Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
brad701 a écrit:
Bonsoir à tous,moi j'ai toujours pas encore choisi mon catcheur sa m'énerve vous me conseillerez qui vous ?
Chris Master ou Matt Hardy
Dexx- a écrit:
brad701 a écrit:
Bonsoir à tous,moi j'ai toujours pas encore choisi mon catcheur sa m'énerve vous me conseillerez qui vous ?
Matt je voudrais bien mais ptitboux m'a dit que il allait le prendre
brad701 a écrit:
Dexx- a écrit:
brad701 a écrit:
Matt je voudrais bien mais ptitboux m'a dit que il allait le prendre
C'est Sas' qui décide.
Putain il me pète les burnes ce jailbreak.
Je prend Matt Hardy
Desole ptitboux
Je suis sur mon Ipod Touch.
Génial !
Sasuke_92 a écrit:
Génial !
Quand le show ? Mmm
Quelqu'un peut m'aider à booker un match ?
Comment ça rend trop bien la HDMI sur ma PS3
Mon écran plat est génial
Sasuke_92 c'est bon je suis inscrit avec Matt Hardy ?
Nene_Fabregas a écrit:
Je suis sur mon Ipod Touch.
Toi aussi.
Tu le craques pas ?
C'est trop bien l'iPod Touch !
Perso je vois pas l'intérêt de prendre ça alors que le portable peut largement faire office de MP3
Eminem. a écrit:
Perso je vois pas l'intérêt de prendre ça alors que le portable peut largement faire office de MP3
Non mais ça fait pas que MP3, ça fait ordinateur de poche d'après ce que j'ai pu lire. Mmm
Squat. a écrit:
Eminem. a écrit:
Non mais ça fait pas que MP3, ça fait ordinateur de poche d'après ce que j'ai pu lire. Mmm
Et plein d'autres choses !
J'essaye de le craquer là mais j'trouve toujours pas le bon tuto. ^^
Squat. a écrit:
Eminem. a écrit:
Tu peux très bien aller sur internet ou avoir des jeux sur ton portable pour beaucoup moins cher.
Eminem. a écrit:
Squat. a écrit:
Eminem. a écrit:
Tu peux très bien aller sur internet ou avoir des jeux sur ton portable pour beaucoup moins cher.
Oui mais ils ont eu ça, laisse les profiter de leur cadeau de noël en paix non d'un petit bonhomme !
Squat. a écrit:
Eminem. a écrit:
Squat. a écrit:
Non mais ça fait pas que MP3, ça fait ordinateur de poche d'après ce que j'ai pu lire. MmmTu peux très bien aller sur internet ou avoir des jeux sur ton portable pour beaucoup moins cher.
Oui mais ils ont eu ça, laisse les profiter de leur cadeau de noël en paix non d'un petit bonhomme !
Au début je trouvais ça pas mal mais en y réfléchissant bien c'est une belle arnaque
Je leur ai fait peur
Comme si E pourrait faire peur.
Squat. a écrit:
BLEED BITCH, BLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
Essayez donc de répéter ça à tue tête et de plus en plus vite. Très difficile. C'est ça la puissance de E
Eminem. a écrit:
Squat. a écrit:
Essayez donc de répéter ça à tue tête et de plus en plus vite. Très difficile. C'est ça la puissance de E
J'ai fait caca.
Squat. a écrit:
Eminem. a écrit:
Squat. a écrit:
Essayez donc de répéter ça à tue tête et de plus en plus vite. Très difficile. C'est ça la puissance de EJ'ai fait caca.
Et ça sentait le foie gras ?