Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptain j'arrive plus a marcher sur mon pied gauche
Ça c'est du purple.
ptitboux, je serais toi je ferais pas trop le malin avec Maxou. De fois, il te tue par en dessous, très dangeureux, il vise les boules le salopiaud.
Sasuke_92 a écrit:
ptitboux, je serais toi je ferais pas trop le malin avec Maxou. De fois, il te tue par en dessous, très dangeureux, il vise les boules le salopiaud.
Ouh le coquin
Sasuke_92 a écrit:
C'toi qui me saute dessus comme un con pendant que je me mèd, j'ai juste a le lever le viseur !! xD
Maxou. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'toi qui me saute dessus comme un con pendant que je me mèd, j'ai juste a le lever le viseur !! xD
N'empèche, cté énorme, jlavais pas vu, je me retrouve dessus en sautant pour tuer un autre mec. Jme retrouve sur lui, mais je l'ai pas vu. Sauf que je sais qu'il est là, je me tourne dans tous les sens, je le vois pas, il était en dessous xD
salut la FLF
je voulais savoir si il y avait 1 formulaire car j'ai envie d'y participer a ce jeu en prenant kofi kingston
wwedamien a écrit:
salut la FLF
je voulais savoir si il y avait 1 formulaire car j'ai envie d'y participer a ce jeu en prenant kofi kingston
Kofi est pris par cian
Tu l'as accepter Sas'
Bien sur faut qu'il soit plus sociable
Dexx- a écrit:
wwedamien a écrit:
salut la FLF
je voulais savoir si il y avait 1 formulaire car j'ai envie d'y participer a ce jeu en prenant kofi kingstonKofi est pris par cian
Tu l'as accepter Sas'
Bien sur faut qu'il soit plus sociable
TG c'est Dam qui le prend pas le boloss de cian
Mc_Fresh a écrit:
Dexx- a écrit:
wwedamien a écrit:
salut la FLF
je voulais savoir si il y avait 1 formulaire car j'ai envie d'y participer a ce jeu en prenant kofi kingstonKofi est pris par cian
Tu l'as accepter Sas'
Bien sur faut qu'il soit plus sociableTG c'est Dam qui le prend pas le boloss de cian
Chez pas qui est le mieux entre toi et lui
Ou alors c'est toi n2
Dexx- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Dexx- a écrit:
Kofi est pris par cian
Tu l'as accepter Sas'
Bien sur faut qu'il soit plus sociableTG c'est Dam qui le prend pas le boloss de cian
Ou alors c'est toi n2
Oui Rouk
Mc_Fresh a écrit:
Dexx- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
TG c'est Dam qui le prend pas le boloss de cianChez pas qui est le mieux entre toi et lui
Ou alors c'est toi n2Oui Rouk
Nan c'est Dexx
Mc_Fresh a écrit:
Dexx- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
TG c'est Dam qui le prend pas le boloss de cianChez pas qui est le mieux entre toi et lui
Bon écoute si toi t'es gay lui il l'est pas donc
messi.ol a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Dexx- a écrit:
Nan c'est Dexx
Rouk et Dexx c'est pareil
Mc_Fresh a écrit:
messi.ol a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Oui RoukNan c'est Dexx
Rouk et Dexx c'est pareil
Ou pas
Dexx- a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
messi.ol a écrit:
Nan c'est DexxRouk et Dexx c'est pareil
Ou pas
wanger a écrit:
Gerrard marque plus beaucoup non? Mmm
Sasuke_92 a écrit:
Maxou. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
N'empèche, cté énorme, jlavais pas vu, je me retrouve dessus en sautant pour tuer un autre mec. Jme retrouve sur lui, mais je l'ai pas vu. Sauf que je sais qu'il est là, je me tourne dans tous les sens, je le vois pas, il était en dessous xD
Comment tu t'es démerder pour te retrovuer sur lui?
Je suis toujours pas sur
Oui, messi, je continue ton truc, et non, je ne l'ai pas fini.
Quant à Kingston, je préfère le laisser à wwedamin, il a l'air de lui plaire, plutôt qu'à cian qui semble un tantinet nerveux.
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Gerrard marque plus beaucoup non? Mmm
Il était bien, 3 buts dans le mois en peu de match, puis il a pris un rouge qui a tout cassé ^^
Il revient demain contre titi
Sasuke_92 a écrit:
Je suis toujours pas sur
Oui, messi, je continue ton truc, et non, je ne l'ai pas fini.
Quant à Kingston, je préfère le laisser à wwedamin, il a l'air de lui plaire, plutôt qu'à cian qui semble un tantinet nerveux.
Ta raison
pas50 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3005656
Honteux .
Tu veux encore plus honteux ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3005079
6 fautes pour lui, 1 rouge, 3 jaunes et un cassage de jambe.
Moi : 1 faute = 1 rouge
Dernière modification par wanger (09-11-2009 20:50:31)
Chuis meilleur que nono au poker Mmm