Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
nono50 a écrit:
wwedamien a écrit:
j'accepte ce defi GoldbergMerci bien
c'est quoi ton nombre de victoire, defaite ?
J'en sais rien je comptes pas ...
Je vais voir RR au ciné avec des amis.
nono50 a écrit:
wwedamien a écrit:
nono50 a écrit:
Merci bienc'est quoi ton nombre de victoire, defaite ?
J'en sais rien je comptes pas ...
toute facon, depuis que je suis la, il me semble que t'a tout gagner
wwedamien a écrit:
nono50 a écrit:
wwedamien a écrit:
c'est quoi ton nombre de victoire, defaite ?J'en sais rien je comptes pas ...
Possible ^^
wwedamien a écrit:
nono50 a écrit:
wwedamien a écrit:
c'est quoi ton nombre de victoire, defaite ?J'en sais rien je comptes pas ...
Mouais, à chaque fois il essaye de se taper des petits.
J'espère bien que tu vas le niquer, avec 3 victoires en 3 matchs tu dois pas être mauvais et c'est pas bien difficile de le battre.
Mmm. a écrit:
Bon, je lance la troisième cérémonie des oscars de la FLF, avec quelques changement dans le système de vote. J'explique après les annonces des catégories :*Oscar du plus chiant
*Oscar du plus sympathique
*Oscar du plus actif
*Oscar du plus drôle
*Oscar du plus vantard
*Oscar du plus provocateur
*Oscar du plus fou
*Oscar du membre qui nous manque
*Oscar du boulet d'or
*Oscar du floodeur
*Oscar du plus intelligent
*Oscar du plus sadique
*Oscar du plus gueulard
*Oscar du plus hors sujet
*Oscar du plus hypocrite
*Oscar du plus méchant
*Oscar du plus mystérieux
*Oscar du no-life
*Oscar du membre d'orVoilà donc pour la liste.
Pour ce qu'il s'agit des votes, désormais vous allez devoir voter pour 3 personnes à la fois pour chaque catégorie.
Ainsi, votre premier de la liste gagnera 5 points dans la catégorie, le deuxième 3 points, et le troisième 1 point. Evidemment, celui qui a le plus de points à la fin des comptes sera gagnant de l'oscar. Bien entendu, il est interdit de voter pour soit, autrement le vote comptera blanc !
À vous de voter sur ma MP !
Pour ceux que ça intéresse, le lien des deux dernières cérémonies :
Cérémonie V1
Cérémonie V2
À noter que dans la première cérémonie, Sas' nous prévoyait des Slammy Awards, c'était en ... Mars 2009
Et aussi que Dark m'envoyait couramment des piques
Je up bande de masochiste
Pas mal le RR. Juste planté 18dollars la place de ciné, ça troue le cul.
EDGE !
oui OMG!!! Edge is back!!!
mais c'était prévisible
J'ai gagné !
Mmm. a écrit:
wwedamien a écrit:
nono50 a écrit:
J'en sais rien je comptes pas ...toute facon, depuis que je suis la, il me semble que t'a tout gagner
J'espère bien que tu vas le niquer, avec 3 victoires en 3 matchs tu dois pas être mauvais et c'est pas bien difficile de le battre.
Occupes toi de ce qui te regarde, je suis peux être mauvais mais c'est pas pour autant que tu dois me traiter comme une merde ...
Ptain vous faites clairement chier bande de bouffons
Vous avez un topic catch pour parler du RR
Non mais la j'en ai marre bande de boulets combien de fois faudra il vous le dire...
Je cherche un match
Dernière modification par brad701 (01-02-2010 11:26:25)
Mekilecon
Efface ça et spoile pas les autres si tu veux parler de ça t'a le topic catch...
Ted. a écrit:
Mekilecon
Efface ça et spoile pas les autres si tu veux parler de ça t'a le topic catch...
Randy perd par DQ
Il est énervé Ted la
nono50 a écrit:
Mmm. a écrit:
wwedamien a écrit:
toute facon, depuis que je suis la, il me semble que t'a tout gagnerMouais, à chaque fois il essaye de se taper des petits.
J'espère bien que tu vas le niquer, avec 3 victoires en 3 matchs tu dois pas être mauvais et c'est pas bien difficile de le battre.Occupes toi de ce qui te regarde, je suis peux être mauvais mais c'est pas pour autant que tu dois me traiter comme une merde ...
J'en ai rien à branler de ce que tu racontes, c'était à Damien que je parlais, donc écrases, et ne m'adresses plus une seule fois la parole, ça va me refiler des boutons de parler à un hypocrite.
ptitbouxdu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Mekilecon
Efface ça et spoile pas les autres si tu veux parler de ça t'a le topic catch...Randy perd par DQ
Il est énervé Ted la
Il a tout à fait raison, je me met dans sa situation et vous êtes lourd à spoiler dans tout les sens ...
PS : Ne pas prendre ça pour toi bien sûr, je parle d'une généralité
Sinon Dark est banni pour provocation jusqu'au 3. J'aimerais juste qu'on me dise ce qu'il a fait
Je gagne contre Cristian avec une strat' d'une ligne
Je suppose quil n'a pas fait de strat' ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
un match ?
ptitbouxdu35 a écrit:
Parfois Dark sortais des trucs style "J'arrive prout tombé victoire" pour gagner quand un mec faisait pas de strat
Je rectifie sinon il est pas ban ce con, je sais pas d'où il a vu ça.
Mmm. a écrit:
nono50 a écrit:
Mmm. a écrit:
J'espère bien que tu vas le niquer, avec 3 victoires en 3 matchs tu dois pas être mauvais et c'est pas bien difficile de le battre.Occupes toi de ce qui te regarde, je suis peux être mauvais mais c'est pas pour autant que tu dois me traiter comme une merde ...
J'en ai rien à branler de ce que tu racontes, c'était à Damien que je parlais, donc écrases, et ne m'adresses plus une seule fois la parole, ça va me refiler des boutons de parler à un hypocrite.
ptitbouxdu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Mekilecon
Efface ça et spoile pas les autres si tu veux parler de ça t'a le topic catch...Randy perd par DQ
Il est énervé Ted laIl a tout à fait raison, je me met dans sa situation et vous êtes lourd à spoiler dans tout les sens ...
Sinon Dark est banni pour provocation jusqu'au 3. J'aimerais juste qu'on me dise ce qu'il a fait
Fallait que ça sorte ^^
ça fait un bout que je me fais spoiler en venant sur le topic un lundi matin pour voir si le show a été posté.
Ces boulets on leur dit tout le temps d'arreter mais ils comprennent rien
Certains modos sont incompréhensible quand il ban sinon
Hier pour la 1ere fois j'ai fait bannir un gars ça par contre j'en étais fier. Déja a bout qu'Arsenal perde 3-0 le mec vient sur le topic d'Arsenal et fait chier le monde avec ses "arsenul" si c'était que ça j'aurais laissé passer mais ça fait un bout qu'ils me provoquait sur le topic OM alors j'en ai profité
Ted. a écrit:
Mmm. a écrit:
nono50 a écrit:
Mmm. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Randy perd par DQ
Il est énervé Ted laIl a tout à fait raison, je me met dans sa situation et vous êtes lourd à spoiler dans tout les sens ...
Sinon Dark est banni pour provocation jusqu'au 3. J'aimerais juste qu'on me dise ce qu'il a faitFallait que ça sorte ^^
ça fait un bout que je me fais spoiler en venant sur le topic un lundi matin pour voir si le show a été posté.
Ces boulets on leur dit tout le temps d'arreter mais ils comprennent rien
Certains modos sont incompréhensible quand il ban sinon
Hier pour la 1ere fois j'ai fait bannir un gars ça par contre j'en étais fier. Déja a bout qu'Arsenal perde 3-0 le mec vient sur le topic d'Arsenal et fait chier le monde avec ses "arsenul" si c'était que ça j'aurais laissé passer mais ça fait un bout qu'ils me provoquait sur le topic OM alors j'en ai profité
Moi j'en ai banni 3
Je compte même plus le nombre de gens que j'ai banni en les poussant à bout
Je suis très rusé, un vrai Gaby Heinze
Je veux un match !!!!!!!!!!!
J'ai jamais banni quelqun moi
Moi j'ai été banni 3 fois : 3 fois par des belges
Y ont du caractere les belges xD
Mmm. a écrit:
Je compte même plus le nombre de gens que j'ai banni en les poussant à bout
Je suis très rusé, un vrai Gaby Heinze
Le Ketchup ?
Bon ok je connais la sortie