Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
Bauvi a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
La mention maximum au brevet est la mention "très bien" qu'on atteint à 16 de moyenne.
Etant très consciencieux, j'ai eu 16.02. N'est pas aussi fort qui veutT'as eu d'la moule c'too. x)
Un talent encore inégalé tu veux dire
Mmm non.
Je vais foiré les Maths et le Français moi c'est sûr
Dire que vous avez peur pour ça
Perso la 3eme j'ai rien foutu et j'ai eu mon brevet mention bien trankillou
No stress les gars que ce soit le Brevet Blanc ou le Brevet c'est pas bien difficile
Ted. a écrit:
No stress les gars que ce soit le Brevet Blanc ou le Brevet c'est pas bien difficile
C'est nul
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3066729
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
No stress les gars que ce soit le Brevet Blanc ou le Brevet c'est pas bien difficileC'est nul
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3066729
Moi j'ai pas bossé comme un porc n'est ce pas
Au contraire j'ai rien foutu
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
No stress les gars que ce soit le Brevet Blanc ou le Brevet c'est pas bien difficileC'est nul
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3066729Moi j'ai pas bossé comme un porc n'est ce pas
Au contraire j'ai rien foutu
Je n'ai pas bossé non plus, c'est bien pour ça que je parle de talent
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est nul
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3066729Moi j'ai pas bossé comme un porc n'est ce pas
Au contraire j'ai rien foutuJe n'ai pas bossé non plus, c'est bien pour ça que je parle de talent
Hmm moi je parlerais plutot de coup de chance pour toi
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Au contraire j'ai rien foutuJe n'ai pas bossé non plus, c'est bien pour ça que je parle de talent
Hmm moi je parlerais plutot de coup de chance pour toi
Compare ça avec du football.
Quelqu'un qui tente une panenka mais qui la rate, c'est une sous-merde. Quelqu'un qui le réussi, ça c'est classe
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je n'ai pas bossé non plus, c'est bien pour ça que je parle de talentHmm moi je parlerais plutot de coup de chance pour toi
Quelqu'un qui tente une panenka mais qui la rate, c'est une sous-merde. Quelqu'un qui le réussi, ça c'est classe
OK c'est pour ça que Gourcuff est une grosse merde et que Zizou a la classe
En parlant de football je suis en stress la a l'approche du match de ce soir
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Hmm moi je parlerais plutot de coup de chance pour toiCompare ça avec du football.
Quelqu'un qui tente une panenka mais qui la rate, c'est une sous-merde. Quelqu'un qui le réussi, ça c'est classeOK c'est pour ça que Gourcuff est une grosse merde et que Zizou a la classe
En parlant de football je suis en stress la a l'approche du match de ce soir
Tu as tout compris. C'est ce qui fait la différence entre les vantards et les talentueux
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Quelqu'un qui tente une panenka mais qui la rate, c'est une sous-merde. Quelqu'un qui le réussi, ça c'est classeOK c'est pour ça que Gourcuff est une grosse merde et que Zizou a la classe
En parlant de football je suis en stress la a l'approche du match de ce soirTu as tout compris. C'est ce qui fait la différence entre les vantards et les talentueux
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
En parlant de football je suis en stress la a l'approche du match de ce soirTu as tout compris. C'est ce qui fait la différence entre les vantards et les talentueux
J'me demande dans quelle catégorie tu te trouves...
Bauvi a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
OK c'est pour ça que Gourcuff est une grosse merde et que Zizou a la classe
J'me demande dans quelle catégorie tu te trouves...
Moi, je suis vantard et talentueux. Quand je me vante d'un truc, je le fais.
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est nul
De toute manière tu vas enchérir jusqu'à ce qu'on te donne raison, même si tu dois mentir pour ça.
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
De toute manière tu vas enchérir jusqu'à ce qu'on te donne raison, même si tu dois mentir pour ça.
Pour l'instant, je peux prouver tout ce que j'ai dit
Attention bientot tu pourras plus passer la porte Sas'
Personne a un lien streaming pour neuilly sa mère ?
Sasuke_92 a écrit:
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je n'ai pas bossé non plus, c'est bien pour ça que je parle de talentDe toute manière tu vas enchérir jusqu'à ce qu'on te donne raison, même si tu dois mentir pour ça.
Pour l'instant, je peux prouver tout ce que j'ai dit
Et comment tu nous prouves que t'as pas révisé tête d'ampoule ?
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
wanger a écrit:
De toute manière tu vas enchérir jusqu'à ce qu'on te donne raison, même si tu dois mentir pour ça.Pour l'instant, je peux prouver tout ce que j'ai dit
Et comment tu nous prouves que t'as pas révisé tête d'ampoule ?
Ah. J'avais pas vu ça comme ça
Tête d'anchois
Salut tous le monde .
matt.37 a écrit:
Salut tous le monde .
Salut sava ?
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Tête d'anchois
Tête de décapité
Tête de Bauvi.