Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Dans ce cas je l'annule mais quelqu'un d'autres s'occupera de la recréer parce que marre de gérer la carrière avec tout les gars qui arrête juste parce qu'ils perdent
Ben la autant prendre 4 gars hors fed...
Sinon si ça se décante rapidement aucun problème a attendre genre une semaine mais pas plus
MSN toi.
Natsu. a écrit:
Putain mais Qwark t'es en ligne, parle bordel.
J'ai rien à te dire
Bauvi a écrit:
Ted. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Dans ce cas je l'annule mais quelqu'un d'autres s'occupera de la recréer parce que marre de gérer la carrière avec tout les gars qui arrête juste parce qu'ils perdent
Ben la autant prendre 4 gars hors fed...
Sinon si ça se décante rapidement aucun problème a attendre genre une semaine mais pas plusMSN toi.
Pas pour longtemps alors
Dark_Thumb a écrit:
Il nous manque qui pour la carrière ?
Bah l'ennui c'est qu'on a personne d'autres en ce moment qui peut la faire donc si on veut la faire il faut que j'accepte d'autres personnes
Salut, j'ai des putains de problème à la con qui me fait chier depuis Mardi, depuis sa s'est presque arranger mais j'aimerais un conseil pour résoudre mon dernier gros problème. J'explique:
"Je suis arrivé dans l'atelier (au Lycée, Mardi Matin), on a l'habitude de faire une bataille d'eau, donc quand je suis arrivé je m'en suis pris plein la gueule (bon sa, sa va encore).Plus tard après manger, on avait 1h30 a rien foutre, donc bataille d'eau, ce que je savais pas c'est que j'étais la cible (5vs1), donc j'ai été me réfugier à l'étage, bon évidemment à 5 il m'ont eu plusieurs fois, puis je me suis énervé, alors j'ai vider une poubelle, je l'ai remplise d'eau, et quand j'en ai vu passer, je l'ai balancer (l'eau) et je l'ai ai rater, puis dans l'escalier il y en avait un donc je lui ai balancer le reste, après j'ai constater les dégâts. Jme suis dis, jsuis pas dans la merde, parce que je devais me démerder tous seul, cette bande d'enculé sont trop cons pour m'aider, donc j'ai nettoyer du mieux que j'ai pu, puis j'ai parler au concierge (qui est un pote) pis il s'est vénère aussi (comme par hasard), j'ai été obligé de chercher mes (ex)-potes pour qu'on aille nettoyer, puis le concierge avait bien compris que j'étais seul contre 5, donc il leur a dit de ne plus m'approcher sinon ils auront affaire à lui (à vrai dire il est très barraqué), et donc à cause de sa je me suis mis mes potes à dos, donc c'est maintenant du 5vs1 en sapage de moral (ils ont pas arrêter de me critiquer, trouver des surnoms débiles, etc...). Le pire dans tous sa, c'est qu'il ne m'approche plus à cause du concierge.
Mercredi, jeudi: Sa s'est arrangé avec 4 d'entre eux, je me dis, plus que le 5ème gars et c'est bon.
Aujourd'hui: Le dernier a arrêter de me faire chier, mais quand je parle il répond de façon batard et etc, mais vu que c'est en quelque sorte le meneur du groupe, ben je parle pas trop quoi, alors qu'avant je parlais et tout, c'était tranquille,on déconnait, etc. Apparemment il croît que j'ai balancer tout le monde Mardi, mais c'est faux."
Donc je voudrais des conseils pour arranger sa (sans violence) , car j'en peut vraiment plus...
vavadu35 a écrit:
Salut, j'ai des putains de problème à la con qui me fait chier depuis Mardi, depuis sa s'est presque arranger mais j'aimerais un conseil pour résoudre mon dernier gros problème. J'explique:
"Je suis arrivé dans l'atelier (au Lycée, Mardi Matin), on a l'habitude de faire une bataille d'eau, donc quand je suis arrivé je m'en suis pris plein la gueule (bon sa, sa va encore).Plus tard après manger, on avait 1h30 a rien foutre, donc bataille d'eau, ce que je savais pas c'est que j'étais la cible (5vs1), donc j'ai été me réfugier à l'étage, bon évidemment à 5 il m'ont eu plusieurs fois, puis je me suis énervé, alors j'ai vider une poubelle, je l'ai remplise d'eau, et quand j'en ai vu passer, je l'ai balancer (l'eau) et je l'ai ai rater, puis dans l'escalier il y en avait un donc je lui ai balancer le reste, après j'ai constater les dégâts. Jme suis dis, jsuis pas dans la merde, parce que je devais me démerder tous seul, cette bande d'enculé sont trop cons pour m'aider, donc j'ai nettoyer du mieux que j'ai pu, puis j'ai parler au concierge (qui est un pote) pis il s'est vénère aussi (comme par hasard), j'ai été obligé de chercher mes (ex)-potes pour qu'on aille nettoyer, puis le concierge avait bien compris que j'étais seul contre 5, donc il leur a dit de ne plus m'approcher sinon ils auront affaire à lui (à vrai dire il est très barraqué), et donc à cause de sa je me suis mis mes potes à dos, donc c'est maintenant du 5vs1 en sapage de moral (ils ont pas arrêter de me critiquer, trouver des surnoms débiles, etc...). Le pire dans tous sa, c'est qu'il ne m'approche plus à cause du concierge.
Mercredi, jeudi: Sa s'est arrangé avec 4 d'entre eux, je me dis, plus que le 5ème gars et c'est bon.
Aujourd'hui: Le dernier a arrêter de me faire chier, mais quand je parle il répond de façon batard et etc, mais vu que c'est en quelque sorte le meneur du groupe, ben je parle pas trop quoi, alors qu'avant je parlais et tout, c'était tranquille,on déconnait, etc. Apparemment il croît que j'ai balancer tout le monde Mardi, mais c'est faux."
Donc je voudrais des conseils pour arranger sa (sans violence) , car j'en peut vraiment plus...
T'es un rebelle.
Casse lui la gueule.
Ahhh comme on dit, un garçon reste un garçon.
Dark_Thumb a écrit:
Ouais, 'fin sa m'aide pas beaucoup.
vavadu35 a écrit:
Nan mais sérieux...
Essaye d'en parler avec lui, que tu penses qu'il t'en veux etc, si c'est un vrai pote, il t'écoutera. Enfin, je pense, j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'être dans des situations semblables...
vavadu35 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ouais, 'fin sa m'aide pas beaucoup.
Met lui une poubelle sur la tête
Nan plus sérieusement, explique toi avec lui
Bauvi a écrit:
vavadu35 a écrit:
Nan mais sérieux...
Essaye d'en parler avec lui, que tu penses qu'il t'en veux etc, si c'est un vrai pote, il t'écoutera. Enfin, je pense, j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'être dans des situations semblables...
J'ai poser mon clown.
Bon j'ai fini.
Ouais mais c'est quelqu'un avec qui tu parles facilement, surtout si il t'en veut pour un truc.
vavadu35 a écrit:
(sans violence)
Bourgeois
Captain_Qwark a écrit:
vavadu35 a écrit:
(sans violence)
Bourgeois
C'est surtout que si on se tape on va plus être pote du tout après.
Dernière modification par vavadu35 (11-12-2009 17:55:37)
Et alors ?
C'est que c'pas un pote c'too .. pourquoi tu te prends la tete avec les cons ?
vavadu35 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
vavadu35 a écrit:
(sans violence)
Bourgeois
C'est surtout que si on se tape on va plus être pote du tout après.
Parce que t'en as besoin pour survivre ?
Mais nan, mais je vais expliquer:
On est 6 dans la classe, dans le lycée on est 180, je suis donc toujours avec les 5 autres, mais sachant que celui avec qui je me prend la tête c'est unpeu le meneur du groupe, les autres le suive, donc si je suis plus pote avec lui je vais finir seul pour la fin de l'année. Kapisch?
vavadu35 a écrit:
On est 6 dans la classe, dans le lycée on est 180, je suis donc toujours avec les 5 autres, mais sachant que celui avec qui je me prend la tête c'est unpeu le meneur du groupe, les autres le suive, donc si je suis plus pote avec lui je vais finir seul pour la fin de l'année. Kapisch?
Et alors ?
La solitude entraine la méditation, la méditation entraine la raison etc. Mmm
Je suis toujours tout seul perso, je ne m'en plains pas.
C'est pour ça qu'il a pas de vie et qu'il se crée un ami imaginaire : Tyler Durden. Mmm
Je comprend mieux certaines choses ..
je vais finir seul
Mieux vaut etre seul, que mal accompagné.
Bauvi a écrit:
vavadu35 a écrit:
On est 6 dans la classe, dans le lycée on est 180, je suis donc toujours avec les 5 autres, mais sachant que celui avec qui je me prend la tête c'est unpeu le meneur du groupe, les autres le suive, donc si je suis plus pote avec lui je vais finir seul pour la fin de l'année. Kapisch?Et alors ?
La solitude entraine la méditation, la méditation entraine la raison etc. Mmm
Je suis toujours tout seul perso, je ne m'en plains pas.
Si ta pas d'amis prend un curly.
Dernière modification par Mc_Fresh (11-12-2009 18:02:53)
Captain_Qwark a écrit:
C'est pour ça qu'il a pas de vie et qu'il se crée un ami imaginaire : Tyler Durden. Mmm
Je comprend mieux certaines choses ..
Tout à fait.
Mc_Fresh a écrit:
La télé t'a complètement abruti toi.
Dernière modification par Bauvi (11-12-2009 18:05:24)
Bauvi a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Je comprend mieux certaines choses ..Tout à fait.
Mc_Fresh a écrit:
La télé t'a complètement abruti toi.
Pas que la télé je te rassure.
Restez tous seul des journées entières, si c'est le cas, je me tire une balle ou je change de Lycée, mais sa me fait chier de gâcher ma scolarité et donc mon avenir à cause de cet enculé!