Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pas50 a écrit:
Starcraft. a écrit:
pas50 a écrit:
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20091103_165110_des-vaches-sacrifiees-pour-le-mondial.html
Alexis s'est-il fait sacrifier ? Mmm
C'est des vaches , pas des porcs .
Starcraft. a écrit:
pas50 a écrit:
Starcraft. a écrit:
Alexis s'est-il fait sacrifier ? MmmC'est des vaches , pas des porcs .
portugais plutot
J'invite tous ceux qui ne l'ont pas fait à lire les Breaking News
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4&p=50
ElDemaaa a écrit:
Starcraft. a écrit:
pas50 a écrit:
C'est des vaches , pas des porcs .
portugais plutot
Bien trouvé !
Sasuke_92 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4&p=50
Tu t'es tromper de lien.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4&p=52
Dark_Thumb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4&p=50Tu t'es tromper de lien.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 4&p=52
J'allais dire la même chose. Mmm
Non, c'est le mien le bon
Défaîtes 3-0 en début d'après midi. OLE !
Je cherche de jeunes joueurs.
Dernière modification par Nondedieu (03-11-2009 17:23:56)
Nondedieu a écrit:
Je cherche de jeunes joueurs.
Ca tombe bien, j'en vends
Sasuke_92 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Je cherche de jeunes joueurs.Ca tombe bien, j'en vends
T'as que Bart de jeune, et je le veux pas.
Moi nondedieu !!
J'ai des jeunes et ils partent
Gagné 8-1 ce matin
Nondedieu a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Je cherche de jeunes joueurs.Ca tombe bien, j'en vends
T'as que Bart de jeune, et je le veux pas.
Ce joueur est mythique, il a été formé chez Dark, est passé chez Sas', puis chez moi avant de revenir chez Sas'
Guerrier Strohm.
Starcraft. a écrit:
Guerrier Strohm.
Lui vient de chez moi. Il a fait un bide monstrueux, alors je l'ai revendu à Julien
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ca tombe bien, j'en vendsT'as que Bart de jeune, et je le veux pas.
Ce joueur est mythique, il a été formé chez Dark, est passé chez Sas', puis chez moi avant de revenir chez Sas'
Si l'autre attaquant que j'ai demandé ne vient pas, peut-être.
Je vais ramasser la poussière contre toi vendredi, et comme si ça suffisait pas, contre Dark' samedi.
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
T'as que Bart de jeune, et je le veux pas.Ce joueur est mythique, il a été formé chez Dark, est passé chez Sas', puis chez moi avant de revenir chez Sas'
Si l'autre attaquant que j'ai demandé ne vient pas, peut-être.
Je vais ramasser la poussière contre toi vendredi, et comme si ça suffisait pas, contre Dark' samedi.
OMG, t'es sadomaso ?
nondedieu je vends des joueurs jeunes moi !!!!
Dark_Thumb a écrit:
http://www.webchoc.com/videos2/spip.php?article4656&var_recherche=anus
wanger a écrit:
Starcraft. a écrit:
Guerrier Strohm.
Lui vient de chez moi. Il a fait un bide monstrueux, alors je l'ai revendu à Julien
Que va t-il se passer le 21 décembre 2012 ?
- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.
- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.
- Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.
- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La Terre va changer d'axe.
- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.
- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)
- La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable).
- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.
- Le champ magnétique terrestre va s'inverser. Protégez votre esprit avec le casse tête de billes aimantées.
Clin d'œil a Bauvi qui avait fait un topic du genre il me semble.
Triple post, Samir, GG !
Dernière modification par Starcraft. (03-11-2009 17:43:05)
Poozy-- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Poozy-- a écrit:
Si.
Tu m'le remonte à 60 de motiv et j't le prend prix normal.
Sinon prix faible. ^^'
Mais faut que tu le gars encore 2 semaines et demi !Il a 78 de motiv je crois
74.
Confondu avec Arshavin ! x)
Entraine le à 190 et j'te le prend prix normal !
Jsuis en Stage, pis t'aura qu'à lui faire un entraînement si tu veut
Starcraft. a écrit:
On fait comme ça les clins d'oeil : .
Starcraft. a écrit:
Que va t-il se passer le 21 décembre 2012 ?
- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.
- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.
- Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.
- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)
- La Terre va changer d'axe.
- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.
- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)
- La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable).
- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.
- Le champ magnétique terrestre va s'inverser. Protégez votre esprit avec le casse tête de billes aimantées.
Triple post, Samir, GG !
Boah, je serais avec MVP comme sa.
Bauvi a écrit:
Starcraft. a écrit:
On fait comme ça les clins d'oeil : .