Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
Darky. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Oui, c'est bien vrai.
M'enfin, le prochain show devrait être pas mal intéressant, pourvu que vous preniez la peine de le lire ^^Chaque semaine tu nous annonce un super show avec des surprises et tout. Mmm
Mais comme vous les lisez pas, je réutilise les même surprises, et c'est impossible de faire avancer des stirylines correctement ^^ Et donc c'est toujours les même surprises. C'est un show recyclable en fait.
Oui ben cette fois ci m'oublie pas...
Kyshaic a écrit:
HumHum.
OMG, Kennedy is here.
Natsu. a écrit:
Dur la rentrée.
Ca va pas trop dur
la semaine derière lundi j'ai fait 10h 11h puis laprem 13h 16h
mardi 9h 12h 13h 18h
mercredi pas cour le matin 14h 16h
et vendredi 8h midi et 13h 16h
Moi j'ai rien fait à part jubiler devant la neige.
Eldemaaaa a écrit:
Natsu. a écrit:
Dur la rentrée.
Ca va pas trop dur
la semaine derière lundi j'ai fait 10h 11h puis laprem 13h 16h
mardi 9h 12h 13h 18h
mercredi pas cour le matin 14h 16h
et vendredi 8h midi et 13h 16h
Je fais comme toi:Cool ta life
J'arrive à Darty pour récupérer un ordi neuf suite à l'impossibilité de réparer le miens et on m'annonce qu'il n'y a plus le modèle sur le marché
Dans le coup ils m'ont refilé un ordi avec Windows 7 alors que mon netbook avait XP, largement plus performant que celui que j'avais, gratuit grâce à la garantie, si c'est pas beau ça
M'enfin, ça fait bizarre de retoucher au touchpad après 2 mois d'inactivité
Mmm. a écrit:
J'arrive à Darty pour récupérer un ordi neuf suite à l'impossibilité de réparer le miens et on m'annonce qu'il n'y a plus le modèle sur le marché
Dans le coup ils m'ont refilé un ordi avec Windows 7 alors que mon netbook avait XP, largement plus performant que celui que j'avais, gratuit grâce à la garantie, si c'est pas beau ça
M'enfin, ça fait bizarre de retoucher au touchpad après 2 mois d'inactivité
Mon Chrisounet est de retour pour de vrai
Et apparement sophie m'a débanni mon IP, donc plus besoin de passer par un proxy non plus.
Y a décidemment qu'avec elle qu'on peut discuter sérieusement du côté des modos
Mmm. a écrit:
Et apparement sophie m'a débanni mon IP, donc plus besoin de passer par un proxy non plus.
Y a décidemment qu'avec elle qu'on peut discuter sérieusement du côté des modos
Ouaip, mais faut pas le dire trop fort ^^ Même elle est bashe Manu sur certains décisions, mais pareil faut pas vraiment le dire
Sasuke_92 a écrit:
Mmm. a écrit:
Y a décidemment qu'avec elle qu'on peut discuter sérieusement du côté des modosOuaip, mais faut pas le dire trop fort ^^ Même elle est bashe Manu sur certains décisions, mais pareil faut pas vraiment le dire
Bashe ?
Mmm. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mmm. a écrit:
Y a décidemment qu'avec elle qu'on peut discuter sérieusement du côté des modosOuaip, mais faut pas le dire trop fort ^^ Même elle est bashe Manu sur certains décisions, mais pareil faut pas vraiment le dire
Bashe ?
Elle critique ^^
Maxou. a écrit:
Je signale ton bide.
Dit il.
Si vous avez un problème, faîtes un truc : ne m'appellez pas.
Maxou. a écrit:
Je signale ton bide.
Encore 5 min et je signialez le tiens
Kyshaic a écrit:
Maxou. a écrit:
Je signale ton bide.
Dit il.
Si vous avez un problème, faîtes un truc : ne m'appellez pas.
Tiens, un revenant. huhu
Squat. a écrit:
Kyshaic a écrit:
Maxou. a écrit:
Je signale ton bide.
Dit il.
Si vous avez un problème, faîtes un truc : ne m'appellez pas.Tiens, un revenant. huhu
BAUVI !
MORT !
*Lui ferme les yeux*
Bauvi... est... mort...
*fais le bruit d'un robot qu'on désactive*
Arrétez avec vos putain de bides qui ne servent à rien