/10 de mon message ?
nonolyonnais69 a écrit:
Les inscriptions ne ferment jamais comme ça a déjà été dit. Tu peux aller en première page et regarder les catcheurs qui t'intéressent et qui sont encore libre. Ensuite, envoies un message à Sasuke_92, vu le bordel que c'est ici, il ne le remarquera pas si tu posts ce que tu veux sur le forum ^^
Maintenant pas50, évite de te mêler de ça, c'est assez le bordel comme ça
Nan mais y'a longtemps que je me suis pas embrouillé avec quelqun donc j'ai envie de m'amuser .