Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
ㅂㅈㅇㅎ개추ㅠ
긴 우리의 일반적인 김정일 국방 위원장 살아있는 우리의 대통령이 김일성 주석
Bientôt la 760e
Dernière modification par Skorpi3on (02-02-2010 20:38:37)
1er match a la FLF ( enfin retour ) avec Kane
J'éspére assurer mon 1er
archimede a écrit:
1er match a la FLF ( enfin retour ) avec Kane
J'éspére assurer mon 1er
Ceux qui arrivent gagne toujours leur premier match enfin si tu fais une bonne strat
Je veut bien participer au Feast or Fired.
Par contre si tu m'inscris écris pas de conneries!
Dernière modification par vavadu35 (02-02-2010 21:01:31)
vavadu35 a écrit:
Par contre si tu m'inscris écris pas de conneries!
Feast or fired c'est quoi ? perso je sais pas
brad701 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Par contre si tu m'inscris écris pas de conneries!Feast or fired c'est quoi ? perso je sais pas
Ta 4 malettes accrocher sur un poteau en acier chacune qui est lui même attaché à un des 4 coins du ring. Faut décrocher une des malettes et sortir du ring. La semaine d'après on procède à l'ouverture des malettes et tu as soit: Un match pour le FL Championship ou le WHC quand tu veut, soit un match pour le titre US, Intercontinental ou X Division quand tu veut, soit un match avec le partenaire que tu veut pour le FL Tag Team Championship quand tu veut et dans la dernière malette c'est un renvoi.
Dernière modification par vavadu35 (02-02-2010 21:08:15)
vavadu35 a écrit:
brad701 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Par contre si tu m'inscris écris pas de conneries!Feast or fired c'est quoi ? perso je sais pas
Ta 4 malettes accrocher sur un poteau en acier chacune qui est lui même attaché à un des 4 coins du ring. Faut décrocher une des malettes et sortir du ring. La semaine d'après on procède à l'ouverture des malettes et tu as soit: Un match pour le FL Championship ou le WHC quand tu veut, soit un match pour le titre US, Intercontinental ou X Division quand tu veut, soit un match avec le partenaire que tu veut pour le FL Tag Team Championship quand tu veut et dans la dernière malette c'est un renvoi.
Je suis tellement un mouleux que je vais réussir à tomber sur celle du renvoi. --'
Franchement le Feast or Fired, ne me dis pas trop. Car suffit de tomber sur la malette, et tu es viré.
Alors avec la chance que j'ai en plus
x.Feat a écrit:
vavadu35 a écrit:
brad701 a écrit:
Feast or fired c'est quoi ? perso je sais pasTa 4 malettes accrocher sur un poteau en acier chacune qui est lui même attaché à un des 4 coins du ring. Faut décrocher une des malettes et sortir du ring. La semaine d'après on procède à l'ouverture des malettes et tu as soit: Un match pour le FL Championship ou le WHC quand tu veut, soit un match pour le titre US, Intercontinental ou X Division quand tu veut, soit un match avec le partenaire que tu veut pour le FL Tag Team Championship quand tu veut et dans la dernière malette c'est un renvoi.
Je suis tellement un mouleux que je vais réussir à tomber sur celle du renvoi. --'
Jme suis inscrit dans le but de la recevoir, je gagne presque jamais les tirages au sort.
Mais je vais tester ma chance. (Encore faudrait t-il que j'attrape une malette)
vavadu35 a écrit:
x.Feat a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ta 4 malettes accrocher sur un poteau en acier chacune qui est lui même attaché à un des 4 coins du ring. Faut décrocher une des malettes et sortir du ring. La semaine d'après on procède à l'ouverture des malettes et tu as soit: Un match pour le FL Championship ou le WHC quand tu veut, soit un match pour le titre US, Intercontinental ou X Division quand tu veut, soit un match avec le partenaire que tu veut pour le FL Tag Team Championship quand tu veut et dans la dernière malette c'est un renvoi.Je suis tellement un mouleux que je vais réussir à tomber sur celle du renvoi. --'
Jme suis inscrit dans le but de la recevoir, je gagne presque jamais les tirages au sort.
Mais je vais tester ma chance. (Encore faudrait t-il que j'attrape une malette)
Le mieux, c'est de pas en attraper. xD
x.Feat a écrit:
vavadu35 a écrit:
x.Feat a écrit:
Je suis tellement un mouleux que je vais réussir à tomber sur celle du renvoi. --'Jme suis inscrit dans le but de la recevoir, je gagne presque jamais les tirages au sort.
Mais je vais tester ma chance. (Encore faudrait t-il que j'attrape une malette)Le mieux, c'est de pas en attraper. xD
Dans ce cas là . De ne pas s'inscrire
Darky. a écrit:
Bon Chris, va nous chercher la mallette pour les ceintures Tag. Mmm
Ce serait con que je l'attrape.
Dernière modification par vavadu35 (02-02-2010 21:21:49)
archimede a écrit:
x.Feat a écrit:
vavadu35 a écrit:
Mais je vais tester ma chance. (Encore faudrait t-il que j'attrape une malette)Le mieux, c'est de pas en attraper. xD
Dans ce cas là . De ne pas s'inscrire
Hein ? O_o
> Vava, là j'avouerais que t'aurais beaucoup de bol.
vavadu35 a écrit:
Darky. a écrit:
Et je serais bien sur ton partenaire On as déja été champion
Je fais pas avec les malettes c'est trop de risques
J'ai déjà un match donc je ne m'inscris pas. Huhu
Pour avoir la malette du renvoi il faut déja gagné. Pas gagné justement ^^
archimede a écrit:
vavadu35 a écrit:
Darky. a écrit:
Et je serais bien sur ton partenaire On as déja été champion
Ben c'est surtout que je suis déjà champion par équipe, donc si je chope la malette pour les titres par équipes sa pourrait pas m'être très utile.
A moins que je peut la garder pour l'utiliser quand j'aurais plus les titres.
Mmm
Je pense que Sas' fera meilleure strat pour un World Title, deuxieme et troisieme pour un titre intermediaire (US et IC), quatrieme le Tag et la plus mauvaise strat égal Fired
Ce serait plus logique qu'un tirage au sort...
vavadu35 a écrit:
archimede a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ce serait con que je l'attrape.Et je serais bien sur ton partenaire On as déja été champion
Ben c'est surtout que je suis déjà champion par équipe, donc si je chope la malette pour les titres par équipes sa pourrait pas m'être très utile.
A moins que je peut la garder pour l'utiliser quand j'aurais plus les titres.
Tu t'affrontes toi même.
Y'a que 4 malettes aussi , 3 pour des titres et 1 renvoi non ?
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
archimede a écrit:
Et je serais bien sur ton partenaire On as déja été championBen c'est surtout que je suis déjà champion par équipe, donc si je chope la malette pour les titres par équipes sa pourrait pas m'être très utile.
A moins que je peut la garder pour l'utiliser quand j'aurais plus les titres.Tu t'affrontes toi même.
Remarque très pertinente.
Dunkie a écrit:
Y'a que 4 malettes aussi , 3 pour des titres et 1 renvoi non ?
Moi j'y aurais bien participé mais je pars en vacances