Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les matchs de PPV ne se demandent pas, il faut les mériter.
Triple Fucking Facepalm !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3062926
Ça commence bien.
Mon premier match depuis très longtemps.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3062967
Ton équipe est moche
Captain_Qwark a écrit:
Ton équipe est moche
En reconstruction.
Oui, mais moche quand meme.
Captain_Qwark a écrit:
Oui, mais moche quand meme.
Oui.
Mmm
ne parlons pas de la mienne
OMG ! Je viens de faire mes parties au poker, et je sors un Full ... et un carré juste derrière
Sasuke_92 a écrit:
OMG ! Je viens de faire mes parties au poker, et je sors un Full ... et un carré juste derrière
Hier mon pere a fais un poker avec une vingtaine de personnes 2 quinte flush de sorties
Que 3 pages pour la strat du battle vais tenter un truc alors meme si avec toi sa va pas marcher
Mc_Fresh a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Hier mon pere a fais un poker avec une vingtaine de personnes 2 quinte flush de sorties
Que 3 pages pour la strat du battle vais tenter un truc alors meme si avec toi sa va pas marcher
Non, tu ne peux pas te cacher sous le ring.
Non, tu ne peux pas attendre de monter quand il n'y a plus qu'une personne.
Sasuke_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Que 3 pages pour la strat du battle vais tenter un truc alors meme si avec toi sa va pas marcherNon, tu ne peux pas te cacher sous le ring.
Merde, devancé.
Sasuke_92 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Que 3 pages pour la strat du battle vais tenter un truc alors meme si avec toi sa va pas marcherNon, tu ne peux pas te cacher sous le ring.
Chuis pas Honrswoggle tu verra je te l'enverrais mais normalement sa marche mais avec toi
Je précise qu'à la FLF, on a des arbitres super costaud : si vous passez hors du ring sous la première corde, ils vous refoutent dedans
Sasuke_92 a écrit:
Je précise qu'à la FLF, on a des arbitres super costaud : si vous passez hors du ring sous la première corde, ils vous refoutent dedans
Saligaud !
Sasuke_92 a écrit:
J'avais perdu une batlle royale a cause d'une stratégie dans ce genre a l'époque de la Legacy Mmm
Ou était il ces arbitre costaud ?
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
J'avais perdu une batlle royale a cause d'une stratégie dans ce genre a l'époque de la Legacy Mmm
Ou était il ces arbitre costaud ?
On les a engagé depuis pour que tu n'aie plus ce problème.
Faut pas que je la perde cette Battle Royal, je suis toujours invaincu.
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ou était il ces arbitre costaud ?On les a engagé depuis pour que tu n'aie plus ce problème.
La prochaine fois que je choppe ce saligaud d'Horns je lui fait gouter a une spécialité maison
N'empêche il me semble que j'ai fait que 2Battle Royale et que je m'en suis toujours bien tiré
Au fait un de ces jours faudrait que tu me prépares un match face a Maid' pour voir si il est vraiment fort ou si c'est une vieille légende de la FLF
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Ou était il ces arbitre costaud ?On les a engagé depuis pour que tu n'aie plus ce problème.
La prochaine fois que je choppe ce saligaud d'Horns je lui fait gouter a une spécialité maison
N'empêche il me semble que j'ai fait que 2Battle Royale et que je m'en suis toujours bien tiré
Au fait un de ces jours faudrait que tu me prépares un match face a Maid' pour voir si il est vraiment fort ou si c'est une vieille légende de la FLF
C'est comme Bauvi
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
On les a engagé depuis pour que tu n'aie plus ce problème.
Au fait un de ces jours faudrait que tu me prépares un match face a Maid' pour voir si il est vraiment fort ou si c'est une vieille légende de la FLFC'est comme Bauvi
Maid comme Bauvi
Ah ok c'est donc le meilleur a la FLF
*Reçoit des liasses de billet de la part de Bauvi*