Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
Sont moche tes templiers
J'aime bien , moi .
Non mais ce que tu penses, c'est comme les pages de Mein Kampf : Je fais un feu de joie avec
Dernière modification par Captain_Qwark (07-12-2009 18:45:10)
Captain_Qwark a écrit:
Non mais ce que tu penses, c'est comme les pages de Mein Kampf : Je fais un feu de joie avec
Ou comme la teub de Bauvi, tout le monde s'asseoit dessus
wanger a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Je regarde pas des navets désolé.
Et le Roi Lion, c'toute mon enfance![]()
La première cassette que j'ai eu c'était le Roi Lion
Idem.
Ou si c'était pas ca, c'était un Walt Disney.
Dark_Thumb a écrit:
wanger a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Je regarde pas des navets désolé.
Et le Roi Lion, c'toute mon enfance![]()
Idem.
Ou si c'était pas ca, c'était un Walt Disney.
Signe du destin, épouse moi
wanger a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
wanger a écrit:
Idem.
Ou si c'était pas ca, c'était un Walt Disney.Signe du destin, épouse moi
Euhh là je comprends plus rien vous etes ... aaaaahhhhhhhhhhh .. Mais je sais que sais pas vrai vous dites sa pour rigoler.
Dernière modification par matt.37 (07-12-2009 19:00:34)
Captain_Qwark a écrit:
Mon oncle a le livre Mein Kampf en français (non c'est pas un pro nazi loin de là), il va me le passer voir ce que je pense.
Je débats beaucoup avec lui sur l'histoire mais OSEF de ma vie. huhu
Moi j'ai commencé à le lire en Allemand, car je suis fasciné par la 2ème Guerre Mondiale. Donc je lis, tout ce qui est en rapport. Je commence à me faire un registre pour être incollable. Mais, j'en sais déja un rayon. ^^
J'ai eu la chance d'avoir vécu en Allemagne et pour savoir ce qu'il pensait de la guerre et tout ...
Bref, c'est ma vie donc on s'en fout. x)
Mister_Parisien a écrit:
Moi j'ai commencé à le lire en Allemand, car je suis fasciné par la 2ème Guerre Mondiale. Donc je lis, tout ce qui est en rapport. Je commence à me faire un registre pour être incollable. Mais, j'en sais déja un rayon. ^^
J'ai eu la chance d'avoir vécu en Allemagne et pour savoir ce qu'il pensait de la guerre et tout ...
Bref, c'est ma vie donc on s'en fout. x)
Tu collectionnes le matos ww2 ?
pas50 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bref, c'est ma vie donc on s'en fout. x)Tu collectionnes le matos ww2 ?
Matos ? Non, plutôt informations, reportages etc ...
Pareil la 2nde GM m'a toujours interessé
Mister_Parisien a écrit:
pas50 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bref, c'est ma vie donc on s'en fout. x)Tu collectionnes le matos ww2 ?
IDEM, le matos c'est pas trop mon truc non plus.
D'ailleurs je vais avoir les DVD et le livre "apocalyse" à noël. x)
D'ici la fin d'année 2010 je vais aller visiter un camp de concentration à Strasbourg aussi, on m'a dit qu'il y en avait un, je vais me renseigner là dessus. ^^
Bauvi a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
pas50 a écrit:
Tu collectionnes le matos ww2 ?Matos ? Non, plutôt informations, reportages etc ...
D'ici la fin d'année 2010 je vais aller visiter un camp de concentration à Strasbourg aussi, on m'a dit qu'il y en avait un, je vais me renseigner là dessus. ^^
Ouah ...
Moi, j'ai pas mal de livres aussi ... Je préfère lire les informations que les voir (comme un DVD). Je les comprends mieux en lisant. ^^
Mister_Parisien a écrit:
Bauvi a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
D'ici la fin d'année 2010 je vais aller visiter un camp de concentration à Strasbourg aussi, on m'a dit qu'il y en avait un, je vais me renseigner là dessus. ^^Ouah ...
Moi, j'ai pas mal de livres aussi ... Je préfère lire les informations que les voir (comme un DVD). Je les comprends mieux en lisant. ^^
Les mots peuvent être très parlant mais c'est pas mal de voir aussi les choses telles qu'elles sont en image (ou en visitant le lieu même), c'est pour ça que je veux les deux. huhu
En fait j'aime pas mal de périodes de l'histoire, même si mes préférées sont celles de la révolution française et celle de la seconde guerre mondiale.
Bauvi a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
pas50 a écrit:
Tu collectionnes le matos ww2 ?Matos ? Non, plutôt informations, reportages etc ...
Struthof , nan ?
Perso , j'ai des tonnes de livres sur la ww2 , pas mal de DVD aussi et pas mal de matériel . ^^
pas50 a écrit:
Struthof , nan ?
Ouais c'est celui là. Je vais surement aller le voir l'été prochain.
Bauvi a écrit:
Mon oncle a le livre Mein Kampf en français
Moi je l'ai lu en VO, ma prof d'allemand l'avait eu et voulait s'en débarasser x)
Un bon livre à lire, meme si ce n'est que de la haine, de la haine et encore de la haine
Mister_Parisien a écrit:
Mais, j'en sais déja un rayon. ^^
Oui enfin, encore faut-il connaitre l'Histoire secrète, pas l'Histoire officielle.
Le financement des démocrassie envers l'Allemagne Nazi, ça te dit qqch ?
Sinon, j'ai gardé les papiers de mon grand père pour ma part.
Ses papiers quand il était dans la Wermacht et ceux quand il a été FFI/FLL
Vous vous intéréssez à la WW2 , alors j'aimerais vos avis sur:
*James Gavin.
*Léon Degrelle.
*Joseph Goebbels.
*Sepp Dietrich.
*Jochen Peiper.
*Patton.
*Eishonower
*Rommel.
*Joseph Darnand.
*Henri Fenet .
Captain_Qwark a écrit:
Bauvi a écrit:
Mon oncle a le livre Mein Kampf en français
Moi je l'ai lu en VO, ma prof d'allemand l'avait eu et voulait s'en débarasser x)
Un bon livre à lire, meme si ce n'est que de la haine, de la haine et encore de la haineMister_Parisien a écrit:
Mais, j'en sais déja un rayon. ^^
Oui enfin, encore faut-il connaitre l'Histoire secrète, pas l'Histoire officielle.
Le financement des démocrassie envers l'Allemagne Nazi, ça te dit qqch ?
Sinon, j'ai gardé les papiers de mon grand père pour ma part.
Ses papiers quand il était dans la Wermacht et ceux quand il a été FFI/FLL
Hum ... C'est assez gros comme sujet. Développe un peu.
Cptn faudra que tu me fasses des tofs de ces papiers pour me montrer sur msn .
pas50 a écrit:
*James Gavin.
*Léon Degrelle.
*Joseph Goebbels.
*Sepp Dietrich.
*Jochen Peiper.
*Patton.
*Eishonower
*Rommel.
*Joseph Darnand.
*Henri Fenet .
Moi j'aimerais des avis sur de vrai héros
Manouchian
Moulin
Leclerc ..
Et pas des fachos, des " démocrates " et des barbares ..
C'est assez gros comme sujet
1923 : parmi les spéculateurs anglo-saxons qui s’enrichissent énormément sur l’inflation allemande, on remarque de nombreux Juifs, mais pas seulement. Un des plus actifs est un homme politique et businessman américain : F.D. Roosevelt. Sa société d’investissement en Allemagne, United European Investors, est liée à une fondation, la Warm Spring Foundation. Celle-ci est logée dans l’immeuble de JP Morgan.
1923 toujours : les chefs de la révolution conservatrice allemande entrent en discussion avec les nazis, les communistes et le haut patronat, sans se douter qu’en réalité, ces trois « camps » sont tous partagés par d’invisibles lignes internes, qui opposent souterrainement les vraies forces en présence : les intérêts des divers groupes capitalistes. Ils prônent un éloignement de l’Allemagne à l’égard de l’Occident, et une négociation avec Moscou pour un « grand empire germano-slave ». La plupart de ces chefs de parti et intellectuels (Moeller van den Bruck, par exemple) sont marginalisés, au profit du NSDAP.
1930 : Hajlmar Schacht, désormais le docteur Schacht, crée la Banque des Règlements Internationaux. Elle siègera sans discontinuer, y compris de 1939 à 1945. Son directeur est un Américain, employé par le groupe Rockefeller. Il a été agréé, sans discontinuer, par les autorités nazies. La BRI a veillé, pendant toute la période 1933-1945, à préserver à la fois les intérêts des grands groupes américains en Allemagne et les intérêts des grands groupes allemands aux USA.
Dernière modification par Captain_Qwark (07-12-2009 19:43:27)
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
*James Gavin.
*Léon Degrelle.
*Joseph Goebbels.
*Sepp Dietrich.
*Jochen Peiper.
*Patton.
*Eishonower
*Rommel.
*Joseph Darnand.
*Henri Fenet .:|
Moi j'aimerais des avis sur de vrai héros :|
Manouchian
Moulin
Leclerc ..
Et pas des fachos, des " démocrates " et des barbares ..
Tu kiffes les criminels de guerre . :|
Perso, j'ai lu la biographie de Rommel. ^^
Ce que j'en pense:
C'était un fin stratège, chouchou d'Hitler. Mais il ne l'a jamais complètement apprécié, lui et le régime nazi. Ce qu'on peut retenir c'est la campagne de Lybie (même si lors de cette campagne, le mérite revient surtout aux trouper italiennes). Mais bon, comme Hitler, il a fait des erreurs ... Lorsqu'il a sentit la situation tourner, il s'est rebellé contre le système nazi et a tenté de convaincre Hitler d'abandonner son projet de nazisme. Il a ensuite tenté de faire ''chavirer'' Hitler de son ''trône'', ce qui lui a aussi couté la vie.
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
*James Gavin.
*Léon Degrelle.
*Joseph Goebbels.
*Sepp Dietrich.
*Jochen Peiper.
*Patton.
*Eishonower
*Rommel.
*Joseph Darnand.
*Henri Fenet .
Moi j'aimerais des avis sur de vrai héros
Manouchian
Moulin
Leclerc ..
Et pas des fachos, des " démocrates " et des barbares ..C'est assez gros comme sujet
1923 : parmi les spéculateurs anglo-saxons qui s’enrichissent énormément sur l’inflation allemande, on remarque de nombreux Juifs, mais pas seulement. Un des plus actifs est un homme politique et businessman américain : F.D. Roosevelt. Sa société d’investissement en Allemagne, United European Investors, est liée à une fondation, la Warm Spring Foundation. Celle-ci est logée dans l’immeuble de JP Morgan.
1923 toujours : les chefs de la révolution conservatrice allemande entrent en discussion avec les nazis, les communistes et le haut patronat, sans se douter qu’en réalité, ces trois « camps » sont tous partagés par d’invisibles lignes internes, qui opposent souterrainement les vraies forces en présence : les intérêts des divers groupes capitalistes. Ils prônent un éloignement de l’Allemagne à l’égard de l’Occident, et une négociation avec Moscou pour un « grand empire germano-slave ». La plupart de ces chefs de parti et intellectuels (Moeller van den Bruck, par exemple) sont marginalisés, au profit du NSDAP.
1930 : Hajlmar Schacht, désormais le docteur Schacht, crée la Banque des Règlements Internationaux. Elle siègera sans discontinuer, y compris de 1939 à 1945. Son directeur est un Américain, employé par le groupe Rockefeller. Il a été agréé, sans discontinuer, par les autorités nazies. La BRI a veillé, pendant toute la période 1933-1945, à préserver à la fois les intérêts des grands groupes américains en Allemagne et les intérêts des grands groupes allemands aux USA.
Comme quoi, j'ai encore beaucoup à apprendre. Merci.
Dernière modification par Mister_Parisien (07-12-2009 19:46:30)
Et les autres mister ?