Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mister_Parisien a écrit:
wanger a écrit:
Dexx- a écrit:
Oui c'est vrai, mais je tien a remercier Ted. et vavadu35 car ils m'ont aider quand même beaucoupJe tiens à me remercier moi même pour m'être intégré tout seul comme un grand au début. Surtout contre des mecs style Dark qui m'envoyaient bouler
Pareille. Sauf que personne m'a envoyer bouler mais ca, c'est un détail.
Peut-être parce que tu n'as pas un tempérament de sanguin comme moi aussi
Yoann : Le plus marrant c'est que je m'entend très bien avec Darkougay maintenant Mmm
wanger a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
wanger a écrit:
Je tiens à me remercier moi même pour m'être intégré tout seul comme un grand au début. Surtout contre des mecs style Dark qui m'envoyaient boulerPareille. Sauf que personne m'a envoyer bouler mais ca, c'est un détail.
Yoann : Le plus marrant c'est que je m'entend très bien avec Darkougay maintenant Mmm
Et t'as même pas dit que je t'ai toujours soutenue ='(
wanger a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
wanger a écrit:
Je tiens à me remercier moi même pour m'être intégré tout seul comme un grand au début. Surtout contre des mecs style Dark qui m'envoyaient boulerPareille. Sauf que personne m'a envoyer bouler mais ca, c'est un détail.
Ou alors je sais garder mon sang-froid. :p
yoann-62 a écrit:
wanger a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Pareille. Sauf que personne m'a envoyer bouler mais ca, c'est un détail.Peut-être parce que tu n'as pas un tempérament de sanguin comme moi aussi
Yoann : Le plus marrant c'est que je m'entend très bien avec Darkougay maintenant MmmEt t'as même pas dit que je t'ai toujours soutenue ='(
Tu m'insultais sur MSN toi et c'est tout
Robin : C'est à peu près la même chose
wanger a écrit:
yoann-62 a écrit:
wanger a écrit:
Yoann : Le plus marrant c'est que je m'entend très bien avec Darkougay maintenant MmmEt t'as même pas dit que je t'ai toujours soutenue ='(
Robin : C'est à peu près la même chose
Sérieux ??
Ah je pensais que j'avais toujours était sympa avec toi xO
yoann-62 a écrit:
wanger a écrit:
yoann-62 a écrit:
Et t'as même pas dit que je t'ai toujours soutenue ='(Tu m'insultais sur MSN toi et c'est tout
Robin : C'est à peu près la même choseSérieux ??
Tu disais souvent que tu étais le seul qui savait me tenir tête quand j'étais chairman ... ce qui n'était pas forcément vrai d'ailleurs, juste que tu m'insultais dans tout les sens et que ça te faisait bander
yoann-62 a écrit:
wanger a écrit:
yoann-62 a écrit:
Et t'as même pas dit que je t'ai toujours soutenue ='(
Je me rappelle m'être embrouiller avec toi à mon arrivée !
Mister_Parisien a écrit:
yoann-62 a écrit:
wanger a écrit:
Ah je pensais que j'avais toujours était sympa avec toi xOJe me rappelle m'être embrouiller avec toi à mon arrivée !
Ouais
Je me rappelle avoir réussis à m'intégrer partiellement grâce à mes résultats hors norme
wanger a écrit:
Je me rappelle avoir réussis à m'intégrer partiellement grâce à mes strat hors norme
messi.ol a écrit:
Ptain mais arreter un peu.
1/ ont rigole avec certains membres et d'autres vienne d'inscruster
2/ Certains ne comprenne pas l'humour, comme Rouk qui croit que je lui en veut et pire, que je l'engueule
3/ matt.37 qui joue les cowboys en essayant de calmer tout le monde, alors que l'ont plaisante
maintenant je le sais
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Je me rappelle avoir réussis à m'intégrer partiellement grâce à mes strat hors norme
Oui aussi, mais au début je faisais 1/2/3 pages de strats pas plus ^^
Et sur la fin de ma carrière à la FLF c'était la même chose aussi, et ça ne m'a pas empêché de gagner contre des mecs tel vava ou autre.
Je suppose que tu vas vouloir me sortir le match de titi, à ça je répondrais que j'avais fais la pire stratégie de ma carrière en match important, donc ça ne m'a pas étonné
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Et sur la fin de ma carrière à la FLF c'était la même chose aussi, et ça ne m'a pas empêché de gagner contre des mecs tel vava ou autre.
Je suppose que tu vas vouloir me sortir le match de titi, à ça je répondrais que j'avais fais la pire stratégie de ma carrière en match important, donc ça ne m'a pas étonné
Oué oué
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je suppose que tu vas vouloir me sortir le match de titi, à ça je répondrais que j'avais fais la pire stratégie de ma carrière en match important, donc ça ne m'a pas étonnéOué oué
Petit malin va
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je suppose que tu vas vouloir me sortir le match de titi, à ça je répondrais que j'avais fais la pire stratégie de ma carrière en match important, donc ça ne m'a pas étonnéOué oué
as tu deja lue une strat de wanger et avec tes 3 ligne de strat tu n'as rien a dire
Dernière modification par Rouk14 (14-11-2009 21:00:50)
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Petit malin va
Oui chuis le singe Bonobo
rouk : tin je rigole
Dernière modification par Mc_Fresh (14-11-2009 21:01:10)
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Oué ouéPetit malin va
moi aussi Quoi que...
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Oué ouéPetit malin va
Et j'ai vu un début d'une stra de chrisounet
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Oué ouéPetit malin va
Tu m'excites singe Bonobo, prends moi
C'est marrant comme ceux qui ont eu la chance de lire une stratégie de moi sont fascinés
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Petit malin vaOui chuis le singe Bonobo
rouk : tin je rigoleTu m'excites singe Bonobo, prends moi
C'est marrant comme ceux qui ont eu la chance de lire une stratégie de moi sont fascinés
Non je suis pas fascinés par tes strats
Oui j'arrive je vais te prendre par derriere
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1919835
Mon match contre Tsubasa'
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
rouk : tin je rigoleTu m'excites singe Bonobo, prends moi
C'est marrant comme ceux qui ont eu la chance de lire une stratégie de moi sont fascinésNon je suis pas fascinés par tes strats
Oui j'arrive je vais te prendre par derriere
Mes strats c'est des reliques
Oh wi
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Tu m'excites singe Bonobo, prends moi
C'est marrant comme ceux qui ont eu la chance de lire une stratégie de moi sont fascinésNon je suis pas fascinés par tes strats
Oui j'arrive je vais te prendre par derriereMes strats c'est des reliques
Oh wi
A Crash j'ai presque tout en Or voir tout
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Non je suis pas fascinés par tes strats
Oui j'arrive je vais te prendre par derriereMes strats c'est des reliques
Oh wiA Crash j'ai presque tout en Or voir tout
Je parlais pas de ces reliques là