Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça dépend, elle est comment ta soeur ?
Kevinho. a écrit:
Ma sœur voudrai s'inscrire !
Elle peut s'inscrire dans mon lit avec toi, allez, dépêchez vous de vous ramener.
Kevinho. a écrit:
Ma sœur voudrai s'inscrire !
Chris rajoute le dans ta liste Kevinho je deconne faut pas demander a moi mais a Sasuke
Captain_Qwark a écrit:
Eminem. a écrit:
Merci beaucouill... euh beaucoup
C'est dans le meme style.
pas50 a écrit:
Je viens d'avoir une pensée de génie , en fait Tros' c'est toi le sectaire .
Fait moi partagé ton coup d'éclair de génie.
Depuis quand Anarchiste/Libertaire = Sectaire ?
Tu kiffes les éclairs aussi hein .
En fait le but de ton anarchie libertaire est de permettre à chacun de vivre où il le veut et comme il le veut , or si cela avait lieu , les personnes se regrouperaient par centre d'intêret et gout , on assisterait donc à la création de mini société et autres groupes , donc on aurait une société complètement fragmenté . Alors que moi je souhaite un grand empire unifiée , où tout le monde seraient heureux . C'est donc toi qui est responsable de l'exclusion et de la création de clans qui ne communiquent pas entre eux .
Darky. a écrit:
En faite je suis un des seul à pas avoir ramener des connaissances. Mmm
T'as pas d'amis avoue ?
Darky. a écrit:
Et moi
Ouaip, les éclair aux chocolats
En fait le but de ton anarchie libertaire est de permettre à chacun de vivre où il le veut et comme il le veut
Oui, pour simplifier c'est exactement ça !
Mais pas comme il le veux, car quand on vit en société, y a des règles, des lois et une morale/éthique à respecté.
Mais ça dépendre des communautés Libertaire en fait. On peux pas planifier ça de derrière un ordinateur
les personnes se regrouperaient par centre d'intêret et gout , on assisterait donc à la création de mini société et autres groupes
Ouaip, la libre association d'individus en fait : on se regroupe par affinité et parce qu'on en a envie et pas parce que l'Etat nous oblige à vivre en Société avec des gens qu'on aime pas. Il y aura donc création de communauté libres et indépendantes mais il y aura l'instauration d'un fédéralisme Libertaire , reliant les communauté entres elles, et permet une meilleure gestion des ressources, du travail ou autre. Par exemple, une communauté a un besoin urgent d'ingénieur, elle demande à la fédération et hop, on lui envois 300 ingénieur ! C'est net, propre et précis.
Alors que moi je souhaite un grand empire unifiée , où tout le monde seraient heureux
Tu es qui pour savoir ce que veulent les individus et de quoi se compose leur bonheur ? Juste comme ça ?
Moi déjà, j'en veux pas de ton empire à la con, ton truc aliénant et complètement contre la volonté populaire.
C'est donc toi qui est responsable de l'exclusion et de la création de clans qui ne communiquent pas entre eux .
Haha, mais nan.
Darky. a écrit:
Je n'est ramener aucune connaissance non plus , mais les maxou , nono et co habitent à peine à 25 km .
Tu es qui pour savoir ce que veulent les individus et de quoi se compose leur bonheur ? Juste comme ça ?p
Moi déjà, j'en veux pas de ton empire à la con, ton truc aliénant et complètement contre la volonté opulaire.
Je suis le maître , vous devez m'obéir !
Et au fait t'es une poule pour faire autant de quote , quote .
Mouarf, c'est pas drole
Je te l'ai mis dans l'os c'est ça hein ? Allez retourne avec tes copains vénérer adolf et vient me voir quand t'auras de vrais idée à me proposer
Dernière modification par Captain_Qwark (01-01-2010 23:09:33)
Captain_Qwark a écrit:
Ouaip, les éclair aux chocolats
En fait le but de ton anarchie libertaire est de permettre à chacun de vivre où il le veut et comme il le veut
Oui, pour simplifier c'est exactement ça !
Mais pas comme il le veux, car quand on vit en société, y a des règles, des lois et une morale/éthique à respecté.
Mais ça dépendre des communautés Libertaire en fait. On peux pas planifier ça de derrière un ordinateurles personnes se regrouperaient par centre d'intêret et gout , on assisterait donc à la création de mini société et autres groupes
Ouaip, la libre association d'individus en fait : on se regroupe par affinité et parce qu'on en a envie et pas parce que l'Etat nous oblige à vivre en Société avec des gens qu'on aime pas. Il y aura donc création de communauté libres et indépendantes mais il y aura l'instauration d'un fédéralisme Libertaire , reliant les communauté entres elles, et permet une meilleure gestion des ressources, du travail ou autre. Par exemple, une communauté a un besoin urgent d'ingénieur, elle demande à la fédération et hop, on lui envois 300 ingénieur ! C'est net, propre et précis.
Alors que moi je souhaite un grand empire unifiée , où tout le monde seraient heureux
Tu es qui pour savoir ce que veulent les individus et de quoi se compose leur bonheur ? Juste comme ça ?
Moi déjà, j'en veux pas de ton empire à la con, ton truc aliénant et complètement contre la volonté populaire.C'est donc toi qui est responsable de l'exclusion et de la création de clans qui ne communiquent pas entre eux .
Haha, mais nan.
Recommencez pas lol
beLIEve
brad701 a écrit:
Recommencez pas lol
Il me pose une question, je répond -.-
Captain_Qwark a écrit:
Mouarf, c'est pas drole
Je te l'ai mis dans l'os c'est ça hein ? Allez retourne avec tes copains vénérer adolf et vient me voir quand t'auras de vrais idée à me proposer
C'est moi le maître vous devez tous m'obéir , commence oses tu misérables , je devrais te faire fusiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est temps de prendre tes pilules Pas et d'aller faire un gros dodo.
Je viendrais te chanter " Ein Heller und ein Batzen "
Gute Nacht cher peuple , le maitre suprême va se coucher .
Bonne nuit fraulein
On pourrait ecrire quoi ????
Rien, ce sera déjà mieux que de poster de la merde.
Captain_Qwark a écrit:
Bonne nuit fraulein
Natsu. a écrit:
Rien, ce sera déjà mieux que de poster de la merde.
T'a raison
Natsu. a écrit:
J'ai toujours raison.
Voyons voir ca si tu as toujours raison combien font 1+1 ?