Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mmm. a écrit:
Suffit d'être malin, de mettre pause et de couper la scène de bout en bout pour voir si y a quelque chose pour pas avoir les boules
Ou simplement regarder les commentaires, en l'occurrence celui qui est posté est plutôt drôle
Pff c'est beaucoup moins rigolo après
Ted. a écrit:
Mmm. a écrit:
Suffit d'être malin, de mettre pause et de couper la scène de bout en bout pour voir si y a quelque chose pour pas avoir les boules
Ou simplement regarder les commentaires, en l'occurrence celui qui est posté est plutôt drôlePff c'est beaucoup moins rigolo après
Je suis cardiaque je te rappelle ordure.
Autrement, ça vous dis la 3e édition des oscars ?
Voir aussi des oscars pour les catcheurs, parce que bon, Sas' nous avait dit qu'il ferait ça pour Wrestlemania de l'année dernière et depuis ...
Mc_Fresh a écrit:
Rocky-B. a écrit:
Squat. a écrit:
Si mais il est trop vieux. Mmm
Au fait, 100 bonus pour avoir cliqué sur mon match, ça t'apprendra.Ils se sont enfuit en courant.
http://i50.tinypic.com/28bb0bm.pngJe t'ai niqué 4-2 aujourd'hui et ta terminé dernier
Tais-toi ou j'te mets un coup de fefesse dans la gueule.
PS : J'ai niqué autre chose, moi. huhu
Mmm. a écrit:
Ted. a écrit:
Mmm. a écrit:
Ou simplement regarder les commentaires, en l'occurrence celui qui est posté est plutôt drôlePff c'est beaucoup moins rigolo après
Voir aussi des oscars pour les catcheurs, parce que bon, Sas' nous avait dit qu'il ferait ça pour Wrestlemania de l'année dernière et depuis ...
Mmm j'avais zappé
Mmm. a écrit:
Ted. a écrit:
Mmm. a écrit:
Ouais bonne idée^^
Plus tard les oscars, c'est toujours prévu ^^
MSN Sas' ! Steuplait !
Ted. a écrit:
Enorme mais ya vraiment un fantome ou pas ?
Giulydu54300 a écrit:
MSN Sas' ! Steuplait !
Ton bide veut tout dire. Mmm
Squat. a écrit:
Ted. a écrit:
Une derniere pour ptiboux le pervers
http://4gifs.com/gallery/d/76904-4/Toiletman.gif?xpdr il va refaire le même maintenant. Mmm
Lol le fantome apparait au bon moment
Regardez le com' XD
Morpino : Mmm
Dernière modification par ptitbouxdu35 (27-01-2010 18:39:03)
Sasuke_92 a écrit:
Arrête de te comporter comme un gosse. Si je n'avais pas rappelé ça tu n'aurais rien dis, donc laisse moi faire ça, tu ne seras pas foutu de tenir ce que tu dis.
Je vise la place de boulet d'or de l'année
Derriere carmin. bien sûr
ptitbouxdu35 a écrit:
Je vise la place de boulet d'or de l'année
Derriere carmin. bien sûr
je crois que t'est passer devant
Dernière modification par Skorpi3on (27-01-2010 18:44:24)
Mmm. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Arrête de te comporter comme un gosse. Si je n'avais pas rappelé ça tu n'aurais rien dis, donc laisse moi faire ça, tu ne seras pas foutu de tenir ce que tu dis.
Ta philosophie tu te la met dans le cul.
T'es un vrai débile en vrai :
Kyshaic a écrit:
Mmm. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
http://feeclochette26.f.e.pic.centerblo … 0azjka.gif
Hors Sujet du jour.
PS pour Darky : Je te paierais le copyright, promis.
Kyshaic a écrit:
Mmm. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
http://feeclochette26.f.e.pic.centerblo … 0azjka.gif
H
Ted. a écrit:
Kyshaic a écrit:
Mmm. a écrit:
Arrête de te comporter comme un gosse. Si je n'avais pas rappelé ça tu n'aurais rien dis, donc laisse moi faire ça, tu ne seras pas foutu de tenir ce que tu dis.Ta philosophie tu te la met dans le cul.
http://feeclochette26.f.e.pic.centerblo … 0azjka.gifH
ça existe encore ce truc d'ailleurs ?
Mmm. a écrit:
Ted. a écrit:
Kyshaic a écrit:
http://feeclochette26.f.e.pic.centerblo … 0azjka.gifH
ça existe encore ce truc d'ailleurs ?
Non ça fait longtemps que c'est arreté mais je regarde encore les anciens épisodes perso
D'ailleurs j'étais en train d'en parler a Joris et j'arrive je vois un gif de la série
Ted. a écrit:
Mmm. a écrit:
Ted. a écrit:
Hça existe encore ce truc d'ailleurs ?
Non ça fait longtemps que c'est arreté mais je regarde encore les anciens épisodes perso
D'ailleurs j'étais en train d'en parler a Joris et j'arrive je vois un gif de la série
Oui. Huhu
Je trouvais ça pas mal. Je crois que ça passait sur C+ la dernière fois que j'ai vu. Je regarde plus vraiment la télé.
Mmm pas de chance j'y suis déja
Mmm. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Pour les lutteurs en tout cas c'est bien prévu, pour les gens tu fais ce que tu veux ^^
J'ai regader, mais cela ma vraiment supris