Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wanger a écrit:
Ne jamais se fier aux apparences
je sais que ça n'est pas toi l'homme masqué
sinon l'indice homme masqué aurait était trop facile pour savoir que c'était toi
Bax_ a écrit:
wanger a écrit:
sinon l'indice homme masqué aurait était trop facile pour savoir que c'était toi
Et qui te dis que l'on a pas fait ça justement pour que tu crois que ça ne pourrait pas être moi ?
wanger a écrit:
Bax_ a écrit:
wanger a écrit:
sinon l'indice homme masqué aurait était trop facile pour savoir que c'était toiEt qui te dis que l'on a pas fait ça justement pour que tu crois que ça ne pourrait pas être moi ?
Sa devient un peu chaud a comprendre là
Pourquoi sa serais pas moi
wanger a écrit:
Bax_ a écrit:
wanger a écrit:
sinon l'indice homme masqué aurait était trop facile pour savoir que c'était toiEt qui te dis que l'on a pas fait ça justement pour que tu crois que ça ne pourrait pas être moi ?
c'est vrai on peux pas trop savoir *huhu*
Mc_Fresh a écrit:
Parce qu'il existe pas de "storyline pour les nuls"
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Parce qu'il existe pas de "storyline pour les nuls"
Maxou. a écrit:
Constant aime mon ava
content ?
Maxou. a écrit:
Constant aime mon ava
C'est une bonne blague.
J'aime pas Kobe.
Mais ton ava' est classe, faut l'avouer.
Lens a gagné. Et samedi soir, Lens-OM.
Bax_ : C'est vrai que c'est drôle.
Dernière modification par Nondedieu (22-11-2009 10:19:21)
Bax_ a écrit:
Maxou. a écrit:
Constant aime mon ava
content ?
C'était moisi
Aujourd'hui 10:19:07
Nondedieu
Bavard(e)
Lieu: Tours
Aujourd'hui 10:19:07
Maxou.
Fan de Foot-Land
Maxou. a écrit:
Bax_ a écrit:
Maxou. a écrit:
Constant aime mon ava
content ?
Toi J'aime Loicm.
Constant ça va bien 5 minutes les attaques personnelles / moqueries.
Entre la Grippe A où tu te fou de ma gueule, mon match x2, le match à messi et le forum dès que tu peux c'est drôle 2 minutes. Surtout que ça fait d'autant plus faux cul vu que tu dis que c'est oublié sur MSN alors que t'es un vrai chacal sur FL.
Tu faisais beaucoup moins le malin quand t'étais viré de la Fèd, t'avais l'air con là, n'oublie pas que c'est pas si loin parce que tu passes vraiment pour un gros faux cul au regard de tout le monde. Voila, une fois de plus je veux même plus entendre parler de toi. Si tu veux qu'on s'explique ça sera sur MSN puisqu'il y a que là dessus que tu fais pas le malin.
Edit : Je vois déjà le post où tu dirais "non j'ai pas envie de m'expliquer " ou autre visant à me "casser", juste j'aimerais préciser qu'en dernier recours ça n'est pas indispensable d'entretenir de bonne relation avec toi, donc si tu veux me pourrir jusqu'à l'os tu l'avoues une bonne fois pour toute
Dernière modification par wanger (22-11-2009 10:31:34)
wanger a écrit:
Constant ça va bien 5 minutes les attaques personnelles / moqueries.
Entre la Grippe A où tu te fou de ma gueule, mon match x2, le match à messi et le forum dès que tu peux c'est drôle 2 minutes. Surtout que ça fait d'autant plus faux cul vu que tu dis que c'est oublié sur MSN alors que t'es un vrai chacal sur FL.
Tu faisais beaucoup moins le malin quand t'étais viré de la Fèd, t'avais l'air con là, n'oublie pas que c'est pas si loin parce que tu passes vraiment pour un gros faux cul au regard de tout le monde. Voila, une fois de plus je veux même plus entendre parler de toi. Si tu veux qu'on s'explique ça sera sur MSN puisqu'il y a que là dessus que tu fais pas le malin.
La grippe je me suis pas foutu de ta gueule puisque, je voulais juste savoir ce que ça faisait. Et je me suis foutu de ta gueule sur le match de Messi ? Arrête un peu, j'ai juste dis la réalité, tu lui dis que c'est une toll, je te répond juste qu'il a cadré, enfin bon, fait ce que tu veux. J'men fou totalement.
Et il va me dire qu'il se fou pas de ma gueule
Sur MSN j'ai eu le droit à des "ptdr - mdr - lol" pendant quelques minutes sans aucune raison, et c'est pas se moquer ?
Tes interventions à deux balles n'ont qu'un but c'est de me foutre les nerfs ou de me provoquer. Et ne dit pas le contraire. Je me suis appuyé sur certaines personnes avant de dire ça, et ils sont tous d'accord avec moi sur le fait que tes posts sont provocants ...
Je prend cette non-réponse comme un aveu d'infériorité
Fin du coup de gueule.
Autrement si des gens sont intéressés, je file XXX bonus à quiconque me prendra Gaby Heinze prix double (soit 1 200 000 environ). Le XXX bonus est à négocier
wanger a écrit:
Sur MSN j'ai eu le droit à des "ptdr - mdr - lol" pendant quelques minutes sans aucune raison, et c'est pas se moquer ?
Tes interventions à deux balles n'ont qu'un but c'est de me foutre les nerfs ou de me provoquer. Et ne dit pas le contraire. Je me suis appuyé sur certaines personnes avant de dire ça, et ils sont tous d'accord avec moi sur le fait que tes posts sont provocants ...
J'me suis toujours foutu de ta gueule et tu me dis rien ? Mmm
Maxou. a écrit:
wanger a écrit:
Tes interventions à deux balles n'ont qu'un but c'est de me foutre les nerfs ou de me provoquer. Et ne dit pas le contraire. Je me suis appuyé sur certaines personnes avant de dire ça, et ils sont tous d'accord avec moi sur le fait que tes posts sont provocants ...J'me suis toujours foutu de ta gueule et tu me dis rien ? Mmm
Il y a des gens avec qui j'accepte ça et d'autres avec qui j'ai pas envie de rire, surtout quand eux même font de la provoc' bête et méchante
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
wanger a écrit:
Tes interventions à deux balles n'ont qu'un but c'est de me foutre les nerfs ou de me provoquer. Et ne dit pas le contraire. Je me suis appuyé sur certaines personnes avant de dire ça, et ils sont tous d'accord avec moi sur le fait que tes posts sont provocants ...J'me suis toujours foutu de ta gueule et tu me dis rien ? Mmm
Il y a des gens avec qui j'accepte ça et d'autres avec qui j'ai pas envie de rire, surtout quand eux même font de la provoc' bête et méchante
Je suis bête moi aussi
Maxou. a écrit:
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
J'me suis toujours foutu de ta gueule et tu me dis rien ? MmmIl y a des gens avec qui j'accepte ça et d'autres avec qui j'ai pas envie de rire, surtout quand eux même font de la provoc' bête et méchante
Je suis bête moi aussi
T'es qu'une merde
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
wanger a écrit:
Il y a des gens avec qui j'accepte ça et d'autres avec qui j'ai pas envie de rire, surtout quand eux même font de la provoc' bête et méchanteJe suis bête moi aussi
T'es qu'une merde
Et ta sœur elle bat le beurre ?
Maxou. a écrit:
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
Je suis bête moi aussiT'es qu'une merde
Et ta sœur elle bat le beurre ?
Et ton padre il se touche le palmier ?