Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'avais remarqué
jsuis pas con à ce point
Bax_ a écrit:
jsuis pas con à ce point
Trop tentant
sans commentaire
Captain_Qwark a écrit:
Bax_ a écrit:
jsuis pas con à ce point
http://fc08.deviantart.net/fs43/f/2009/ … Random.jpg
Trop tentant
Bien envoyé celui-là. ^^
Sasuke_92 a écrit:
Match 1 :
Christian (Rouk14) VS Goldbeg (nono50) VS Brock Lesnar (Trexy) VS Kane (kennyhenry) VS The Miz (ptiboudoux) VS Muhammad Hassan (Ted) VS AJ Styles (Twiitch) VS Matt Morgan (pas50) VS Chris Jericho (Dexx-)
Type de match : Battle Royale "Over the Top Rope"
Putain, ça va être un de ces matchs
Rouk et Dexx vont être motivés pour montrer leur supériorité
Nono semble motivé pour gagner et mériter un push.
Trexy ne veut pas perdre sa première battle Royale (il a gagné les deux autres auxquelles il a participé).
Kennyhenry et Ptiboudu ont un bon moyen de se tester.
Ted veut gagner une deuxième fois de suite.
J'ai promi à Pas qu'il pourrait faire passer ses idées s'il gagnait, ça semble lui plaire
Et le retour de Twiitch avec AJ Styles va pimenter le tout
Twiitch ça fait 5 fois qu'il doit faire son retour. À force c'est lourd, on y croit plus...
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Match 1 :
Christian (Rouk14) VS Goldbeg (nono50) VS Brock Lesnar (Trexy) VS Kane (kennyhenry) VS The Miz (ptiboudoux) VS Muhammad Hassan (Ted) VS AJ Styles (Twiitch) VS Matt Morgan (pas50) VS Chris Jericho (Dexx-)
Type de match : Battle Royale "Over the Top Rope"
Putain, ça va être un de ces matchs
Rouk et Dexx vont être motivés pour montrer leur supériorité
Nono semble motivé pour gagner et mériter un push.
Trexy ne veut pas perdre sa première battle Royale (il a gagné les deux autres auxquelles il a participé).
Kennyhenry et Ptiboudu ont un bon moyen de se tester.
Ted veut gagner une deuxième fois de suite.
J'ai promi à Pas qu'il pourrait faire passer ses idées s'il gagnait, ça semble lui plaire
Et le retour de Twiitch avec AJ Styles va pimenter le toutTwiitch ça fait 5 fois qu'il doit faire son retour. À force c'est lourd, on y croit plus...
Rapelle nous combien de retours tu as fait
J'ai officiellement quitté la Fèd une seule fois, et si un jour je veux revenir je ferais en sorte de faire ce qu'il faut pour, alors que Twiitch passe jamais ici et ne fait aucune strat lors de ses pseudos retours
Je m'inscrit a la Battle
Sinon en première page on a deux fois de suite l'histo des champs de la V2.
Et j'aimerais que tu remplaces SaSopra_92 par wanger dans celui de la V1
wanger a écrit:
Sinon en première page on a deux fois de suite l'histo des champs de la V2.
Et j'aimerais que tu remplaces SaSopra_92 par wanger dans celui de la V1
Pasque je comptais mettre autre chose à la place du premier, mais j'en ai pas encore eu le temps
M'enfin, j'arrangerais ça beintôt.
C'est noté hardyboyzzz
wanger a écrit:
J'ai officiellement quitté la Fèd une seule fois, et si un jour je veux revenir je ferais en sorte de faire ce qu'il faut pour, alors que Twiitch passe jamais ici et ne fait aucune strat lors de ses pseudos retours
Pleureuse
Captain_Qwark a écrit:
wanger a écrit:
Pleureuse
C'est juste qu'il m'a fait 3 fois le coup quand j'étais chairman alors comprends que quand tu te tues à trouver des putains de scénarios de retour pour rien à force c'est lourd
Autrement, ça a du bon de se retrouver sans ordi. Au moins Sas me saoule plus avec mon retour tout les jours
wanger a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
wanger a écrit:
Pleureuse
C'est juste qu'il m'a fait 3 fois le coup quand j'étais chairman alors comprends que quand tu te tues à trouver des putains de scénarios de retour pour rien à force c'est lourd
Autrement, ça a du bon de se retrouver sans ordi. Au moins Sas me saoule plus avec mon retour tout les jours
D'ailleurs, tu reviens bientôt ?
CLASSICOOOOOOOOOOOOOO !
Sasuke_92 a écrit:
wanger a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
PleureuseC'est juste qu'il m'a fait 3 fois le coup quand j'étais chairman alors comprends que quand tu te tues à trouver des putains de scénarios de retour pour rien à force c'est lourd
Autrement, ça a du bon de se retrouver sans ordi. Au moins Sas me saoule plus avec mon retour tout les joursD'ailleurs, tu reviens bientôt ?
Je m'en doutais de celle là, t'es trop prévisible
wanger a écrit:
Je connais, meme je comprend
et encore, t'es pas sur une E-FEd v.v
Dark_Thumb a écrit:
CLASSICOOOOOOOOOOOOOO !
Je vois un but dans les 5 premières minutes, Billie Jean par exemple
wanger a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
CLASSICOOOOOOOOOOOOOO !
Je vois un but dans les 5 premières minutes, Billie Jean par exemple
Ou Desmond Jr.
Captain_Qwark a écrit:
wanger a écrit:
Je connais, meme je comprend
et encore, t'es pas sur une E-FEd v.v
Déjà que ce role m'avait bien gavé ici j'imagine même pas sur une E-Fed
Dark : ou pas.
wanger a écrit:
Je jouais un match pour savoir quel homme d'affaire allait prendre le controle de la dite E-FEd et le mec post deux lignes sois disant qu'il avait pas d'inspiration
Moi j'ai fait 3 post u.u
Captain_Qwark a écrit:
wanger a écrit:
Je jouais un match pour savoir quel homme d'affaire allait prendre le controle de la dite E-FEd et le mec post deux lignes sois disant qu'il avait pas d'inspiration
Moi j'ai fait 3 post u.u
J'ai connu la même chose avec mes strats
wanger a écrit:
Coupain
Captain_Qwark a écrit:
wanger a écrit:
Coupain
Oui, mais imagine seulement des speechs de 26 posts
Captain_Qwark a écrit:
wanger a écrit: