Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas50 a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
Mmm. a écrit:
On peut vanner pour faire rire les autres mais quand ça vient à blesser la personne visée il faut aussi savoir s'arrêter.
Dis ça a lui le nombre de fois qui ma blesser
Bouh , c'est mignon le petit Alexis il est sentimental .
Si tu le dit mais ta mis du temps a réagier a ce que j'ai mis quand meme façon je vais couoer cour a cette discussion on n'arrte je te ferai pu chier si tu me fait pas chier
Mmm. a écrit:
Prend moi la température avec ton gros thermomètre.
Mmm. a écrit:
C'est Bauvi quand il mute.
J'avoue. Mmm
Unbekannter Soldat !
Maxou. a écrit:
salut les gars je suis en techno
A minuit
Tu prend un bain de minuit dans le spa dans la salle des profs
²
Dexx- a écrit:
²
²²
Dernière modification par ptitbouxdu35 (16-01-2010 10:44:08)
D'après Dark qui a eu droit en exclu à une partie du show, le show est génial Je continue alors.
Sasuke_92 a écrit:
D'après Dark qui a eu droit en exclu à une partie du show, le show est génial Je continue alors.
Envoie moi un bout Mmm ...
Dexx- a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Envoie moi un bout Mmm ...
Non, toi non.
Sasuke_92 a écrit:
Il était sous l'emprise de ma coke.
Reste à savoir de quoi je parle.
Chris met maintenant à chaque fin de phrase un point, il vient de franchir un palier.
Non j'en fou un quand ça me chante ou quand y a pas d'emot à mettre certaines fois
salut pas de show
En même temps c'est aujourd'hui qu'il doit être posté, c'est pas comme s'il était en retard
Mmm. a écrit:
En même temps c'est aujourd'hui qu'il doit être posté, c'est pas comme s'il était en retard
ça c'est nouveau
Vous plaignez pas, avant le SD qui était toujours posté le samedi, où normalement était prévu le RAW, qui lui, était posté le dimanche.