Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wanger a écrit:
Les mecs j'hésite pour Nöel
J'ai le choix entre Ecran Plat, PS3 slim, PSP go et Xbox360.
J'ai déjà la PS3 normale mais elle se fait vieille, j'ai déjà une PSP mais elle se fait un peu cassée, j'ai déjà une Xbox360 mais elle appartient plus à mon autre petit frère qui la monopolyse, et je trouve pas que l'écran plat soit indispensable
PS3 slim inutile car t'as déjà la normale et PSP Go surtout pas, une slim à la rigueur mais surtout pas Go.
Donc TV ou 360. Mmm
wanger a écrit:
Et ce n'est pas tout, Darby, qui est une fille pour les incultes, chante dans un autre épisode :
"Si j'avais une queue, je la ferais bouger, frétiller, elle pointerait fièrement vers le soleeeeiiillll"
Y a que toi qui pense comme un lubrique pour tirer de telles conclusions
Dans ce cas là, prends la PSP go. xD
wanger a écrit:
J'ai déjà la PS3 normale mais elle se fait vieille, j'ai déjà une PSP mais elle se fait un peu cassée, j'ai déjà une Xbox360 mais elle appartient plus à mon autre petit frère qui la monopolyse, et je trouve pas que l'écran plat soit indispensable
Achète toi un cerveau, bien plus utile que ces âneries.
Ouais mais la PS3 que j'ai surchauffe comme une dingue en été ...
Au niveau de la PSP je pense qu'on peut éliminer en effet.
Mais il reste encore trop de choix
Moi j'ai que deux choix mais c'est deja trop
Trop seul pour pour te défendre , trop blanc pour qu'on te plaigne , lève toi Kamarad .
D'habitude à Nöel j'en chie pour trouver un truc à demander mais alors cette année j'en chie pour choisir.
Je vais tout mettre sur la même ligne dans ma liste de préférence et ils se démerderont, ils prendront les 4
wanger a écrit:
Ton frère va avoir un ordi portable à Noël, mais il regarde Winny ! Je me demande quel âge il a. Mmm*
Moi a noel je veux le jeu "dragon age origins" si quelqu'un la on joura en ligne.
matt.37 a écrit:
Moi a noel je veux le jeu "dragon age origins" si quelqu'un la on joura en ligne.
matt.37 a écrit:
Il a l'air plutôt cool mais j'me le prendrai pas perso.
Si le mec je lui est acheter a un defenseur 237 point et un gars milieu 407 mais il a 41.
pas50 a écrit:
Trop seul pour pour te défendre , trop blanc pour qu'on te plaigne , lève toi Kamarad .
TG toi
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
J'ai déjà la PS3 normale mais elle se fait vieille, j'ai déjà une PSP mais elle se fait un peu cassée, j'ai déjà une Xbox360 mais elle appartient plus à mon autre petit frère qui la monopolyse, et je trouve pas que l'écran plat soit indispensableTon frère va avoir un ordi portable à Noël, mais il regarde Winny ! Je me demande quel âge il a. Mmm*
Non celui qui regarde Winny a 3 ans et l'autre à l'ordi portable 11
Aahhhh j'ai louper one piece.
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
J'ai déjà la PS3 normale mais elle se fait vieille, j'ai déjà une PSP mais elle se fait un peu cassée, j'ai déjà une Xbox360 mais elle appartient plus à mon autre petit frère qui la monopolyse, et je trouve pas que l'écran plat soit indispensableTon frère va avoir un ordi portable à Noël, mais il regarde Winny ! Je me demande quel âge il a. Mmm*
Non celui qui regarde Winny a 3 ans et l'autre à l'ordi portable 11 http://img205.imageshack.us/img205/5903/huhui.gif
Ceci explique cela.
Aurélien : Arrête de raconter ta vie STP, on s'en fou légèrement ...
Dernière modification par Nondedieu (25-11-2009 17:51:53)
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ton frère va avoir un ordi portable à Noël, mais il regarde Winny ! Je me demande quel âge il a. Mmm*
Non celui qui regarde Winny a 3 ans et l'autre à l'ordi portable 11 http://img205.imageshack.us/img205/5903/huhui.gif
Ceci explique cela. http://img205.imageshack.us/img205/5903/huhui.gif
J'osais pas lui dire
Dernière modification par wanger (25-11-2009 17:54:15)
Nondedieu a écrit:
Le facepalm a encore frapper
Ted. a écrit:
Le facepalm a encore frapper
Bien joué
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=71999
Le mec ouvre un topic pour un match