Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mmm. a écrit:
Maxou. a écrit:
Brendao la plus grosse chèvre du monde marque 2 but
On aura tout vu.
EN plus un moment a 2m du but, il tire 4m a côté.Ressors aussi vite que tu es rentré, et vite
Il a pourtant raison. bOude
Maxou. a écrit:
Mmm. a écrit:
Maxou. a écrit:
Brendao la plus grosse chèvre du monde marque 2 but
On aura tout vu.
EN plus un moment a 2m du but, il tire 4m a côté.Ressors aussi vite que tu es rentré, et vite
Tu vas pas dire qu'il est bon.
Si
Feat : Enculay va
Mmm. a écrit:
Je tiens à dire que vava est complètement à côté de la plaque par rapport aux votes des autres, ce qui pourrait bien fausser les résultats étant donné que c'est serré
J'ai été dans le classement du membre du plus sympathique et c'est tout.
Disons que quand on regarde pas les matchs on ne peut pas non plus en parler.
Et regarder par les yeux des commentateurs et des journalistes, comme le font la plupart des gosses, ça compte pas non plus. Vous vous faites trop influencer, dès qu'un journaliste sort qu'un joueur est à chié vous suivez comme des moutons. ^^
Brandao n'est pas technique, ni rapide, mais il va falloir comprendre qu'il est plus indispensable que personne d'autre actuellement. Il suffit de voir ce qu'on faisait quand il était absent.
Ted. a écrit:
Maxou. a écrit:
Mmm. a écrit:
Ressors aussi vite que tu es rentré, et viteTu vas pas dire qu'il est bon.
Si
Feat : Enculay va
Ouais ! Absoluement, oui, ... Vas-y !
Dark > Non une saucisse party.
De toute façon, le meilleur c'est Park !
Nene_Fabregas a écrit:
... à Monaco.
Brandao se bat beaucoup, mouille le maillot, et il est athletique mais il pas un grand technicien, il n'a pas une énorme pointe qui reste malgré tout acceptable et en fnition il est bof mais il fait de nets progres.
x.Feat a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
... à Monaco.
Brandao se bat beaucoup, mouille le maillot, et il est athletique mais il pas un grand technicien, il n'a pas une énorme pointe qui reste malgré tout acceptable et en fnition il est bof mais il fait de nets progres.
Ouais 'fin, si il mettait tout les face a face qu'il loupe, j'pence qu'on pourrait aller plus loin.
Les meilleurs c'est L.D et M.V .
Quoi ?
x.Feat a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
... à Monaco.
8 buts en championnat cette saison et Nenê 13.
MV je sais pas comment on peut l'aimer ce type, c'est un fainéant prétentieux et un con. Mmm
Salut.
Squat. a écrit:
MV je sais pas comment on peut l'aimer ce type, c'est un fainéant prétentieux et un con. Mmm
Salut.
Ziz' Bonjour.
Squat. a écrit:
Salut.
Mais il est musclé et bien coiffé .
MV me fait rire maintenant perso sa gimmick est énorme
pas50 a écrit:
Squat. a écrit:
Salut.Mais il est musclé et bien coiffé .
Bauvi aussi et on en fait pas tout un fromage
Ted : Il est vrai que c'est putain de flagrant qu'il joue un rôle
Edit : http://www.wat.tv/video/mickael-excuse- … 5jp9_.html
Dernière modification par Mmm. (04-02-2010 20:45:21)
pas50 a écrit:
Squat. a écrit:
Si pour toi seule la qualité physique compte, l'intelligence n'est pas ton fort. huhu
Salut à tous et ouais je suis mystérieux
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3185435
abusé sérieux , 2 rouges en une mi temps !!!!!!!!!!!
Squat. a écrit:
pas50 a écrit:
Squat. a écrit:
Si pour toi seule la qualité physique compte, l'intelligence n'est pas ton fort. huhu
Je suis aussi intelligent que beau hehe .