Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
leboss44 a écrit:
Demain 10H Ted. Contre Moi ...
Oui et toi tu joue contre moi vendredi (sur flf)
Pour information : Chris perd 4-0 et ce n'est pas encore la Mi-temps !
wanger a écrit:
XPLDR il est pathétique ce juifteam
J'avoue qu'il fait assez pitié.
wanger a écrit:
XPLDR il est pathétique ce juifteam
Oh, on est habitué ...
Point sur la FLF Career saison 2 a écrit : a écrit:
Membre continuant :
- Messi.ol ==> OK
- Wanger ==> OK
- rouk14 ==> OK
- titihenry44 ==> OK
- Dark_Thumb ==> OK
- pas50 ==> OK
- Gudjohnsen. ==> OK
- nono50 ==> OK
- Twiitch ==> en attente
Membre arrêtant :
- Kevinho.9
Membre voulant entrer :
- ElDemaaa ==> OK
- dexx59 ==> en attente
- Bauvi ==> OK
Eventuelle troisième ligue :
- Natsu. ???
- Tsubasaohzora03 ???
- bax ???
- ted ==> OK
- ben-du-62 ???
- Jizinho-10 ???
- pouzzy ==> OK
nondedieu ???
Inscrivez vous le plus vite possible ceux qui ont confirmé leur inscription
Dernière modification par titihenry44 (01-11-2009 20:58:57)
EVAN BOURNE THEME SONG
Le voilà il arrive comme un bogoss sur le ring, malgré les sifflets de la foule il avance avec sa ceinture et son micro dans la main( ils sont caché dans son slip aussi ) .... Il ignore les bons à rien de fans qui sont entrain de lui demander de frapper dans leurs mains comme autre fois .....
Evan Bourne ; Hi tout le monde ! Je viens juste pour vous annoncer une chose assez claire que vous m'aimez ou non, je suis le futur FL Indisputed Champion, je deviendrais le plus grand champion de l'histoire de la FLF !! Because I'm the best in this show !! Je serai champion par équipe après avoir bousillé ces ptites fiotes de MNM avec mon chère partenaire Randy... Ensuite je garderais mon X Division juste parce que actuellement je ne vois pas qui pourrait m'en empêcher.
Une fois ce tournois remportait, les fans et les catcheurs devront s'incliner face à moi .
Il repart en backstage... Mais WTF ?! L'écran géant s'allume...
C'est Bourne qui est toujours là... Il fait un petit geste fashon à la caméra et se met à parler.....
Evan Bourne ; Hey !! Vous croyer que j'étais parties, mais j'attend d'abord une réponse de n'importe qui !! Il peut être seul ou accompagné de plusieurs personnes... Il devra quand même ce rendre à l'évidence à la fin du tournois..... En attadant, jvais pisser... Pour parler attendez que Dieu soie là.
wanger a écrit:
Je rejoue contre Dark à 1h, je suis sadomaso
Coquin
dexx59 a écrit:
wanger a écrit:
Coquin
C'est un test pour voir si je dois reformer une équipe avant la S2 ^^
wanger a écrit:
dexx59 a écrit:
wanger a écrit:
Coquin
C'est un test pour voir si je dois reformer une équipe avant la S2 ^^
Ok ^^
Gudjohnsen. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Pour Joris qui croit si j'ai compris que son adversaire n'a pas fait de strat' ou une toute pourrie, il se trompe car j'ai aidé R-Truth à la faire, et elle n'était pas mauvaise.
C'est facile alors si tu l'a aider
C'est pas interdit Je te dis franchement le seul truc que j'ai fais, je lui est dit coment je faisais mes strat' et il a écrit. Donc si tu pars juste pour un match ...
yoann-62 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
yoann-62 a écrit:
Pour Joris qui croit si j'ai compris que son adversaire n'a pas fait de strat' ou une toute pourrie, il se trompe car j'ai aidé R-Truth à la faire, et elle n'était pas mauvaise.
C'est pas interdit Je te dis franchement le seul truc que j'ai fais, je lui est dit coment je faisais mes strat' et il a écrit. Donc si tu pars juste pour un match ...
Ce n'est pas toi qui a écrit sa stra ?
Un triple Threat match Jericho vs Punk vs Edge
Sasuke_92 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
C'est facile alors si tu l'a aiderC'est pas interdit Je te dis franchement le seul truc que j'ai fais, je lui est dit coment je faisais mes strat' et il a écrit. Donc si tu pars juste pour un match ...
Ce n'est pas toi qui a écrit sa stra ?
Euh ... vu la taille de ma partie dans la strat' pour le tag team j'aurais vraiment eu du mal à faire sa strat' en plus.
Point sur la FLF Career saison 2 a écrit : a écrit:
Membre continuant :
- Messi.ol ==> OK
- Wanger ==> OK
- rouk14 ==> OK
- titihenry44 ==> OK
- Dark_Thumb ==> OK
- pas50 ==> OK
- Gudjohnsen. ==> OK
- nono50 ==> OK
- Twiitch ==> en attente
Membre arrêtant :
- Kevinho.9
Membre voulant entrer :
- ElDemaaa ==> OK
- dexx59 ==> en attente
- Bauvi ==> OK
Eventuelle troisième ligue :
- Natsu. ???
- Tsubasaohzora03 ???
- bax ???
- ted ==> OK
- ben-du-62 ???
- Jizinho-10 ???
- pouzzy ==> OK
nondedieu ???
Inscrivez vous le plus vite possible ceux qui ont confirmé leur inscription
Arf...Jme tape Angle ! Va falloir mettre le paquet la si je vaux avoir mes chances
Pff ça me fait chier d'avoir été éliminé aussi bêtement
yoann-62 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
yoann-62 a écrit:
J'en ai parler à Sas' et il va se renseigner
Puis, je ne pars pas que pour ça, la lassitude ma atteins et je ne suis pas le seul ...
Ted. a écrit:
Comment sa se fait enfaite j'ai pas compris ?
Le titantron s'allume et on apperçoit MVP!!!
OMG! Evan, je t'entends des vestiaires et je suis en train de me marrer un truc de bien! Ta un corps de gay déjà, et tu crois vraiment que tu va réussir à prendre 3 titres? Ta déjà le X Gay Division Title, formidable, et tu va en plus nous faire croire que toi et ton looser de partenaire vous allez prendre les titres par équipes et en plus tu te nommes déjà FL Undisputed Champion?! Non sérieux mec, t'es un très bon catcheur, ta du potentiel, ta un titre que tu défends à merveille, ok, pas de problème. Mais de là à traiter les MNM de fiottes, tu fais fort! Moi et Rey on est déjà champions, lui il a le titre le plus important de la fédération et moi j'ai le titre des Etats-Unis! De plus regarde nos palmarès à l'ancienne fédération! On forme une équipe d'enfer! En plus on a la classe! Franchement tu feras pas le poids, tes projets vont tombés à l'eau mon bonhomme, because, i'm better than you!
dexx59 a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai faut un Low Blow dans ma strat et apparement je l'ai pas camouflé donc Sas' m'a DQ ça me fait chier parce qu'avant je faisais que le faire avec Dibiase sans etre disqualifié
Ted. a écrit:
dexx59 a écrit:
Ted. a écrit:
J'ai faut un Low Blow dans ma strat et apparement je l'ai pas camouflé donc Sas' m'a DQ ça me fait chier parce qu'avant je faisais que le faire avec Dibiase sans etre disqualifié
a ok parceque avec Rouk on fait le premier éliminer dans se tournoi, mais dans se triple Threat mon plan d'être éliminer aprés lui risque de tourner au vinaigre