Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouh.
Touloulou
So looooooong, bitch you did me so wrooooooong, I don't wanna go ooooooon, living in this world without youuuuuu
J'en ai pas de point !
Aujourd'hui, mon copain glisse sensuellement sa main dans ma culotte, puis la retire précipitamment. Je lui demande pourquoi un câlin aussi bref. Sa réponse : "J'ai un bouton de moustique sur la main, je voulais juste le gratter avec ta repousse." VDM
Kevinho. a écrit:
Aujourd'hui, mon copain glisse sensuellement sa main dans ma culotte, puis la retire précipitamment. Je lui demande pourquoi un câlin aussi bref. Sa réponse : "J'ai un bouton de moustique sur la main, je voulais juste le gratter avec ta repousse." VDM
non.
Kevinho. a écrit:
GG
non
Bon ça va bien 5 mn les gosses qui copient tout ce qui bouge -_-"
C'est excellent VDM sinon
Eminem. a écrit:
Mmm.
Eminem. a écrit:
You see I'm, just Marshall Mathers. I'm just a regular guy, I don't know why all the fuss about me. Nobody ever gave a fuck before, all they did was doubt me. Now everybody wanna run they mouth and try to take shots at me.
Surtout pour dire autant de merde. Ça retire tout le comique au truc parce que vous savez pas vous arrêter. Grandissez un peu.
Eminem. a écrit:
Surtout pour dire autant de merde. Ça retire tout le comique au truc parce que vous savez pas vous arrêter. Grandissez un peu.
Oui Chris.
Sasuke_92 a écrit:
Eminem. a écrit:
Oui Chris.
Oui Sas.
Darky. a écrit:
WE CRAWL !
Préfère la brasse .
pas50 a écrit:
Darky. a écrit:
WE CRAWL !
Préfère la brasse .
--'
pas50 a écrit:
Darky. a écrit:
WE CRAWL !
Préfère la brasse .
Nene_Fabregas a écrit:
Eldemaaaa a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
Tu sais pas la faire, tu connais pas la série !