Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours je voudrait m'inscrire mais je sait pas qui prendre !
Antoinedu49 a écrit:
Bonjours je voudrait m'inscrire mais je sait pas qui prendre !
Ton ancien compte ?
Autrement tu devrais demander conseil à Sasuke_92, c'est le gérant, il saura te conseiller
Kazak-
C'est vavadu qui ma convaicu de venir car j'hésitais
Antoinedu49 a écrit:
Kazak-
C'est vavadu qui ma convaicu de venir car j'hésitais
Oki ^^
J'hésite entre Kane et Kofi
vavadu35 a écrit:
wanger a écrit:
vavadu35 a écrit:
Antoine : Kofi est beaucoup mieux selon moi, beaucoup plus technique, plus facile de faire des stratégies avec lui
Si il y a qui dans les autres assez facile a controler !
Antoinedu49 a écrit:
Si il y a qui dans les autres assez facile a controler !
Carlito et Primo sont pas mal non plus. Après le reste je pense que c'est un peu moins facile
C'est dommage que Kane soit dure a gerer car je l'aime bien mais je pense que Kofi va m'allez !
Antoinedu49 a écrit:
C'est dommage que Kane soit dure a gerer car je l'aime bien mais je pense que Kofi va m'allez !
Après c'est pas pour autant difficile à gérer mais disons qu'avec Kane si la stipu ne lui permet pas d'attaquer comme un bourrin tu seras un peu plus pénalisé, alors que Kofi lui se glisse partout
Ok merci je vais prend Kofi
Je sent que je vais me plaire dans ce jeu si toute les personne son aussi gentil que vous deux
Wanger tu peut me montrer une stratyégie pour voir comment sait ?
Dernière modification par Antoinedu49 (23-11-2009 11:13:27)
Antoinedu49 a écrit:
Je sent que je vais me plaire dans ce jeu si toute les personne son aussi gentil que vous deux
En fait ce que les nouveaux ont généralement du mal à cerner c'est l'humour de certains, mais vu que t'es pas nouveau sur Foot-Land tu devrais capter quand deux personnes font semblant de s'engueuler par exemple, où alors quand tout le monde se met à jouer à la guerre
Comment écrire une stratégie :
Une stratégie est un texte qui montre le combat idéal pour vous. Elle doit tenir compte de trois choses majeures :
- La stipulation du combat : Si c’est un Ladder Match, le but est de décrocher quelque chose à l’aide d’une échelle, n’allez donc pas faire des tombés. Si c’est un Single Match, n’utilisez pas d’armes, vous seriez disqualifiés.
- Votre adversaire : si vous affrontez un adversaire de 180 kilos, et que vous en faites 80 tout mouillé, n’allez pas espérer le soulever, le battre en terme de force, ou même le projeter quelque part.
- Enfin, la part la plus important, c’est vous-même, ou plutôt votre lutteur : votre stratégie doit tenir compte de votre propre gabarit, et vous devez utiliser les prises que votre lutteur utilise. Si vous ne savez pas où trouver ces prises, ma MP est disponible.
Ce tutoriel sera approfondi bientôt, là il est tard et j’ai sommeil ^^
Pour terminer donc, voici un exemple de stratégie : John Cena, face à Randy Orton, dans un Single Match :
La cloche sonne et je me dirige vers mon adversaire en la personne de Randy Orton. J’engage une épreuve de force avec lui, que j’emporte finalement en le lançant dans les cordes. Au retour, je lui applique une Clothesline pour qu’il chute. Ainsi, je peux monter sur le Turnbuckle, et après une petite provocation, je saute pour lui placer une descente du coude.
Je le relève ensuite assez rapidement en lui plaçant un Armwrench. Je lui place le bras dans le dos, puis je relâche pour l’attraper ensuite par le cou et lui placer un Running One-Handed Bulldog. Par la suite, je me mets à le provoquer pendant qu’il est au sol, afin qu’il se relève plus vite.
Dès que c’est fait, je lui attrape une nouvelle fois le bras pour lui appliquer une clef de bras, afin de le faire souffrir un maximum. Lorsque Randy commence à flancher, je le relève, toujours en lui tenant le bras, pour lui placer un Sitout Hip Toss. Il va ensuite se relever et se jeter dans les cordes, ce qui va me permettre de lui replacer ce fameux Hip Toss.
Après une énième provocation, je vais ensuite monter une nouvelle fois sur le Turnbuckle. Cette fois, j’attends qu’il se relève pour agir. Dès qu’il est debout, je saute pour un Diving Leg Drop Bulldog bien porté. Pendant qu’il se ressaisit, je remonte directement sur le Turnbuckle. J’attends encore qu’il se relève, et je saute, cette fois pour un Double Axe Handle, avant de me lancer dans les cordes pour tenter un Running Flying Shoulder Block réussit. J’enchaîne alors avec le tombé. Si le décompte n’atteint pas trois, on continue.
Je me relève alors rapidement et je commence à le piétiner avec de nombreux stomps, puis je place ma main devant ma tête, et c’est parti pour mon fameux taunt ! « You Can’t See Me ! » Et je me lance dans les cordes pour lui porter le Five Knuckle Shuffle ! Et juste derrière je recommence à le piétiner ! Je le massacre bien comme il faut, jusqu’à ce qu’il riposte pour se relever. À partir de là, je lui porte un Dropkick en pleine tête pour qu’il retombe dans les vapes.
Mais je ne vais pas le laisser tomber, puisque juste derrière je l’attrape et le place convenablement pour le FU ! C’est porté, et j’enchaîne juste derrière avec le STF ! Je serre de toute mes forces, bien décidé à terminer le combat ! Si Randy Orton refuse d’abandonner, je me relève plus vite que lui pour le piétiner une nouvelle fois, avant de le relever et de lui porter mon Attitude Adjustment ! Oui ! Et c’est porté ! Je peux enchaîner avec le tombé qui devrait enfin d’être de trois, ce qui me permet de l’emporter !
ça c'est une courte stratégie que j'avais écrite exprès pour que les nouveaux voient à quoi ça ressemble en première page
ça commence à "La cloche sonne"
wanger a écrit:
Antoinedu49 a écrit:
En fait ce que les nouveaux ont généralement du mal à cerner c'est l'humour de certains, mais vu que t'es pas nouveau sur Foot-Land tu devrais capter quand deux personnes font semblant de s'engueuler par exemple, où alors quand tout le monde se met à jouer à la guerre
Je confirme que je vais m'amuser ici !
Merci pour la stratégie, c'est quoi els prise principale de Kofi ?
Antoinedu49 a écrit:
wanger a écrit:
Antoinedu49 a écrit:
Je confirme que je vais m'amuser ici !
Merci pour la stratégie, c'est quoi els prise principale de Kofi ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Kofi_Kingston#In_wrestling
Pour ses prises principales.
Après je te conseille d'aller sur Google Vidéo, de taper Kofi Kingston move pour trouver des vidéos (généralement des Top 10) de ses enchaînements, pour que tu vois à quoi ça ressemble. Ensuite si tu veux vraiment approfondir tout ça tu regardes quelques anciens matchs ^^
D'accord merci Wanger, tu a sun prénom ?
wanger a écrit:
ça c'est une courte stratégie que j'avais écrite exprès pour que les nouveaux voient à quoi ça ressemble en première page
ça commence à "La cloche sonne"
Tu mens c'est une strat' de Dark.
A moins que ça ai changé. Mmm