Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wanger a écrit:
yoann-62 a écrit:
wanger a écrit:
En fait il s'est grouillé d'écrire pour pas se faire attraper par le prof tellement c'est un ouf
Tiens, Orton - Goldberg ... Et dire que ça aurait du être Batista - Mark Henry
Bonjour je suis Pierre Bellemare, et je vais vous conter ces quelques histoiresPu être.. Parce que tu peux pas savoir des résultats à l'avance ...
Kevin et Robin sont meilleurs que nono et messi.ol, c'est un fait. Donc quand je dis "aurait du" j'inclus le fait que Kevin et Robin aurait fait une strat à la hauteur de leur talent
Okey jvais pas continuer à répondre sinon ça sera sans fin ><
yoann-62 a écrit:
wanger a écrit:
yoann-62 a écrit:
Pu être.. Parce que tu peux pas savoir des résultats à l'avance ...Kevin et Robin sont meilleurs que nono et messi.ol, c'est un fait. Donc quand je dis "aurait du" j'inclus le fait que Kevin et Robin aurait fait une strat à la hauteur de leur talent
Okey jvais pas continuer à répondre sinon ça sera sans fin ><
Y a même pas à débattre, je te rappelle que j'ai eu la chance de lire les strats de chaque membre de la FLF
Enfin sauf bomb, mais bon lui c'est une autre histoire, il fait pas vraiment de strat il raconte sa vie sur ta MP à la place
wanger a écrit:
yoann-62 a écrit:
wanger a écrit:
Kevin et Robin sont meilleurs que nono et messi.ol, c'est un fait. Donc quand je dis "aurait du" j'inclus le fait que Kevin et Robin aurait fait une strat à la hauteur de leur talentOkey jvais pas continuer à répondre sinon ça sera sans fin ><
Y a même pas à débattre, je te rappelle que j'ai eu la chance de lire les strats de chaque membre de la FLF
Enfin sauf bomb, mais bon lui c'est une autre histoire, il fait pas vraiment de strat il raconte sa vie sur ta MP à la place http://img246.imageshack.us/img246/3664/mmml.gif
Je suis meilleur que Batista
nono50 a écrit:
wanger a écrit:
yoann-62 a écrit:
Okey jvais pas continuer à répondre sinon ça sera sans fin ><Y a même pas à débattre, je te rappelle que j'ai eu la chance de lire les strats de chaque membre de la FLF
Enfin sauf bomb, mais bon lui c'est une autre histoire, il fait pas vraiment de strat il raconte sa vie sur ta MP à la place http://img246.imageshack.us/img246/3664/mmml.gifJe suis meilleur que Batista
Non
wanger a écrit:
nono50 a écrit:
wanger a écrit:
Enfin sauf bomb, mais bon lui c'est une autre histoire, il fait pas vraiment de strat il raconte sa vie sur ta MP à la place http://img246.imageshack.us/img246/3664/mmml.gifJe suis meilleur que Batista
Non
C'est pour sa que je l'ai battu à mon retour
nono50 a écrit:
wanger a écrit:
nono50 a écrit:
Je suis meilleur que BatistaNon
C'est pour sa que je l'ai battu à mon retour
Regarde ce que j'ai dis :
wanger a écrit:
Kevin et Robin sont meilleurs que nono et messi.ol, c'est un fait. Donc quand je dis "aurait du" j'inclus le fait que Kevin et Robin aurait fait une strat à la hauteur de leur talent
Maxou. a écrit:
Oui mais c'est bomb aussi
Et CM Punk il prenait des sodas au obèse
Oui et ça me déplaisait car tu leur retirais toute envie de vivre
wanger a écrit:
yoann-62 a écrit:
wanger a écrit:
Kevin et Robin sont meilleurs que nono et messi.ol, c'est un fait. Donc quand je dis "aurait du" j'inclus le fait que Kevin et Robin aurait fait une strat à la hauteur de leur talentOkey jvais pas continuer à répondre sinon ça sera sans fin ><
Enfin sauf bomb, mais bon lui c'est une autre histoire, il fait pas vraiment de strat il raconte sa vie sur ta MP à la place http://img246.imageshack.us/img246/3664/mmml.gif
C'est dégueu le mcdo.
9 min Joueur12 prend de vitesse son vis-à-vis et lance Haze dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable
La flemme de mettre des couleurs et le petit ballon. Mmm
Bauvi a écrit:
9 min Joueur12 prend de vitesse son vis-à-vis et lance Haze dans la surface. Celui-ci efface le gardien d'un intérieur du gauche imparable
La flemme de mettre des couleurs et le petit ballon. Mmm
Pourquoi tu fais tookommwa ?
wanger a écrit:
yoann-62 a écrit:
wanger a écrit:
Non, pas les mienne, fin pas depuis mon renouveau
wanger a écrit:
Bauvi a écrit:
La flemme de mettre des couleurs et le petit ballon. MmmPourquoi tu fais tookommwa ?
Je fais tookommwa. Mmm
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
yoann-62 a écrit:
Okey jvais pas continuer à répondre sinon ça sera sans fin ><Y a même pas à débattre, je te rappelle que j'ai eu la chance de lire les strats de chaque membre de la FLF
En es-tu si sûr ? Il me semble bien que j'ai lu des strats de toi avec Randy Orton, parfois Sas' me demande de juger à sa place ^^
De toute manière ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie (ça me fait toujours penser à des oeufs à la coque cette expression )
Vas accepter ma demande ou je t'en colle une jeune folichon
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
yoann-62 a écrit:
Moi aussi
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
Y a même pas à débattre, je te rappelle que j'ai eu la chance de lire les strats de chaque membre de la FLFNon, pas les mienne, fin pas depuis mon renouveau
En es-tu si sûr ? Il me semble bien que j'ai lu des strats de toi avec Randy Orton, parfois Sas' me demande de juger à sa place ^^
De toute manière ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie (ça me fait toujours penser à des oeufs à la coque cette expression )
Vas accepter ma demande ou je t'en colle une jeune folichon
Sa remonte a quand la derniere fois que tu as lu une strat' qui m'appartient ?
Et je l'ait accepter ta demande espece d'idiot
nono50 a écrit:
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
Moi aussi
T'attends toujours que quelqu'un te double pour le suivre toi
PS : Merci d'avoir accepté messi
Edit : Pas très longtemps, après je serais vraiment pas fixer une date ^^'
Mais de toute manière Sas' a implicitement confirmé ce que je pensais sur votre niveau
Dernière modification par wanger (18-11-2009 13:49:59)
J'enhule sas par derrière
wanger a écrit:
T'attends toujours que quelqu'un te double pour le suivre toi
C'est une façon plus élégante de dire à quelqu'un que c'est un mouton.
Chris repond sur MSN