Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.37 a écrit:
Nondedieu a écrit:
AANNNDDD TTOOORRREEEESSSSS !!!
La frappe de GERRARD aussi en première Mi-temps !Euhhhh.............
Ouais, tu peux aller dire à ton putain de frère ! ALEEZ les Reds.
Parce que être supporter de Chelsea, je sais pas comment on peut le supporter .. J'pense même pas à Maxou. quand je dis ça.
EDIT : Dark', t'as regardé Hawks-Cavs cette nuit ? Williams, tout simplement énorme ce gars, Lebron on en parle plus. Mais ils reviennent sur les Celtics, c'est pas bon ça.
Plutôt Kobe ou Lebron ?
Dernière modification par Nondedieu (30-12-2009 11:20:45)
Nondedieu a écrit:
matt.37 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Parce que être supporter de Chelsea, je sais pas comment on peut le supporter .. J'pense même pas à Maxou. quand je dis ça.
EDIT : Dark', t'as regardé Hawks-Cavs cette nuit ? Williams, tout simplement énorme ce gars, Lebron on en parle plus. Mais ils reviennent sur les Celtics, c'est pas bon ça.
Plutôt Kobe ou Lebron ?
Ok.
pas50 a écrit:
Capitaine FAF il déchire captain qwark .
Euh, lol ?
Vu ce que je t'ai mis dans les fesses hier, je ferais profil bas aujourd'hui moi, juste comme ça.
Nondedieu a écrit:
matt.37 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Plutôt Kobe ou Lebron ?
Lebron James.
J'aimerais bien voir un de leurs match à Cleveland.
Kevinho. a écrit:
Nondedieu a écrit:
matt.37 a écrit:
Euhhhh.............Ouais, tu peux aller dire à ton putain de frère ! ALEEZ les Reds.
Plutôt Kobe ou Lebron ?Lebron James.
J'aimerais bien voir un de leurs match à Cleveland.
C'est des monstres les Cavs ils ont mi une pété au Lakers
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
Capitaine FAF il déchire captain qwark .
Euh, lol ?
Vu ce que je t'ai mis dans les fesses hier, je ferais profil bas aujourd'hui moi, juste comme ça.
Tu m'as mis queudal , je reste tjrs persuadés que c'est moi qui ait raison , toi tu es juste un propagandeur .
WHAT ?
Je préfère Lebron James à Kobe Bryant perso'.
Chie dedans la NBA !
Et moi je regarde pas le Basket
C'est un sport de tarlouze le basket .
Trex je t'ai laissé un mess sur ta PS3
Eminem. a écrit:
De quel genre ? Mmm
C'est dla merde quand même le Road to WM d'Edge dans SvR 10 ! Une feud contre Kennedy, suuuper ! U_U
Cenaaze. a écrit:
Eminem. a écrit:
De quel genre ? Mmm
C'est dla merde quand même le Road to WM d'Edge dans SvR 10 ! Une feud contre Kennedy, suuuper ! U_U
Oui, mais j'adore la fin parce qu'il repart avec toutes les gloires !
Cenaaze. a écrit:
Eminem. a écrit:
De quel genre ? Mmm
pour moi le meilleur c'est celle de triple h et cena si tu veux cenaaze
brad701 a écrit:
Cenaaze. a écrit:
Eminem. a écrit:
De quel genre ? Mmm
C'est dla merde quand même le Road to WM d'Edge dans SvR 10 ! Une feud contre Kennedy, suuuper ! U_Upour moi le meilleur c'est celle de triple h et cena si tu veux cenaaze
Celui de la Superstar créer est pas mal non plus.
Nene_Fabregas a écrit:
brad701 a écrit:
Cenaaze. a écrit:
De quel genre ? Mmm
C'est dla merde quand même le Road to WM d'Edge dans SvR 10 ! Une feud contre Kennedy, suuuper ! U_Upour moi le meilleur c'est celle de triple h et cena si tu veux cenaaze
Celui de la Superstar créer est pas mal non plus.
au debut c'est comme santino est devenu champion intercontinental
Eminem. a écrit:
Tu m'as mis quoi ?
Nene_Fabregas a écrit:
Cenaaze. a écrit:
Eminem. a écrit:
De quel genre ? Mmm
C'est dla merde quand même le Road to WM d'Edge dans SvR 10 ! Une feud contre Kennedy, suuuper ! U_UOui, mais j'adore la fin parce qu'il repart avec toutes les gloires !
Et parcequ'il se tape Maria ! Mmm
J'fais celui de ma superstar après ! xD
Oui, ce que je prefere c'est quand on tabasse Ezekiel et Kozlov dans le bureau de Vince.
pas50 a écrit:
toi tu es juste un propagandeur .
Tu sais meme pas ce que c'est que de faire de la propagande.
Se levr a 5h30, prendre le bus quand il est désert, imprimer des tracts, les coller et les distribuer.
Parles pas de chose que tu ne connais pas, je pense que niveau politique et prise de conscience, je te pète largement la rondelle mon gars.
T'as beau défendre tes criminels de guerres, tes copains qui font des bras tendus et qui sont nostalgiques du " bon vieux tant ou on fliquait tout le monde, c'était bonheur ", c'est rien, ça fait 10 ans que je les entends parler de révolution de nettoyage ethnik, de rentrer dans le lard aux immigrés, aux gauchistes .. la seule chose qui font, c'est chercher la merde dans des bars et des concerts. Pitoyable, et ça se dit force majoritaire en France ? Je rigole, tout simplement. En tout cas dans les rues, on les voit pas souvent, soient ils hibernent, soient ils ont en vacances comme les gros bourgeois qu'ils dénoncent tant. Je pourrais continuer, mais c'est lassant à force.
Cenaaze. a écrit:
WHAT ?
Close your fucking mouth jabrony
pas50 a écrit:
C'est un sport de tarlouze le basket .
C'est les NS les grosses tapettes - et les FAF - toujours à critiquer, mais bon qu'a se toucher la queue entre eux.
Repartez pas dans vos disputes les gars, on n'en peut plus sérieux.
Nene_Fabregas a écrit:
Oui, ce que je prefere c'est quand on tabasse Ezekiel et Kozlov dans le bureau de Vince.
J'ai fais ça mais avec The Undertaker, j'ai défoncé Jesse ! xD
WHAT'S THE TIME MR. WOLF ?
On se dispute pas, ou tu vois qu'on se dispute ?