Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous nous retrouvons en backstages avec votre intervieweuse favorite, Maryse Ouellet, et Rey Mysterio !
// Maryse Ouellet //
Bonsoir à tous ! Merci d'être avec moi pour cette première édition du FL' Interview. Et mon premier invité ce soir, sera notre Unified FL Champion, Rey Mysterio. Alors Rey, comment vas-tu ?
// Rey Mysterio //
Tout d'abord bonsoir ! Je vais de mieux en mieux au fil des semaines en ce moment. Quand les victoires sont là, le moral est là aussi !
// Maryse Ouellet //
A propos de victoire. Il y a quelques semaines, à Decimation, tu as remporté le Main Event pour devenir le Premier Unified FL Champion. Comment as-tu vécu ce match ? Et quels sont tes premières impressions de champion suprême ?
// Rey Mysterio //
Ce match fut dur à vivre au départ ! Quand on annonce une semaine avant que tu vas affronter les deux catcheurs invaincus et coéquipiers et qu'il va falloir que tu les battes, c'est toujours difficile. Ensuite il y a eu le forfait de Edge qui m'a redonné du courage et même s'il restait King Booker à affronter, je me suis dit que j'avais déjà plus de chances malgré la peur qu'il pouvait donner à toute la fédération ! Ensuite pour ta seconde question, je suis bien sur très heureux d'être le champion suprême, mais je garde les pieds sur terre et je sais bien que ce titre sera difficile à garder. Je pense cependant, pouvoir y arriver !
// Maryse Ouellet //
Le garder ... ta première défense sera lors de Final Resolution, soit dans environ 1 mois. Et actuellement, un tournoi est en cours pour déterminer ton adversaire. Que penses-tu de ce tournoi ?
// Rey Mysterio //
Déjà le fait que le PPV soit assez éloigné me permet de me préparer au mieux pour ce match ! Maintenant ce tournoi est une bonne idée je pense même si on a déjà une petite idée de qui devrait en sortir vainqueur ! Cependant je dois avouer que pour le moment certains résultats m’ont surpris donc il pourrait encore y en avoir.
// Maryse Ouellet //
Parlons des matchs alors. Nous en sommes aux quarts de finale. Il reste donc 8 lutteurs encore capables de devenir challengeur. Etudions chacun de ces matchs, à commencer par R-Truth contre Christian. Qu'en pensez-vous, avez-vous un pronostique ?
// Rey Mysterio //
Ils font partis des deux catcheurs qui m'ont assez étonné depuis le début du tournoi ! Si je dois faire un pronostique sur ce match, je dirais Christian puisqu'il semble avoir eu deux premiers tours plus difficile que R-Truth et il s'en est sorti jusque là mais je pense qu'il faut qu'en même ce méfier de R-Truth que j'ai affronter il n'y a pas si longtemps et qui m'avait laisser une bonne impression !
// Maryse Ouellet //
Passons alors au second match. Shelton Benjamin contre Edge. Un avis sur celui-là ?
// Rey Mysterio //
Bien sur, ce match devrait aboutir à une victoire de Edge qui vient de se sortir d'un second tour difficile ! Cependant je pense qu'il faut se méfier de Shelton Benjamin qui sans trop faire de bruit passe les tours les uns après les autres et pourrait bien être une des surprises de ce tournoi !
// Maryse Ouellet //
Pour le 3ème quart de finale, MVP affronte Shawn Michaels. Croyez-vous que votre partenaire puisse s’en sortir ?
// Rey Mysterio //
Dans ce match je donne l'avantage à MVP, mon partenaire. Je le connais bien, il adore les matchs comme ça et donnera tout pour essayer de venir m'affronter ! Cependant je lui conseillerais de se méfier tout de même de Shawn Michaels qui a fait deux gros matchs pour arriver en quart de finale !
// Maryse Ouellet //
Pour le dernier quart, Goldberg affronte Randy Orton, votre avis là dessus ?
// Rey Mysterio //
Sûrement le match le plus équilibré de ces quarts de finales ! Goldberg m'a surpris en éliminant Lesnar au tour précédant alors que j'en avais fait un de mes favoris, mais Orton vient d'éliminer deux champions coup sur coup (je n'aimerais pas être le troisième d'ailleurs) donc je pense voir une victoire de sa part dans ce quart de finale !
// Maryse Ouellet //
Ce qui nous ferait donc Christian, Edge, MVP et Goldberg en demi-finale ... Qui vois-tu comme vainqueur final ?
// Rey Mysterio //
Je pense que la finale se jouera entre Edge et MVP et qu'elle sera très serrée, j'ai une préférence pour MVP mais je ne sais pas s'il parviendra à me rejoindre !
// Maryse Ouellet //
D'accord Merci d'avoir été avec moi ! Et bonne chance pour votre match de ce soir !
// Rey Mysterio //
Merci à vous !
Dernière modification par Sasuke_92 (21-11-2009 13:04:00)
Change la couleur
Rouk', pleure pas !
exelent sas'
pourquoi je devrai pleure
Dernière modification par Rouk14 (21-11-2009 13:07:39)
Ted. a écrit:
Change la couleur
Elle est très bien comme elle est. Mmm
Début du match dans 40min.
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Tiens encore un adepte a Srna
Comme si les joueurs étaient kidnappés et puis quand on soutien City y'a aucune morale a faire aux autres clubsSi on te suis, personne n'a le droit de faire de morale à personne. Supporter un club c'est avant tout une passion, un goût, donc y a aucune retenue à avoir, même si tu supportes Grenoble tu dois pas pour autant fermer ta gueule
Généralement on évite de parler pour dire des aneries je lui demande pas de fermer sa gueule. Le pire c'est qu'il connait même pas le club il reprend juste ce qu'il a lis chez Srna.
Pour la passion et le gout tu repasseras pour lui vu que comme par hasard il devient supporter de City quand ceux ci commence leur parcours a la Chelsea...
Et perso comparer le Barça a City c'est comme comparer Grenoble a l'OM en France. C'est une insulte
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Tiens encore un adepte a Srna
Comme si les joueurs étaient kidnappés et puis quand on soutien City y'a aucune morale a faire aux autres clubsSi on te suis, personne n'a le droit de faire de morale à personne. Supporter un club c'est avant tout une passion, un goût, donc y a aucune retenue à avoir, même si tu supportes Grenoble tu dois pas pour autant fermer ta gueule
Généralement on évite de parler pour dire des aneries je lui demande pas de fermer sa gueule. Le pire c'est qu'il connait même pas le club il reprend juste ce qu'il a lis chez Srna.
Pour la passion et le gout tu repasseras pour lui vu que comme par hasard il devient supporter de City quand ceux ci commence leur parcours a la Chelsea...
Et perso comparer le Barça a City c'est comme comparer Grenoble a l'OM en France. C'est une insulte
Il me manquait des éléments, je comprend mieux maintenant. Effectivement c'est un peu facile de supp' un club au moment où ils montent en puissance
C'est comme les nombreux footix en France qui supportent Lyon pour leurs titres de champions de France
Sinon Sas' tu te fatigues définitivement pour rien, ce truc c'est d'une inutilité, je suis sûr que y a pas la moitié des mecs co ici qui l'ont lu ou qui en ont quelque chose à foutre ^^'
Pour ceux qui veulent le poème #25 de Chris en exclu j'vous le passe pour 50 bonus.
wanger a écrit:
Sinon Sas' tu te fatigues définitivement pour rien, ce truc c'est d'une inutilité, je suis sûr que y a pas la moitié des mecs co ici qui l'ont lu ou qui en ont quelque chose à foutre ^^'
J'ai lu deux ou trois lignes c'était boring en plus d'une couleur a chier alors j'ai arrêté
Ted. a écrit:
wanger a écrit:
J'ai lu deux ou trois lignes c'était boring en plus d'une couleur a chier alors j'ai arrêté
Un lien SVP ?
sop://broker.sopcast.com:3912/81774
http://iraqgoals.net/ch5.html
C'est qui le con encore qui s'est blessé ?
J'arrive, je le vois sur une civière.
Nondedieu a écrit:
J'arrive, je le vois sur une civière.
C'est Agger
Gudjohnsen. a écrit:
Nondedieu a écrit:
J'arrive, je le vois sur une civière.C'est Agger
J'avais pas eu le temps de voir, comment il s'est fait ça ?
Babel blessé, rentré de Benayoun, qui est lui même blessé.
Dernière modification par Nondedieu (21-11-2009 14:06:58)
Nondedieu a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Nondedieu a écrit:
J'arrive, je le vois sur une civière.C'est Agger
J'avais pas eu le temps de voir, comment il s'est fait ça ?
Je ne sais pas, j'ai juste vu sur le direct de lequipe le changement mais apparemment c'est une blessure au nez, il a été remplacé par Kyrgiakos
Jespere que Nabil rentrera en deuxieme période
Je l'ai vu s'échauffer pendant la premiere mi temps
J'attend le show de ce WE avec impatience
Non seulement pour mon match contre Goldberg, mais aussi car j'espere que de nouveaux matchs pour le PPV vont etre annoncés
messi.ol a écrit:
Non seulement pour mon match contre Goldberg, mais aussi car j'espere que de nouveaux matchs pour le PPV vont etre annoncés
Nono a fait une strat ?
Il paraitrait que je passe mon temps a critiquer l'OM
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
Non seulement pour mon match contre Goldberg, mais aussi car j'espere que de nouveaux matchs pour le PPV vont etre annoncésNono a fait une strat ?
Il m'as dit que oui en tout cas