Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Squat. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Squat. a écrit:
C'est un cercle vicieux.
J'ai dit à Joris que j'allais dans le buisson, il a prit Constant pour moi et Constant a prit Joris également pour moi, et comme il fait noir dans le buisson...
S'ils se seraient parlés ils auraient su que c'était pas moi.
Mais que voulez vous, quand ils sont en plein acte, ils ne parlent jamais, JAMAIS ! J'en suis témoin.
Normal il en a une plus petite.Ouais mais j'étais persuadé que s'était toi, car pendant l'acte, tu fais le bruit d'un chien, alors que Joris, lui, respire comme un chien, j'ai pas pu faire la différence.
Mais non c'est Chris qui fait le bruit du chien ?
Moi c'est celui du tigre.
Mais vous pouvez pas le savoir car en fait je l'ai fait avec personne, mouhahahaha !
Par contre j'me suis fait vos soeurs. huhu Et chris mais on va le compter comme une soeur.
J'cromprends plus rien, je me casse du buisson, j'vais trouver refuge ailleurs.
Ted' : Tu connais ? > http://www.youtube.com/watch?v=PYLSkoQz2Po
Ted. a écrit:
Nondedieu a écrit:
In New York,
Concrete jungle where dreams are made of
There’s nothing you can’t do
Now you’re in New York
These streets will make you feel brand new
The lights will inspire you
lets here it for New York, New York, New YorkBonjour depuis quand hibernez vous ?
Max' jsais pas si t'a voulu faire le même jeu de mot que moi mais c'est possible
T'es un as (un Nass)
Je suis déjà dehors.
C'était l'histoire de Bauvi le tombeur de buisson.
C'est une nouvelle à chute.
Bide.
Mais comme on est tard dans la nuit ça compte pas.
Metalist.
Squat. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Squat. a écrit:
C'est un cercle vicieux.
J'ai dit à Joris que j'allais dans le buisson, il a prit Constant pour moi et Constant a prit Joris également pour moi, et comme il fait noir dans le buisson...
S'ils se seraient parlés ils auraient su que c'était pas moi.
Mais que voulez vous, quand ils sont en plein acte, ils ne parlent jamais, JAMAIS ! J'en suis témoin.
Normal il en a une plus petite.Ouais mais j'étais persuadé que s'était toi, car pendant l'acte, tu fais le bruit d'un chien, alors que Joris, lui, respire comme un chien, j'ai pas pu faire la différence.
Mais vous pouvez pas le savoir car en fait je l'ai fait avec personne, mouhahahaha !
Par contre j'me suis fait vos soeurs. huhu Et chris mais on va le compter comme une soeur.
Mais non c'est moi qui me tape les soeurs de tout le monde
Mmm. a écrit:
Squat. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ouais mais j'étais persuadé que s'était toi, car pendant l'acte, tu fais le bruit d'un chien, alors que Joris, lui, respire comme un chien, j'ai pas pu faire la différence.
Par contre j'me suis fait vos soeurs. huhu Et chris mais on va le compter comme une soeur.Mais non c'est moi qui me tape les soeurs de tout le monde
Non mais en faite la blague est finie.
Darky. a écrit:
Mmm. a écrit:
Squat. a écrit:
Par contre j'me suis fait vos soeurs. huhu Et chris mais on va le compter comme une soeur.Mais non c'est moi qui me tape les soeurs de tout le monde
Non mais en faite la blague est finie.
Où tu vois une blague tête d'enchoix ? C'est la stricte vérité
Mmm. a écrit:
Darky. a écrit:
Mmm. a écrit:
Mais non c'est moi qui me tape les soeurs de tout le mondeNon mais en faite la blague est finie.
Où tu vois une blague tête d'enchoix ? C'est la stricte vérité
[mode=pas]
La verité si je mens ?
[/mode]
Sas' : Dans les classement tu as oublié de mettre un point à brad701 avec Matt Hardy
titihenry44 a écrit:
Sas' : Dans les classement tu as oublié de mettre un point à brad701 avec Matt Hardy
Tu cherches la petite bête
Il neige toujours pas chez moi.
Il n'y a presque pas neiger cette nuit mais bon, il en annonce surtout pour la journée donc espérons que ça tombe pour qu'on n'y aille pas demain. ^^
Moi aussi il neige pas cher moi .
Maxou. a écrit:
Darky. a écrit:
Pas de neige chez moi mais le prof que je devais avoir 3h ce matin est pas la.
Je me suis donc barré ni vu ni connu.T'y retournes après ou pas ?
Non