Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais c'est marrant de lire ta connerie.
ça fait décompresser des journées de merde que je peux avoir ^^
Captain_Qwark a écrit:
ça fait décompresser des journées de merde que je peux avoir ^^
Raconte ta journée, je veux rigoler
Y a rien à raconter.
C'est bientot les partiels et les cours sont hypra chiantisime ..
Captain_Qwark a écrit:
Y a rien à raconter.
C'est bientot les partiels et les cours sont hypra chiantisime ..
Tu me gâche mon plaisir.
J'annonce, je vais faire des stratégies correctes à partir de maintenant !
Dernière modification par Natsu. (08-12-2009 20:14:34)
Je commence la mienne
Natsu. a écrit:
J'annonce, je vais faire des stratégies correctes à partir de maintenant !
Tu dis tellement de la merde Cptn que je vais t'ignorer.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3067325
Mon match d'aujourd'hui
Natsu. a écrit:
Je déconne rooooh
Sinon, ça c'est passé comment le Brevet ?
Sasuke_92 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Y a rien à raconter.
C'est bientot les partiels et les cours sont hypra chiantisime ..Tu me gâche mon plaisir.
Bizarre qu'un mec dragué jour et nuit par un gay puisse rire des journées des autres
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Y a rien à raconter.
C'est bientot les partiels et les cours sont hypra chiantisime ..Tu me gâche mon plaisir.
Bizarre qu'un mec dragué jour et nuit par un gay puisse rire des journées des autres
OSEF? il me vénère maintenant le mec. Et il m'a payé mon Mcdo ce midi.
Sasuke_92 a écrit:
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu me gâche mon plaisir.Bizarre qu'un mec dragué jour et nuit par un gay puisse rire des journées des autres
OSEF? il me vénère maintenant le mec. Et il m'a payé mon Mcdo ce midi.
Ce que tu ne dis pas c'est qu'il t'a payé ça pour te rendre la monnaie sur la pipe que tu lui as fait le soir d'avant coquin
Captain_Qwark a écrit:
Natsu. a écrit:
Je déconne rooooh
Sinon, ça c'est passé comment le Brevet ?
J'ai eu le choix entre Staline et l'Allemagne nazie, j'ai pris l'Allemagne nazie. Paragraphe argumenté, j'pense avoir fait un truc sympa et questions ça va.
Éducation civique, sujet imposé, le seul truc que j'voulais pas, Démocratie, je l'ai eu. Mais là, j'ai fait pire que de la merde...
Repères chronologiques et spatiaux j'pense avoir 6/6. Si j'ai les 4 points de présentation, j'vise le 30/40.
But de Ronaldo
Sasuke_92 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
ça fait décompresser des journées de merde que je peux avoir ^^Raconte ta journée, je veux rigoler
Tu saurais la mienne tu serais soit écroulé ou tu prendrais pitié.
raconte.
pas50 a écrit:
raconte.
Ok, sa me soulagera peut-être (ou pas).
"Tout commence ce matin, je me lève bien, je suis en forme, je me dit, cette journée va être pas mal (qu'est-ce qu'on peut en dire des conneries à 6h45.), je sor prendre le car, il fait froid, sa m'énerve (enfin bon c'est partout pareil), bon je passe jusqu'à mon arrivée dans l'atelier (au Lycée), on a l'habitude de faire une bataille d'eau, donc quand je suis arrivé je m'en suis pris plein la gueule (bon sa, sa va encore).Plus tard après manger, on avait 1h30 a rien foutre, donc bataille d'eau, ce que je savais pas c'est que j'étais la cible (5vs1), donc j'ai été me réfugier à l'étage, bon évidemment à 5 il m'ont eu plusieurs fois, puis je me suis énervé, alors j'ai vider une poubelle, je l'ai remplise d'eau, et quand j'en ai vu passer, je l'ai balancer (l'eau) et je l'ai ai rater, puis dans l'escalier il y en avait un donc je lui ai balancer le reste, après j'ai constater les dégâts. Jme suis dis, jsuis pas dans la merde, parce que je devais me démerder tous seul, cette bande d'enculé sont trop cons pour m'aider, donc j'ai nettoyer du mieux que j'ai pu, puis j'ai parler au concierge (qui est un pote) pis il s'est vénère aussi (comme par hasard), j'ai été obligé de chercher mes (ex)-potes pour qu'on aille nettoyer, puis le concierge avait bien compris que j'étais seul contre 5, donc il leur a dit de ne plus m'approcher sinon ils auront affaire à lui (à vrai dire il est très barraqué), et donc à cause de sa je me suis mis mes potes à dos, donc c'est maintenant du 5vs1 en sapage de moral (ils ont pas arrêter de me critiquer, trouver des surnoms débiles, etc...). Le pire dans tous sa, c'est qu'il ne m'approche plus à cause du concierge. Sans oublier que Lundi j'ai soutenu un pote qui était dans la même situation, et pour me remercier il est de leur côté (Notre classe est composé de 6 élèves). Bref là j'ai le moral à 0 et j'ai à moitié la grippe."
Ah oui, au passage, au lycée je me retrouve tous seul (dans le Lycée ya 180élèves et très peu de seconde).
Maxou. a écrit:
J'ai pas eu Staline au brevet
DTC
Luchoooooooooooooooooo
Ted. a écrit:
Luchoooooooooooooooooo
Huhu