Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bax_ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
vavadu35 a écrit:
Nan sérieux, vous verriez mes stratégies vous serez tous dégoûtés tellement elles sont à chier!Si tu le dit je te dit bonne chance allez slt tt le monde bonne soirée
bonne soirée
la politesse me mène à un bide
Bax_ a écrit:
Bax_ a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Si tu le dit je te dit bonne chance allez slt tt le monde bonne soiréebonne soirée
la politesse me mène à un bide
QUOI ? BAX_ A PEUR DE SE FAIRE BIDER
Ted. a écrit:
http://img689.imageshack.us/img689/3306/594.gif
QUOI ? BAX_ A PEUR DE SE FAIRE BIDER
OMG!!! ta demander à chris avant de le mattre dans la vidéo ?
je n'ais peur de rien *huhu*
Dernière modification par Bax_ (18-11-2009 22:05:24)
Putain de bide.
Xpdr le but de gros chatteux.
Koi 2 9 ?
EDIT: Quoi de neuf pour les débiles.
Dernière modification par Mister_Parisien (18-11-2009 23:40:11)
Mister_Parisien a écrit:
Koi 2 9 ?
La France vient de se qualifier comme des gros mouleux pour la CDM.
Dark_Thumb a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Koi 2 9 ?
La France vient de se qualifier comme des gros mouleux pour la CDM.
Oui, j'ai suivi ca de mon cours d'informatique. huhu
On fait peur.
Heureusement qu'il y a les Canadians qui font remonter la balance en gagnant contre la plus nul équipe en prolongation.
Breaking News … LA meilleure équipe pour vous informer !
Exclusif ! Nous avons reçu un appel en provenance de la Mecque ! Ils auraient trouvé l’identité de celui qui s’attaque à Jeff Hardy depuis deux semaines ! Selon la description, l’homme serait d’une taille moyenne, plutôt enveloppé, aurait une tête de charognard et jouerais dans un bac à sable avec une grosse pelle rouge. A suivre.
Batista obtient gain de cause après s’être plein ai Chairman ! Rappelons-le, il s’était fait voler durant son match contre Randy Orton, le partenaire de ce dernier ayant intervenu et Orton avait même triché en s’aidant des cordes au moment du tombé. C’est donc après une plainte de Batista qu’un nouveau match aura lieu cette semaine ! Batista contre Randy Orton en début de show. Si Randy remporte ce match, il pourra faire changer la stipulation de leur futur match à Final Resolution. Mais si c’est Batista qui remporte ce match, il prendra la place de Randy dans le Rush for The Gold Tournament. Quoi qu’il se passe, le vainqueur de ce match affrontera Goldberg dans le Main Event, plus tard dans la soirée.
Nos experts ont mené une analyse des possibilitées de partenaire pour Danielson et Lashley dans le Lethal Lockdown Match. Pour Danielson, les choix sont très larges, il a tous ses amis de la ROH, les lutteurs de la NOAH, ses entraineurs Shawn Michaels et William Regal … Cela fait un paquet de monde, il est bien dur d’annoncer une équipe type. Par contre, pour Lashley, c’est un peu plus problématique, puisqu’il n’a aucun ami. Et s’il en a eu auparavant, il les a tous trahi. Au final, nous nous retrouvons avec toute la ROH et la NOAH contre Lashley … Toujours est-il que des sources officielles s’accordent à dire que chacun des deux hommes dévoileront leur premier partenaire lors du show de ce week-end !
Lors du prochain show aura lieu la signature de contrat entre Mark Henry et MVP pour leur United States Championsship Match, qui aura lieu à Final Resolution. Muhammad Hassan se joindra-t-il à la fête ? MVP deviendra-t-il musulman ? Mark Henry commencera-t-il un régime ? Vous saurez tout ça en nous regardant live, on FLF-TV.
Maxou bientot j'espere ton Breaking News
Ekotto encore banni
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6#p3867856
L'origine du ban se trouve à la fin de cette page
Mc_Fresh a écrit:
Ekotto encore banni
Pour qu'elle raison ?
Dark_Thumb a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ekotto encore banni
Pour qu'elle raison ?
Posté par chris juste au dessus
Il se croit tout permis, mais il s'est fait avoir à son propre jeu. La provocation. ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3025654
Bug à mon match.
Ils ont pas marquer que Peter Petrelli remplacer Homer. ^^
EDIT : C'est bon ca vient de s'afficher. ><
Dernière modification par Dark_Thumb (19-11-2009 13:47:23)
salut je suis nouveau
Salut tu veut prendre qui ?
bonjour pourrais-je avoir stone cold S'il vous plait
Demande a Julien
C'est qui Julien?