Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eminem. a écrit:
Ted. a écrit:
Eminem. a écrit:
Ted je suis sûr que tu n'as été voir que le 3e
Comment tu sais ça ?En fait tu n'en a vu aucune
http://www.youtube.com/watch?v=_rym6rGHAJg
J'ai été voir à quoi ressemblait cette chanson, et je suis du même avis que ceux qui ont commenté, c'est à chier, seul Eminem relève le niveau et les fracasses avec ses rimes énormes. Le reste, trop d'effet, trop proche de la techno, trop commercial et trop éloigné du vrai Hip Hop de Dre, Eminem et 2pac
Si j'ai vu le but de Lucho de la tête avec la victoire 2-0 face a Bdx
Pour ce son j'aime pas moi aussi, déja l'instru j'aime pas, Drake et le rap faut arrêter le carnage, Kanye West il peut faire ce qu'il veut j'aime pas tfaçon, c'est typiquement le type d'instru pour Lil Wayne mais il reste moyen dessus il est capable de beaucoup mieux, Eminem est assez énorme mais la par contre c'est pas une instru fait pour lui ça gcahe tout
Ted : D'accord avec toi en tout point, j'avais juste la flemme d'écrire sur la PS3
Les trois premiers se revendiquent rappeur mais ils n'en ont que le nom. Ils massacrent tous le rap avec leur chanson commerciale destinée uniquement à faire kiffer les gosses. Aucun fond, aucun but, juste du fric.
Eminem tente de s'adapter à leur délire mais c'est beaucoup moins entrainant que sur ses titres, même si ses textes sont toujours aussi riches
Eminem. a écrit:
Ted : D'accord avec toi en tout point, j'avais juste la flemme d'écrire sur la PS3
Les trois premiers se revendiquent rappeur mais ils n'en ont que le nom. Ils massacrent tous le rap avec leur chanson commerciale destinée uniquement à faire kiffer les gosses. Aucun fond, aucun but, juste du fric.
Eminem tente de s'adapter à leur délire mais c'est beaucoup moins entrainant que sur ses titres, même si ses textes sont toujours aussi riches
Après ce genre de truc commercial il m'arrive d'en écouter dès fois dans une chanson quand je vois que les gars dessus sont mauvais je cherche juste que l'instru soit bonne et qu'il y est un refrain entrainant mais la laisse tomber ça m'interesse pas
http://www.youtube.com/watch?v=IZWHJb2ck_o
Ce son par contre j'aime bien
Ted. a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=IZWHJb2ck_o
Ce son par contre j'aime bien
Pas mal mais je préfère ça http://www.youtube.com/watch?v=dGnxA8OkTyE
Yep moi aussi, mais ce genre de truc je l'écoute une ou deux semaines et après j'en veux plus, au contraire de MM que j'écoute depuis tout petit
Sinon pour ton lien j'avoue, mais là c'est pas des rappeurs clandestins aussi
Alexis : Tu peux resortir
Dernière modification par Eminem. (19-12-2009 15:43:33)
Eminem. a écrit:
Yep moi aussi, mais ce genre de truc je l'écoute une ou deux semaines et après j'en veux plus, au contraire de MM que j'écoute depuis tout petit
PK j'ai pas toqué?
Je fais encore parti de la fed je crois donc je peut rester
Eminem. a écrit:
C'est sur que c'est pas des Drake ou des trucs comme ça
Je plusseois Alexis tu peux sortir et ferme la porte derrière toi
Dernière modification par Ted. (19-12-2009 15:46:21)
Eldemaaaa a écrit:
Eminem. a écrit:
Alexis : Tu peux resortirPK j'ai pas toqué?
Je fais encore parti de la fed je crois donc je peut rester
C'était une blague déstresse
MP
Ted je vais te surnommer La Fouine. Tu "fouines" sur tout les genres. Musique, Catch, Sport, Politique, tu débats avec tout le monde
Eminem. a écrit:
Ted je vais te surnommer La Fouine. Tu "fouines" sur tout les genres. Musique, Catch, Sport, Politique, tu débats avec tout le monde
Ted. a écrit:
Eminem. a écrit:
C'est un compliment. Ça n'a rien à voir avec l'autre catin qui veut imiter les grands
Eminem. a écrit:
Ted. a écrit:
Eminem. a écrit:
C'est un compliment. Ça n'a rien à voir avec l'autre catin qui veut imiter les grands
Je sais bien par contre "La Fouine" je m'en passerais
Quand j'compare c'que j'écoute, avec ce que vous écoutez, j'ai peur de votre réaction
Le mieux c'est Bebe Lilly.
Captain_Qwark a écrit:
Quand j'compare c'que j'écoute, avec ce que vous écoutez, j'ai peur de votre réaction
Mode Boulet ON
C'est nul t'a pas de gouts c'est pas de la musique ce que t'écoute
Mode Boulet OFF
Après c'est normal que chacun ait ses gouts a lui, par exemple moi j'ai plus grandi avec le rai, le rap et le rnb et d'autres ont grandi avec autre chose.
Perso je préférerais toujours un gars qui a ses gouts musicaux a lui plutôt que des gars qui font vanne d'écouter la même chose que les autres
Mc_Fresh a écrit:
[mode=Ted.]
Tentative d'humour spotted.
Résultat : You're a fail.
[/mode]
Aujourd'hui c'est ta fête Nass
Ted. a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Mode Boulet ON
Mode Boulet OFF
Après c'est normal que chacun ait ses gouts a lui, par exemple moi j'ai plus grandi avec le rai, le rap et le rnb et d'autres ont grandi avec autre chose.
Perso je préférerais toujours un gars qui a ses gouts musicaux a lui plutôt que des gars qui font vanne d'écouter la même chose que les autres
+1
nono fait parti de ce genre de mec
Eminem. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
[mode=Ted.]
[/mode]
Nono aussi il est spécial et vu ce qu'on me raconte sur lui je me demande comment on peut être pote avec lui
Ted. a écrit:
Mdr, combien de fois j'ai pu l'entendre ça
par exemple moi j'ai plus grandi avec le rai, le rap et le rnb et d'autres ont grandi avec autre chose.
C'est pas pour rien que ton ancien nick c'était Maiden
Ted. a écrit:
Eminem. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
[mode=Ted.]
[/mode]
Nono aussi il est spécial et vu ce qu'on me raconte sur lui je me demande comment on peut être pote avec lui
Tu vois Maxou ? Il copie tes répliques, ça on s'en carre un bambou dans le fion à la limite. Ben nono il copie carrément tes goûts et ta personnalité, et après il se fou à mettre tes (et donc ses) coups de coeur du jour sur MSN, et il te lâche plus avec ça jusqu'à ce que tu t'en désintéresse. Ce qu'il m'a souvent fait, ce qu'il a fait avec la meuf que Maxou visait
Ouaip, j'suis un grand fan de Iron Maiden.
Les chansons de l'album là ( qui comporte 8 chansons exactement ), j'ai passé une nuit entière à l'écouter quand j'devais avoir 14/15 ans.
Fraction , nouvelle croisade .
Et c'est à 15 ans que j'ai lu Marx, Lénine, Guevara, Staline .. x)
Y a fallut attendre mes 17/18 ans pour me voir m'interesser à Makhno, Bakounine, kropotkine, Guérin, Faure and co.