Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11126 11-12-2009 17:26:07

Bauvi
Invité
Serveur 1

Re: FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land !

Ted. a écrit:

titihenry44 a écrit:

Dans ce cas je l'annule mais quelqu'un d'autres s'occupera de la recréer parce que marre de gérer la carrière avec tout les gars qui arrête juste parce qu'ils perdent neutral

Ben la autant prendre 4 gars hors fed...

Sinon si ça se décante rapidement aucun problème a attendre genre une semaine mais pas plus

MSN toi. colere

Chaque année, le coût de production de publicité mondiale s'élève à 500 milliards de dollars.
L'ONU estime que 10% de cette somme suffirait à réduire la faim dans le monde...

#11127 11-12-2009 17:28:36

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Natsu. a écrit:

Putain mais Qwark t'es en ligne, parle bordel. neutral

neutral
J'ai rien à te dire neutral

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#11128 11-12-2009 17:28:51

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bauvi a écrit:

Ted. a écrit:

titihenry44 a écrit:

Dans ce cas je l'annule mais quelqu'un d'autres s'occupera de la recréer parce que marre de gérer la carrière avec tout les gars qui arrête juste parce qu'ils perdent neutral

Ben la autant prendre 4 gars hors fed...

Sinon si ça se décante rapidement aucun problème a attendre genre une semaine mais pas plus

MSN toi. colere

Pas pour longtemps alors  neutral

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#11129 11-12-2009 17:34:46

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Dark_Thumb a écrit:

Il nous manque qui pour la carrière ?

Bah l'ennui c'est qu'on a personne d'autres en ce moment qui peut la faire donc si on veut la faire il faut que j'accepte d'autres personnes

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#11130 11-12-2009 17:43:47

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Salut, j'ai des putains de problème à la con qui me fait chier depuis Mardi, depuis sa s'est presque arranger mais j'aimerais un conseil pour résoudre mon dernier gros problème. J'explique:

"Je suis arrivé dans l'atelier (au Lycée, Mardi Matin), on a l'habitude de faire une bataille d'eau, donc quand je suis arrivé je m'en suis pris plein la gueule (bon sa, sa va encore).Plus tard après manger, on avait 1h30 a rien foutre, donc bataille d'eau, ce que je savais pas c'est que j'étais la cible (5vs1), donc j'ai été me réfugier à l'étage, bon évidemment à 5 il m'ont eu plusieurs fois, puis je me suis énervé, alors j'ai vider une poubelle, je l'ai remplise d'eau, et quand j'en ai vu passer, je l'ai balancer (l'eau) et je l'ai ai rater, puis dans l'escalier il y en avait un donc je lui ai balancer le reste, après j'ai constater les dégâts. Jme suis dis, jsuis pas dans la merde, parce que je devais me démerder tous seul, cette bande d'enculé sont trop cons pour m'aider, donc j'ai nettoyer du mieux que j'ai pu, puis j'ai parler au concierge (qui est un pote) pis il s'est vénère aussi (comme par hasard), j'ai été obligé de chercher mes (ex)-potes pour qu'on aille nettoyer, puis le concierge avait bien compris que j'étais seul contre 5, donc il leur a dit de ne plus m'approcher sinon ils auront affaire à lui (à vrai dire il est très barraqué), et donc à cause de sa je me suis mis mes potes à dos, donc c'est maintenant du 5vs1 en sapage de moral (ils ont pas arrêter de me critiquer, trouver des surnoms débiles, etc...). Le pire dans tous sa, c'est qu'il ne m'approche plus à cause du concierge.

Mercredi, jeudi: Sa s'est arrangé avec 4 d'entre eux, je me dis, plus que le 5ème gars et c'est bon.

Aujourd'hui: Le dernier a arrêter de me faire chier, mais quand je parle il répond de façon batard et etc, mais vu que c'est en quelque sorte le meneur du groupe, ben je parle pas trop quoi, alors qu'avant je parlais et tout, c'était tranquille,on déconnait, etc. Apparemment il croît que j'ai balancer tout le monde Mardi, mais c'est faux."

Donc je voudrais des conseils pour arranger sa (sans violence) , car j'en peut vraiment plus...

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#11131 11-12-2009 17:45:02

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

Salut, j'ai des putains de problème à la con qui me fait chier depuis Mardi, depuis sa s'est presque arranger mais j'aimerais un conseil pour résoudre mon dernier gros problème. J'explique:

"Je suis arrivé dans l'atelier (au Lycée, Mardi Matin), on a l'habitude de faire une bataille d'eau, donc quand je suis arrivé je m'en suis pris plein la gueule (bon sa, sa va encore).Plus tard après manger, on avait 1h30 a rien foutre, donc bataille d'eau, ce que je savais pas c'est que j'étais la cible (5vs1), donc j'ai été me réfugier à l'étage, bon évidemment à 5 il m'ont eu plusieurs fois, puis je me suis énervé, alors j'ai vider une poubelle, je l'ai remplise d'eau, et quand j'en ai vu passer, je l'ai balancer (l'eau) et je l'ai ai rater, puis dans l'escalier il y en avait un donc je lui ai balancer le reste, après j'ai constater les dégâts. Jme suis dis, jsuis pas dans la merde, parce que je devais me démerder tous seul, cette bande d'enculé sont trop cons pour m'aider, donc j'ai nettoyer du mieux que j'ai pu, puis j'ai parler au concierge (qui est un pote) pis il s'est vénère aussi (comme par hasard), j'ai été obligé de chercher mes (ex)-potes pour qu'on aille nettoyer, puis le concierge avait bien compris que j'étais seul contre 5, donc il leur a dit de ne plus m'approcher sinon ils auront affaire à lui (à vrai dire il est très barraqué), et donc à cause de sa je me suis mis mes potes à dos, donc c'est maintenant du 5vs1 en sapage de moral (ils ont pas arrêter de me critiquer, trouver des surnoms débiles, etc...). Le pire dans tous sa, c'est qu'il ne m'approche plus à cause du concierge.

Mercredi, jeudi: Sa s'est arrangé avec 4 d'entre eux, je me dis, plus que le 5ème gars et c'est bon.

Aujourd'hui: Le dernier a arrêter de me faire chier, mais quand je parle il répond de façon batard et etc, mais vu que c'est en quelque sorte le meneur du groupe, ben je parle pas trop quoi, alors qu'avant je parlais et tout, c'était tranquille,on déconnait, etc. Apparemment il croît que j'ai balancer tout le monde Mardi, mais c'est faux."

Donc je voudrais des conseils pour arranger sa (sans violence) , car j'en peut vraiment plus...

T'es un rebelle.

#11132 11-12-2009 17:45:21

Bauvi
Invité
Serveur 1

Casse lui la gueule. winkwinkwinkwinkwink

Chaque année, le coût de production de publicité mondiale s'élève à 500 milliards de dollars.
L'ONU estime que 10% de cette somme suffirait à réduire la faim dans le monde...

#11133 11-12-2009 17:46:25

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nan mais sérieux...

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#11134 11-12-2009 17:47:52

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Ahhh comme on dit, un garçon reste un garçon.

[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

#11135 11-12-2009 17:49:06

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Dark_Thumb a écrit:

Ouais, 'fin sa m'aide pas beaucoup.

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#11136 11-12-2009 17:50:11

Bauvi
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

Nan mais sérieux...

Essaye d'en parler avec lui, que tu penses qu'il t'en veux etc, si c'est un vrai pote, il t'écoutera. Enfin, je pense, j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'être dans des situations semblables... neutral

#11137 11-12-2009 17:50:31

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

vavadu35 a écrit:

Dark_Thumb a écrit:

Ouais, 'fin sa m'aide pas beaucoup.

Met lui une poubelle sur la tête tongue

Nan plus sérieusement, explique toi avec lui smile

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#11138 11-12-2009 17:52:40

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Site web

Bauvi a écrit:

vavadu35 a écrit:

Nan mais sérieux...

Essaye d'en parler avec lui, que tu penses qu'il t'en veux etc, si c'est un vrai pote, il t'écoutera. Enfin, je pense, j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'être dans des situations semblables... neutral

J'ai poser mon clown. mad

Bon j'ai fini.

⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore

#11139 11-12-2009 17:52:49

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais mais c'est quelqu'un avec qui tu parles facilement, surtout si il t'en veut pour un truc.

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#11140 11-12-2009 17:53:45

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

vavadu35 a écrit:

(sans violence)

Bourgeois neutral

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#11141 11-12-2009 17:55:22

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Captain_Qwark a écrit:

vavadu35 a écrit:

(sans violence)

Bourgeois neutral

C'est surtout que si on se tape on va plus être pote du tout après.

Dernière modification par vavadu35 (11-12-2009 17:55:37)

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#11142 11-12-2009 17:57:12

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Et alors ?
C'est que c'pas un pote c'too .. pourquoi tu te prends la tete avec les cons ?

#11143 11-12-2009 17:57:37

Bauvi
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

vavadu35 a écrit:

(sans violence)

Bourgeois neutral

C'est surtout que si on se tape on va plus être pote du tout après.

Parce que t'en as besoin pour survivre ? colerecolerecolerecolere

#11144 11-12-2009 18:00:16

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mais nan, mais je vais expliquer:

On est 6 dans la classe, dans le lycée on est 180, je suis donc toujours avec les 5 autres, mais sachant que celui avec qui je me prend la tête c'est unpeu le meneur du groupe, les autres le suive, donc si je suis plus pote avec lui je vais finir seul pour la fin de l'année. Kapisch?

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#11145 11-12-2009 18:01:31

Bauvi
Invité
Serveur 1

vavadu35 a écrit:

On est 6 dans la classe, dans le lycée on est 180, je suis donc toujours avec les 5 autres, mais sachant que celui avec qui je me prend la tête c'est unpeu le meneur du groupe, les autres le suive, donc si je suis plus pote avec lui je vais finir seul pour la fin de l'année. Kapisch?

Et alors ? yikes
La solitude entraine la méditation, la méditation entraine la raison etc. Mmm
Je suis toujours tout seul perso, je ne m'en plains pas. yikes

#11146 11-12-2009 18:02:26

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

C'est pour ça qu'il a pas de vie et qu'il se crée un ami imaginaire : Tyler Durden. Mmm
Je comprend mieux certaines choses ..

je vais finir seul

Mieux vaut etre seul, que mal accompagné. neutral

#11147 11-12-2009 18:02:36

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bauvi a écrit:

vavadu35 a écrit:

Et alors ? yikes
La solitude entraine la méditation, la méditation entraine la raison etc. Mmm
Je suis toujours tout seul perso, je ne m'en plains pas. yikes

Si ta pas d'amis prend un curly.

Dernière modification par Mc_Fresh (11-12-2009 18:02:53)

#11148 11-12-2009 18:05:11

Bauvi
Invité
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

C'est pour ça qu'il a pas de vie et qu'il se crée un ami imaginaire : Tyler Durden. Mmm

Tout à fait.

Mc_Fresh a écrit:

La télé t'a complètement abruti toi. neutral

Dernière modification par Bauvi (11-12-2009 18:05:24)

#11149 11-12-2009 18:05:36

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Site web

Bauvi a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Tout à fait.

Mc_Fresh a écrit:

La télé t'a complètement abruti toi. neutral

Pas que la télé je te rassure.

#11150 11-12-2009 18:06:29

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Restez tous seul des journées entières, si c'est le cas, je me tire une balle ou je change de Lycée, mais sa me fait chier de gâcher ma scolarité et donc mon avenir à cause de cet enculé!

╔══╗♫ *´¨)
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot