Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en techno
En verité je viens de partir pour Toulouse j'espere voir des buts ce soir
Pour Maxou. & Chris (et les autres si ça intéresse. :p) :
La Cy-Fed retrouve son système d'avant, avec 1 coueur = 1 membre. Si vous voulez vouis y réinscrire. J'ai même crée l'équipe Radio Shack.
Au bout de 4 dépouillements, les votes sont très serrés
Le seul où il y en a un qui se détache, c'est le gueulard, et ... je vous emmerde !
^^
Mmm. a écrit:
Au bout de 4 dépouillements, les votes sont très serrés
Le seul où il y en a un qui se détache, c'est le gueulard, et ... je vous emmerde !
les votes pour quoi ?
Pour les oscars
Mmm. a écrit:
Pour les oscars
Et le plus gueular est ...............*tambourinement tout de suite arrêter pas Dark qui croyait que Mmm avait un orgasme* On ne saura donc pas le vainqueur !
Les résultats pour quand ?
Mmm. a écrit:
Pour les oscars
a ok c'est toujours pas fini
ça prend beaucoup de temps de tout noter. Et après je dois tout organiser, écrire une petite présentation.
Je finirais les dépouillements avec un peu de chance aujourd'hui mais tout ça sera posté demain étant donné que j'ai pas cours l'après-midi ^^
Pour dépouiller plus vite .
Darky. a écrit:
Je suis arriver pour le second show. Mmm
Moi aussi, j'ai perdu deux matchs jusqu'à ce que je gagne une Battle Royale pour le FL Championship que j'ai gagné au PPV.
vavadu35 a écrit:
Darky. a écrit:
Moi aussi, j'ai perdu deux matchs jusqu'à ce que je gagne une Battle Royale pour le FL Championship que j'ai gagné au PPV.
Mon 1er match était pour être contender pour le Hardcore. Et pour mon 2eme match j'ai gagner le Hardcore dans un match à 6.
pas50 a écrit:
http://www.armenza.com/images/boutique/ … elvita.jpg
Pour dépouiller plus vite .
pas' et ses vannes à deux balles Mmm
Dark et son Chris.
Darky. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Darky. a écrit:
Mon 1er match était pour être contender pour le Hardcore. Et pour mon 2eme match j'ai gagner le Hardcore dans un match à 6.
La belle époque sa!
Je me souviens que Hornswoggle m'avait humilier en me piquant le titre dans un King of Mountains, mais je me suis venger en lui éclatant la face au show suivant, puis je suis rester sans titre jusqu'à ce que je gagne les Tag avec Zio' puis le FL Championship simultanément en Janvier 2009!
Darky. a écrit:
Bauvi et son buisson.
huhu
Brandaooooooooooooooooooooooo
C'est Thumb qui va bOuder.
Darky. a écrit:
x.Feat a écrit:
C'est Thumb qui va bOuder.
Je bouderai ou pas à la fin du match. Mmm
Tu vas bOuder je te dis. huhu
J'avoue que sur le deuxième but il est pas très bien placé ...