Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais. C'était de la déconnade aussi. Me prend pas pour un con.
Je voulais juste voir ta réaction à ca.
Quoi ?
C'est tout aussi con que toi. Mmm
Entre nous, on sait que tu reviendras. ^^
Eminem. a écrit:
Je t'arrête tout de suite. Je déconnais.
Bauvi le confirmera. M'enfin au moins j'aurais appris des trucs
Putain mais pourquoi tu cites mon nom toi ?
Pfff, t'es vraiment un connard.
Oui, je vais me faire pendre.
Ami ? C'est un bien grand mot.
Il est quelle heure chez toi ?
20H50.
Au fait, vous connaisez "themalin" ?
C'est un type de l'AFO.
Tous les gens de la PFL, etc. (les plus connus genre Coach_Benji, etc.) tripent sur lui, et faut dire c'est bien drole.
Je rigole tous le temps en voyant les posts de themalin.
il écri comme ca
toujours
en sautant une ligne et
sans émotion
Ça me fait penser à matt.37. Mmm
salut tout le monde et sasuker ta recu ma stratégie ??? et joyeu noel et je m en vais
Dernière modification par Squat. (27-12-2009 02:54:00)
Oui, sauf que themalin a réussi à être accepter dans une des meilleures carrières, et ca, ca me fait bien rire.
Mister_Parisien a écrit:
Quoi ?
Entre nous, on sait que tu reviendras. ^^
Pour te répondre ça n'a aucun rapport avec le match puisque j'ai dis à Dark sur MSN que je quitterais sûrement après le match.
Si j'avais voulu partir à propos de la défaite, j'aurais menacé Sas pour qu'il me fasse gagner ^^
C'est aussi parce que je me suis préparé que ce n'est pas un départ d'un jour ou deux. Avant quand je disais que je quittais la FLF, c'était pour obtenir quelque chose de Sas. Aujourd'hui j'ai rien à obtenir.
Enfin pour le fait d'assumer une défaite, je suis prêt à assumer mais sur mes 4 défaites, il se trouve qu'il n'y en a qu'une de valable. À la limite deux, le RR et le match contre Titi. Le reste, c'est un fait que je me suis fait entuber. Et si lors de la défaite contre Dark on peut me reprocher d'avoir été naïf, celle d'aujourd'hui est totalement illogique puisque tout match a toujours été décallé en cas d'impossibilité. Seulement quelque chose a cloché et j'ai du mal à comprendre. Mais il m'expliquera à l'avenir.
PS : Si j'ai annoncé que je quittais laFed c'est juste parce que certains doivent le savoir et que cela va beaucoup plus vite que de les MP un par un. Alors les réactions des uns et des autres à côté, positives ou négatives, je m'en fou un peu.
Tu as du mettre du temps pour écrire ça sur la PS3. Mmm
M'enfin, dans un mois tu reviendras, tu peux dire le contraire aujourd'hui mais la fèd te manquera, j'te connais trop bien.
Sauf si tu trouves un autre loisir à côté bien entendu.
Eminem. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Quoi ?
Entre nous, on sait que tu reviendras. ^^Pour te répondre ça n'a aucun rapport avec le match puisque j'ai dis à Dark sur MSN que je quitterais sûrement après le match.
Si j'avais voulu partir à propos de la défaite, j'aurais menacé Sas pour qu'il me fasse gagner ^^
C'est aussi parce que je me suis préparé que ce n'est pas un départ d'un jour ou deux. Avant quand je disais que je quittais la FLF, c'était pour obtenir quelque chose de Sas. Aujourd'hui j'ai rien à obtenir.
Enfin pour le fait d'assumer une défaite, je suis prêt à assumer mais sur mes 4 défaites, il se trouve qu'il n'y en a qu'une de valable. À la limite deux, le RR et le match contre Titi. Le reste, c'est un fait que je me suis fait entuber. Et si lors de la défaite contre Dark on peut me reprocher d'avoir été naïf, celle d'aujourd'hui est totalement illogique puisque tout match a toujours été décallé en cas d'impossibilité. Seulement quelque chose a cloché et j'ai du mal à comprendre. Mais il m'expliquera à l'avenir.
PS : Si j'ai annoncé que je quittais laFed c'est juste parce que certains doivent le savoir et que cela va beaucoup plus vite que de les MP un par un. Alors les réactions des uns et des autres à côté, positives ou négatives, je m'en fou un peu.
J'ai eu ce que je voulais. Si tu avais vu, je ne faisais que de te provoquer, et tu m'as sortis un pavé la PS3. Objectif remplit. ^^
Je m'en fous un peu tu sais de ton départ. ^^ Tu restes, tant mieux, tu pars, dommage.
Squat. a écrit:
M'enfin, dans un mois tu reviendras, tu peux dire le contraire aujourd'hui mais la fèd te manquera, j'te connais trop bien.
Sauf si tu trouves un autre loisir à côté bien entendu.
J'étais sûr que tu dirais ça et oui j'ai mis 300 ans
Pas impossible mais je sers à rien à la FLF si je peux pas faire de strat ou même discuter de mon avenir.
Eminem. a écrit:
Squat. a écrit:
Sauf si tu trouves un autre loisir à côté bien entendu.J'étais sûr que tu dirais ça et oui j'ai mis 300 ans
Pas impossible mais je sers à rien à la FLF si je peux pas faire de strat ou même discuter de mon avenir.
Je m'en doute.
Mais reste flooder, par contre. Car là, tu me manquerais. ^^
Ça y a aucun problème
Mister_Parisien a écrit:
Tu restes, tant mieux, tu pars, dommage.
Ouais, qu'il se casse ce vermiceau plein de pellicules !
En plus il est noir.
Chris est noir !!
Je veux plus te voir flooder ici.
Dernière modification par Mister_Parisien (27-12-2009 03:07:21)
Squat. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Tu restes, tant mieux, tu pars, dommage.
Ouais, qu'il se casse ce vermiceau plein de pellicules !
En plus il est noir.
Tais toi l'antiquité
Bon je taille.
Déja ?! Il est que 21H07.
Mister_Parisien a écrit:
Déja ?! Il est que 21H07.
(mdr)
Pourquoi y'a pas les émoticônes de MSN sur le fofo hein ? Pourquoi ?