Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selection naturelle, Pas est meilleur dans ce domaine
Sas >
Mis à part Sas et Maiden personne n'est suffisemment balaise en speech ici...
Oui car pour les gens un peu trop sur d'eux et ignorant, c'est pas des petits speech gentillet de 5 lignes avec 1 catchphrase par ci par là
Sasuke_92 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=wDvHXKVxNH4
Elle est revenue Haaaaaaaaaaaaa
Le ridicule ne tue pas
ptitbouxdu35 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Elle est revenue HaaaaaaaaaaaaaLe ridicule ne tue pas
pas encore en tout cas. J'adore sa dédicace : "Désolé, j'arrivais pas à lire tous les prénoms de la dédicasse, yen a des vachement difficiles à dire en plus"
ptitbouxdu35 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
heureusement sinon y'en a qui ne seront meme pas né
wanger a écrit:
Oui car pour les gens un peu trop sur d'eux et ignorant, c'est pas des petits speech gentillet de 5 lignes avec 1 catchphrase par ci par là
Tu m'as déjà vu speecher a mon meilleur niveau ? Bauvi me trouvait fort
wanger a écrit:
C'est justement pour ça que je fais parti du STAFF, je ne speech pas. xD
Quoiqu'il fut un moment où j'étais assez bon, mais j'ai du perdre ces connaissances en speech. Mmm
Maxou. a écrit:
wanger a écrit:
Oui car pour les gens un peu trop sur d'eux et ignorant, c'est pas des petits speech gentillet de 5 lignes avec 1 catchphrase par ci par làTu m'as déjà vu speecher a mon meilleur niveau ? Bauvi me trouvait fort
Bauvi, c'est Bauvi
Sasuke_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
wanger a écrit:
Oui car pour les gens un peu trop sur d'eux et ignorant, c'est pas des petits speech gentillet de 5 lignes avec 1 catchphrase par ci par làTu m'as déjà vu speecher a mon meilleur niveau ? Bauvi me trouvait fort
Bauvi, c'est Bauvi
Non mais à un moment il était assez bon. Mmm
ptitbouxdu35 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Autrement je serais comme Kenny de South Park étant donné que je suis Mr Catastrophe
Sinon elle me fait pitié cette meuf
wanger a écrit:
Arrete de me flatter, mais si y fallait montrer mes speech, je pense que certains se tireraient une balle
C'es sur, mais on peux faire des cours de speech, c'est vraiment pas compliqué
Maxou. a écrit:
Tu m'as déjà vu speecher a mon meilleur niveau ? Bauvi me trouvait fort
Moi je veux voir
Bauvi il est à chier
Bauvi a écrit:
Quoiqu'il fut un moment où j'étais assez bon, mais j'ai du perdre ces connaissances en speech. Mmm
Lol, je dois te rappeler que t'avais perdu contre Trish Stratus ? xDDD
Captain_Qwark a écrit:
Bauvi a écrit:
Lol, je dois te rappeler que t'avais perdu contre Trish Stratus ? xDDD
Mily" a dit qu'il avait eu du mal à nous départager, elle était assez forte aussi j'avoue. xD
Mais n'empêche tu peux avouer que j'avais fait des progrès. Mmm
Maintenant j'suis retomber comme au début.
Sasuke_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
wanger a écrit:
Bauvi, c'est Bauvi
+1, faut vraiment sortir du très lourd, mini un bon post de speech et il faut connaitre à la perfection la gimmick de son catcheur. Perso je me suis inscris à une E-Fed une fois. J'ai fais un speech et je suis parti tellement c'est gavant de faire un truc bien ...
Maiden : ça m'a marqué quand j'ai appris que c'est toi même qui écrivait les pavé de Rocky durant les shows
Dernière modification par wanger (05-12-2009 13:41:15)
Bauvi a écrit:
Maintenant j'suis retomber comme au début.
En meme temps, Mily' est nul
T'as toujours été nul.
wanger a écrit:
J'ai fais un speech et je suis parti tellement c'est gavant de faire un truc bien ...
Faut avoir l'inspi ..
Avec Kozlov ( kozlov quoi ! ) j'suis aller faire chier Fidel Castro, j'suis allé en 1917 faire la révolution Russe, j'suis allez en 1936 lors de la Guerre Civile Espagnole ..
C'est pour dire
Maiden : ça m'a marqué quand j'ai appris que c'est toi même qui écrivait les pavé de Rocky durant les shows
Tant que ça ?
Imagine quand je dois faire un vrai speech. Quoi que, j'ai perdu avec Rocky, va falloir que je me rematte des vidéo pour retrouver la gimmick
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
Tu m'as déjà vu speecher a mon meilleur niveau ? Bauvi me trouvait fortBauvi, c'est Bauvi
+1, faut vraiment sortir du très lourd, mini un bon post de speech et il faut connaitre à la perfection la gimmick de son catcheur. Perso je me suis inscris à une E-Fed une fois. J'ai fais un speech et je suis parti tellement c'est gavant de faire un truc bien ...
Ils étaient bien les ROck Show hein ?
Sasuke_92 a écrit:
Ils étaient bien les ROck Show hein ?
Le best, restera celui avec mon retour, caché derrière mon journal
Ou celui quand y a eu Team Sasuke vs Team Lashley
Le Cutting Edge avec Booker en inviter. Mmm
Les Rock Show ont toujours eu un lien avec Lashley.
Qu'on soit partenaires ou ennemis. Mmm
Maxou. a écrit:
Je reveux des Rock Show, le seul truc que j'ai toujours lu pendant un show ou PPV.
T'inquiète, si j'ai du temps, on ref'ra les show à l'ancienne, et y seront dedans les regrettés Rock Show
'cause finally ..
Captain_Qwark a écrit:
Maxou. a écrit:
Je reveux des Rock Show, le seul truc que j'ai toujours lu pendant un show ou PPV.
T'inquiète, si j'ai du temps, on ref'ra les show à l'ancienne, et y seront dedans les regrettés Rock Show
'cause finally ..
IF YAA SMMMELLLLLLLLAAAALLLAAAAALOOOWWWW
Bauvi a écrit:
Les Rock Show ont toujours eu un lien avec Lashley.
Qu'on soit partenaires ou ennemis. Mmm
What is name again ? Snoopy ? Droopy ?
Bob ..
IT DOESN'T MATTER WHAT HIS NAME IS
wanger a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Autrement je serais comme Kenny de South Park étant donné que je suis Mr Catastrophe
Sinon elle me fait pitié cette meuf
Pôvre Kenny
Les enfoirés , ils ont tués Kenny !