Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wanger a écrit:
Bon c'est pas bientôt fini ?
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
NEIN, NEIN, NEIN, NEIN !
pas50 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
NEIN, NEIN, NEIN, NEIN !
JA, JA, JA, JA, JA !
Ted. a écrit:
C'est "sous homme"
Untermensch (en français sous-homme) est un terme introduit par l'idéologie raciste nazie ..
Mais le pire c'est que Pas se considère comme un : Übermensch (en français surhomme), introduit par Friedrich Nietzsche.
Or lui c'est du point de vue racial .. alors que Nietzsche parle au point de vue philosophie ..
« Il n'est vraiment pas en Allemagne de clique plus effrontée et plus stupide que ces antisémites. Cette racaille ose avoir dans la bouche le nom Zarathoustra. Dégoût ! Dégoût ! Dégoût ! »
Captain_Qwark a écrit:
Ted. a écrit:
C'est "sous homme"
Untermensch (en français sous-homme) est un terme introduit par l'idéologie raciste nazie ..
Mais le pire c'est que Pas se considère comme un : Übermensch (en français surhomme), introduit par Friedrich Nietzsche.
Or lui c'est du point de vue racial .. alors que Nietzsche parle au point de vue philosophie ..
« Il n'est vraiment pas en Allemagne de clique plus effrontée et plus stupide que ces antisémites. Cette racaille ose avoir dans la bouche le nom Zarathoustra. Dégoût ! Dégoût ! Dégoût ! »
Oui tout à fait.
Mes amis, nous assistons au commencement d'un interminable débat entre je pense Ted et Cptn, pas' va surement venir s'y incruster. Mmm
Captain_Qwark a écrit:
Ted. a écrit:
C'est "sous homme"
Pas =
Je me considère comme rien du tout en particulier XD , amusez vous entre vous .
Ouais un boulet .. et moi je fait le canon ..
Captain_Qwark a écrit:
Comme il a si bien dit amuse toi avec lui eh eh
Oui sauf qu'il y a d'autre topic que celui par pour foutre tout vos déchets de débat ou je ne sais quoi encore
Je ne débats de rien du tout démerdez vous entre vous ?
pas50 a écrit:
Je ne débats de rien du tout démerdez vous entre vous ?
Que vient foutre le mythique point d'interrogation dans cette phrase ?
wanger a écrit:
Oui sauf qu'il y a d'autre topic que celui par pour foutre tout vos déchets de débat ou je ne sais quoi encore
Aucun débat ici
Si je commençais a débattre tu verrais tout ce que j'écris (cf topic catch moi vs sas')
Ted. a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Non mais on arrete c'est plus marrant là
Logiquement c'est Pas qui victimise pas l'inverse
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Aucun débat ici
Si je commençais a débattre tu verrais tout ce que j'écris (cf topic catch moi vs sas')
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je ne met plus un seul doigt de pied sur ce topic
Edit : En plus j'écris largement plus sur le topic de l'OM quand je m'y mets
Dernière modification par wanger (22-11-2009 21:26:01)
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Aucun débat ici
Si je commençais a débattre tu verrais tout ce que j'écris (cf topic catch moi vs sas')Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je ne met plus un seul doigt de pied sur ce topic
Sinon on te répondrait par 20 lignes pour te dire que Survivor Series est ce soir. Mmm
Captain_Qwark a écrit:
Ted. a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Non mais on arrete c'est plus marrant là
Logiquement c'est Pas qui victimise pas l'inverse
Ouaip mais a deux contre un je me demande comment il va s'y prendre
Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je ne met plus un seul doigt de pied sur ce topic
Grace a moi et Sas' tu reste cloitrée ici
Ted. a écrit:
Il va fuir !
Bauvi a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Aucun débat ici
Si je commençais a débattre tu verrais tout ce que j'écris (cf topic catch moi vs sas')Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je ne met plus un seul doigt de pied sur ce topic
Sinon on te répondrait par 20 lignes pour te dire que Survivor Series est ce soir. Mmm
J'imagine même pas le résultat
Ted. a écrit:
Grace a moi et Sas' tu reste cloitrée ici
Déjà que j'ai du mal à bouger mon cul d'ici ...
Au moins je suis en sécurité ici
Quoique ...
Je ne fuis pas c'est juste que je n'est pas que ça à faire .
Captain_Qwark a écrit:
Ted. a écrit:
Il va fuir !
Avec une lâcheté digne de celle qui caractérise ses idoles
Ted. a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Ted. a écrit:
Il va fuir !
Avec une lâcheté digne de celle qui caractérise ses idoles
Si il y'a bien une chose dont tu ne peux parler sur lui c'est bien de la lacheté .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Il va fuir !Avec une lâcheté digne de celle qui caractérise ses idoles
Si il y'a bien une chose dont tu ne peux parler sur lui c'est bien de la lacheté .
A mon avis tu n'a pas que Peiper comme idole vu tes idées...