Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux ajouter Tros.
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
OYE OYE jeunes pommes et vieilles pommes
Avis a la FLF
Alors j'aimerais organiser une soirée clash sur MSN mais pour ça faut qu'il y ait du monde. Je voudrais voir qui serait interessé ?Liste des interessés
-Ted.
-Mmm.Sa m'intérésserais aussi , quands t'as le temps re sur ms nstp .
Mon MSN beuge trop taleur il s'est déconnecté tout seul et la il veut pas se reco
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Avis a la FLF
Alors j'aimerais organiser une soirée clash sur MSN mais pour ça faut qu'il y ait du monde. Je voudrais voir qui serait interessé ?Sa m'intérésserais aussi , quands t'as le temps re sur ms nstp .
Mon MSN beuge trop taleur il s'est déconnecté tout seul et la il veut pas se reco
Moi je suis ok pour la soiree ca pourrait etre sympa
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Avis a la FLF
Alors j'aimerais organiser une soirée clash sur MSN mais pour ça faut qu'il y ait du monde. Je voudrais voir qui serait interessé ?Sa m'intérésserais aussi , quands t'as le temps re sur ms nstp .
ok pas grave .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Sa m'intérésserais aussi , quands t'as le temps re sur ms nstp .Mon MSN beuge trop taleur il s'est déconnecté tout seul et la il veut pas se reco
ok pas grave .
Envoie moi un MP a la limite
GG tout de même à Sas' pour le show. Maintenant faudra confirmer la semaine prochaine. huhu
Je lance une pétition pour virer cette ordure de Dark de la FLF. Il m'a déjà fait plusieurs vacheries et c'est inadmissible d'être aussi mauvais.
- Mmm.
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Mon MSN beuge trop taleur il s'est déconnecté tout seul et la il veut pas se recook pas grave .
Envoie moi un MP a la limite
Nan c'est pas la peine y'a rien de new pour l'instant .
Je lance une pétition pour virer cette ordure de Chris de la FLF. Il m'a déjà fait plusieurs vacheries et c'est inadmissible d'être aussi mauvais.
- Mmm.
- Mister_Parisien
Dernière modification par Mister_Parisien (17-01-2010 19:51:56)
Je lance une pétition pour virer cette ordure de Dark de la FLF. Il m'a déjà fait plusieurs vacheries et c'est inadmissible d'être aussi mauvais.
- Mmm.
- Mister_Parisien
- Nene_Fabregas
- Mmm.
- Mister_Parisien
- Nene_Fabregas
- Kevinho.
Dernière modification par Kevinho. (17-01-2010 19:53:03)
Je lance une pétition pour virer cette ordure de Chris de la FLF. Il m'a déjà fait plusieurs vacheries et c'est inadmissible d'être aussi mauvais.
- Mmm.
- Mister_Parisien
- Kevinho.
- Nene_Fabregas
Je lance une pétition pour virer cette ordure de Sasuke de la FLF. Il m'a déjà fait plusieurs vacheries et c'est inadmissible d'être aussi mauvais.
- Mmm.
- Mister_Parisien
- Nene_Fabregas
- Squat.
- Bauvi
- le-bauvinois
- Nayrol
- R-Squat
Maintenant c'est à feat de faire pareil avec tous ses comptes.
Dernière modification par Squat. (17-01-2010 19:55:11)
Je lance une pétition pour virer cette ordure de Sasuke de la FLF. Il m'a déjà fait plusieurs vacheries et c'est inadmissible d'être aussi mauvais.
- Mmm.
- Mister_Parisien
- Nene_Fabregas
- Squat.
- Bauvi
- le-bauvinois
- Nayrol
- Darky.
xxpl ! Bauvi qui met Sasuke, moi je mets Chris. Que de corruption. Mmm
huhu
Je signe aussi rajouté mon nom j'ai la flemme de quoter .
Je lance une pétition pour virer cette ordure de Sasuke, Chris et Fark (=F) de la FLF. Ils m'ont déjà fait plusieurs vacheries et c'est inadmissible d'être aussi mauvais.
- Mmm.
- Mister_Parisien
- Nene_Fabregas
- Squat.
- Bauvi
- le-bauvinois
- Nayrol
- Darky.
- pas50
Dernière modification par Mister_Parisien (17-01-2010 20:00:33)
Fark. hihu
Valentin Déconnexion.
Mister_Parisien a écrit:
Je lance une pétition pour virer cette ordure de Sasuke, Chris et Fark (=F) de la FLF. Ils m'ont déjà fait plusieurs vacheries et c'est inadmissible d'être aussi mauvais.
- Mmm.
- Mister_Parisien
- Nene_Fabregas
- Squat.
- Bauvi
- le-bauvinois
- Nayrol
- Darky.
- pas50
Je vous pouet'.
On ne vire personne tant que j'en est pas donné l'ordre imbécile.