Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai cliqué je suis gentil
J'hésite entre la Xbox et la PS3 pour noel et j'arrive pas a me decidé
Vous me conseiller quoi, sachant que c'est juste pour joué ^^
vavadu35 a écrit:
[url=http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3038556&voir=tout/]www.tamere.com[url]
Mmm
Et non je ne cliquerais pas.
messi : PS3
Dernière modification par Bauvi (25-11-2009 14:22:53)
Nondedieu a écrit:
Bauvi a écrit:
Nondedieu a écrit:
Plus qu'une victoire demain en Carrière, et je suis sûr de monter, de terminer premier même.
J'me fait rejoindre à 3-3 hier, dégoûté !Et moi donc, j'aurais pu être 2e si t'avais gagné.
Tu serais pas venu à mon match, j'aurais gagné.
Les boules quand même 2-0 au bout de 10minutes, 3-1 à la Mi-temps ...
EDIT : Je suis dégoûté, mon Torres vient de se prendre un rouge, moi qui voulait qu'il termine meilleur buteur et meilleur passeur de la compétition, c'est mort ...
C'est toujours ceux que tu veux garder jusqu'au bout qui prennent un rouge ou qui se blesse, j'en ai souvent fait l'expérience ><
Sinon perso je pense ne plus rien avoir à jouer, j'ai gagné contre nono hier et j'ai donc presque assuré le maintien
Oué mais Ted tu as beaucoup de motif.
Bauvi a écrit:
vavadu35 a écrit:
[url=http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3038556&voir=tout/]www.tamere.com[url]
Mmm
messi : PS3
Dommage, c'est un site très convivial.
Puis mon joueur Bauvi-5 sera déçu de pas te voir!
Dernière modification par vavadu35 (25-11-2009 14:24:50)
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
Bauvi a écrit:
Et moi donc, j'aurais pu être 2e si t'avais gagné.
EDIT : Je suis dégoûté, mon Torres vient de se prendre un rouge, moi qui voulait qu'il termine meilleur buteur et meilleur passeur de la compétition, c'est mort ...C'est toujours ceux que tu veux garder jusqu'au bout qui prennent un rouge ou qui se blesse, j'en ai souvent fait l'expérience ><
Ouais, je crois que la veille d'un match important, je le mettrais sur le banc ... On fait un match vendredi ?
Mathieu : XBox si c'est pour jouer, c'est la même en moins cher ... Au pire, prends la nouvelle, la Elite ..
Sinon t'as mâté le Barça hier ?
Dernière modification par Nondedieu (25-11-2009 14:25:58)
vavadu35 a écrit:
Bauvi a écrit:
vavadu35 a écrit:
Mmm
messi : PS3Dommage, c'est un site très convivial.
Puis mon joueur Bauvi-5 sera déçu de pas te voir!
Bon d'accord juste une fois alors.
Et Constant conecte toi sur msn j'ai des truc à te dire.
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
EDIT : Je suis dégoûté, mon Torres vient de se prendre un rouge, moi qui voulait qu'il termine meilleur buteur et meilleur passeur de la compétition, c'est mort ...C'est toujours ceux que tu veux garder jusqu'au bout qui prennent un rouge ou qui se blesse, j'en ai souvent fait l'expérience ><
Ouais, je crois que la veille d'un match important, je le mettrais sur le banc ... On fait un match vendredi ?
Mathieu : XBox si c'est pour jouer, c'est la même en moins cher ... Au pire, prends la nouvelle, la Elite ..
Sinon t'as mâté le Barça hier ?
J'ai un classico vendredi, Dimanche ?
Bauvi a écrit:
vavadu35 a écrit:
Bauvi a écrit:
Mmm
messi : PS3Dommage, c'est un site très convivial.
Puis mon joueur Bauvi-5 sera déçu de pas te voir!Bon d'accord juste une fois alors.
Merci!
,---.
,.'-. \
( ( ,'"""""-.
`,X `.
/` ` `._
( , ,_\
| ,---.,'o `.
| / o \ )
\ ,. ( .____,
\| \ \____,' \
'`'\ \ _,____,'
\ ,-- ,-' \
( C ,' \
`--' .' |
| | .O |
__| \ ,-'_
/ `L `._ _,' ' `.
/ `--.._ `',. _\ `
`-. /\ | `. ( ,\ \
_/ `-._ / \ |--' ( \
' `-. `' \/\`. `. )
\ -hrr- \ `. | |
Mmm
D'autre avis pour Xbox ou PS3 ?
Dernière modification par messi.ol (25-11-2009 14:44:13)
Dark_Thumb a écrit:
,---.
,.'-. \
( ( ,'"""""-.
`,X `.
/` ` `._
( , ,_\
| ,---.,'o `.
| / o \ )
\ ,. ( .____,
\| \ \____,' \
'`'\ \ _,____,'
\ ,-- ,-' \
( C ,' \
`--' .' |
| | .O |
__| \ ,-'_
/ `L `._ _,' ' `.
/ `--.._ `',. _\ `
`-. /\ | `. ( ,\ \
_/ `-._ / \ |--' ( \
' `-. `' \/\`. `. )
\ -hrr- \ `. | |
Mmm
Président
messi.ol a écrit:
D'autre avis pour Xbox ou PS3 ?
Xbox pour jouer
Play 3 pour le Blu-Ray et/ou le réseau (Gratuit sur PS3,Payant sur Xbox)
Enorme.
Bauvi faisait 3-3 contre Coach Benji sur FL. Je lui dis de laisser comme c'est, il va gagner quand même. (nous sommes alors à la 83e)
Il change un joueur, je lui dis qu'il vient de changer le cours du match et qu'il va perdre. Finalement j'annonce le but assassin à la 89e minute ...
88e minute et quelques secondes (on arrondi à 89 ) ... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3038401
Ben voila
Dernière modification par wanger (25-11-2009 14:47:22)
wanger a écrit:
Enorme.
Bauvi faisait 3-3 contre Coach Benji sur FL. Je lui dis de laisser comme c'est, il va gagner quand même. (nous sommes alors à la 83e)
Il change un joueur, je lui dis qu'il vient de changer le cours du match et qu'il va perdre. Finalement j'annonce le but assassin à la 89e minute ...
88e minute et quelques secondes (on arrondi à 89 ) ... http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3038401
Ben voila
Tu mens.
Sur mon match:
Long ballon pour Wanger_Masqué-10 qui centre aussitôt pour Dark-7. Et d'une tête envoie la balle dans les tribunes.
Vous êtes trop nuls!
A partir de maintenant, je jure de suivre tous les conseils de chris.
vavadu35 a écrit:
Sur mon match:
Long ballon pour Wanger_Masqué-10 qui centre aussitôt pour Dark-7. Et d'une tête envoie la balle dans les tribunes.
Vous êtes trop nuls!
C'est pas ma faute si Dark n'a pas mon instinct de tueur devant le but, moi je lui avais offert un magnifique caviar ...
Nasser, Bauvi te réclame sur MSN
vavadu35 a écrit:
Sur mon match:
Vous êtes trop nuls!
Heureusement je sauve les dégats
Je rappelle que je cherche désespéremment quelqu'un voulant bien me prendre Billie Jean prix double, sachant que je le rembourse 2 000 000 + 300 bonus dès que possible
vavadu35 a écrit:
Sur mon match:
Vous êtes trop nuls!
Wesh la confiance.