Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mmm. a écrit:
Darky. a écrit:
Enorme le book de Goldberg vs Khali.
Toi t'es une vraie ordure. Me niquer comme ça, faut vraiment le faire. M'enfin on verra si tu sera autant capable de gagner des titres sans mon aide
Je vais t'exploser la semaine prochaine et ça sera vite réglé. Pour les AC/DC aucun problème, je trouverais vite un remplaçant.
Je te pensais pas du tout aussi mito que ça ... On peut vraiment faire confiance à personne.
Sas' t'es tout autant un enfoiré de m'avoir réservé ce post là, tu crois sérieusement qu'avec ça je vais continuer à te parler convenablement ? T'aimes ça me foutre la haine apparement ...
Bref, j'ai encore mes titres, c'est le plus important ...
Je me casse, adios.
Heel jusqu'au bout comme j'ai toujours dis.
Drew imite un gorille car sans n'est un
Natsu. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Natsu. a écrit:
Nass ?
Ted si tu préfère Mmm
Je sais. ^^
Qu'est-ce qu'il fout avec Cena ?
Word Life attitude mon pote
Bonjour , je suis The Miz et je suis gay
tu me veux ?
Je prends Kofi et je veux un match, si possible.
D-Generation-93 a écrit:
T'as deja Sheamus !
Dexx- a écrit:
D-Generation-93 a écrit:
T'as deja Sheamus !
Je suis plus marquer !!
a ba ouais ...
Je boude.
salut a tous sa va ?
yeah je gagne mon 1er match
Ted. a écrit:
tu me veux ?
Air désapointé
S'en va sans demander son reste ...
Kevinho. a écrit:
Chris, puis-je te sodomiser ?
Tu ne sembles pas remarqué que j'ai le FL et le World Heavyweight à ma taille, c'est moi qui porte la culotte ici, allez, retourne toi
Je commence à avoir un putain de palmarès n'empêche
11 titres
Chuis un BG.
Double post.
http://www.youtube.com/watch?v=Cmdhe9MINc4
Gros délire en soirée hier avec. ^^
Vous commencez à casser les co****** à unifier des titres et à les désunifiés comme bon vous semble
J'aimerais bien faire un petit rap avec Cena comme à la bonne époque où moi et Ted on se clashait sur MSN
Cool j'ai battu Sas'!
Super ton book Chris!
Et le show était super!
titihenry44 a écrit:
Vous commencez à casser les co****** à unifier des titres et à les désunifiés comme bon vous semble
Ouh le Heel-Turn!
titihenry44 a écrit:
Chiale pas mon petit bisounours tu as été le premier Unified Champion, tu devrais être fier
Moi mon règne il a durée moins d'une semaine c'est une honte
Sinon merci vava
Mmm. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Chiale pas mon petit bisounours tu as été le premier Unified Champion, tu devrais être fier
Sinon merci vava
C'est moi qui te remercie, je pourrais peut-être avoir pour la troisième fois mon fameux FL Championship!
Et devenir Triple Crown Champion FL V2. En comptant la FL V1 je suis déjà Triple Crown Champion. (1 US-2 FL et 2 TTC)
vavadu35 a écrit:
Mmm. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Sinon merci vavaC'est moi qui te remercie, je pourrais peut-être avoir pour la troisième fois mon fameux FL Championship!
Et devenir Triple Crown Champion FL V2. En comptant la FL V1 je suis déjà Triple Crown Champion. (1 US-2 FL et 2 TTC)
Moi champion tu peux rêver