Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Tiens le chibre ambulant l'ouvre
Joue pas sur les motsYou are a fuckin wanger
T'es dis Biacheez'
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
You are a fuckin wanger
T'es dis Biacheez'
Non je suis Muhammad Hassan
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
You are a fuckin wangerT'es dis Biacheez'
Non je suis Muhammad Hassan
Hassan Sas ?
T'es Julien et Turc à la fois ?
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
T'es dis Biacheez'Non je suis Muhammad Hassan
Hassan Sas ?
T'es Julien et Turc à la fois ?
Exact mon petit
Bon je vais vous faire un cours sur Marx les amis accrochez vous
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Non je suis Muhammad HassanHassan Sas ?
T'es Julien et Turc à la fois ?Exact mon petit
Marxou ? Court ? ça va bien ensemble
Ted. a écrit:
Ouaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Bauvi est quelqu'un de joyeux, on le sait. Il est pas rose pour rien.
Bauvi aime le Français et écrit bien, on le sait. Enfin c'est ce qu'on croit, en fait son pseudo c'est pas le nom de son trou, c'est juste qu'il sait pas écrire. En effet, Val En Thun voulait à la base nous signaler qu'il avait une belle vie. Mais comme il est nul en Français, au lieu de belle vie il dit un beau vie, et il est tellement con qu'il l'écrit un Bauvi
Tout s'explique
Démasqué
wanger a écrit:
Bauvi aime le Français et écrit bien, on le sait. Enfin c'est ce qu'on croit, en fait son pseudo c'est pas le nom de son trou, c'est juste qu'il sait pas écrire. En effet, Val En Thun voulait à la base nous signaler qu'il avait une belle vie. Mais comme il est nul en Français, au lieu de belle vie il dit un beau vie, et il est tellement con qu'il l'écrit un Bauvi
Tout s'explique
Démasqué
J'avoue.
EDIT : ça a du te prendre du temps d'écrire tout ça sur ta play
Dernière modification par Bauvi (02-12-2009 17:03:22)
Bauvi a écrit:
wanger a écrit:
Tout s'explique
DémasquéJ'avoue.
EDIT : ça a du te prendre du temps d'écrire tout ça sur ta play
Cris, tu me fais aussi l'éthymologie de mon pseudo ?
Et le pire est à venir !
En effet, lorsque son pseudo était "le-bauvinois", il voulait juste nous signifier sa passion pour les noix, mais comme d'hab il écrit comme une chèvre et donc il faut quelqu'un de supérieur intellectuellement pour le capter, à savoir moi
Ce qu'il fait des noix ? Ben comme tout homme rose qui se respecte, il les leche, les suce ou les broie
Le malheureux broie du noir, le mâle heureux broie des noix
wanger a écrit:
Et le pire est à venir !
En effet, lorsque son pseudo était "le-bauvinois", il voulait juste nous signifier sa passion pour les noix, mais comme d'hab il écrit comme une chèvre et donc il faut quelqu'un de supérieur intellectuellement pour le capter, à savoir moi
Ce qu'il fait des noix ? Ben comme tout homme rose qui se respecte, il les leche, les suce ou les broie
Le malheureux broie du noir, le mâle heureux broie des noix
Tu dois t'ennuyer toi.
Sasuke_92 a écrit:
Bauvi a écrit:
wanger a écrit:
Tout s'explique
DémasquéJ'avoue.
EDIT : ça a du te prendre du temps d'écrire tout ça sur ta playCris, tu me fais aussi l'éthymologie de mon pseudo ?
J'en ai chié pour faire le sien. Quand j'aurais récupéré mon ordi peut être
Bauvi a écrit:
wanger a écrit:
Et le pire est à venir !
Le malheureux broie du noir, le mâle heureux broie des noixTu dois t'ennuyer toi.
Je m'autofélicite de la dernière phrase
wanger a écrit:
Bauvi a écrit:
wanger a écrit:
Et le pire est à venir !
Le malheureux broie du noir, le mâle heureux broie des noixTu dois t'ennuyer toi.
Je m'autofélicite de la dernière phrase
J'en fais de même.
Moi je dis, ça mérite un poème écrit sur la play.
Bauvi a écrit:
wanger a écrit:
Bauvi a écrit:
Tu dois t'ennuyer toi.Je m'autofélicite de la dernière phrase
J'en fais de même.
Moi je dis, ça mérite un poème écrit sur la play.
Ça va pas la tête ?!
Salut tout le monde !!
kennyhenry a écrit:
Salut tout le monde !!
Salut
wanger a écrit:
Bauvi a écrit:
wanger a écrit:
Je m'autofélicite de la dernière phraseJ'en fais de même.
Moi je dis, ça mérite un poème écrit sur la play.Ça va pas la tête ?!
Comment ca va pour les match,il faut faire quoi pour y participer ?
S'il le faut je laisserais s'inscrire des personnes hors FLF pour la troisième saison de la carrière !
titihenry44 a écrit:
S'il le faut je laisserais s'inscrire des personnes hors FLF pour la troisième saison de la carrière !
Ou au pire tu la suspend un petit mois
titihenry44 a écrit:
Je m'inscrirait bientôt
Hey'
wanger a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ou au pire tu la suspend un petit mois
+1 histoire que tout le monde soit près, car perso c'est le chantier dans ma team.
EDIT : Quoique non en faite. Mmm
Dernière modification par Dark_Thumb (02-12-2009 18:27:41)
comment on ce désinscri ?