Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
J'annonce mon départ de la FLF et c'est définitif, je n'ai aucune envie de jouer avec un Chairman à la con qui prend des décisions à la con
Merci et au revoir !Par décision à la con, Joris entend qu'il a perdu parce que la stra de ton adversaire était meilleure que la sienne.
Au revoir Joris, tu montre là que t'es aussi intelligent que befa, carmin, et ceux qui ont précédé.
J'ai juste raison, ta plus de vielles excuses, je te croyais pas comme ça et moi je ne suis pas comme eux, je ne clash pas tout le monde comme un enfoiré
Dernière modification par Gudjohnsen. (31-10-2009 16:55:15)
OMG ! Tout le monde ce barre .
J'ai gagné et je suis qualifié ,je joue contre qui la semaine prochaine ?
Sasuke_92 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
J'annonce mon départ de la FLF et c'est définitif, je n'ai aucune envie de jouer avec un Chairman à la con qui prend des décisions à la con
Merci et au revoir !Par décision à la con, Joris entend qu'il a perdu parce que la stra de ton adversaire était meilleure que la sienne.
Au revoir Joris, tu montre là que t'es aussi intelligent que befa, carmin, et ceux qui ont précédé.
Le départ (ou envie de départ) de beaucoup de cadres en ce moment n'est peut être pas une coïncidence Julien ...
Gudjohnsen. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Au revoir Joris, tu montre là que t'es aussi intelligent que befa, carmin, et ceux qui ont précédé.J'ai juste raison, ta plus de vielles excuses, je te croyais pas comme ça et moi je ne suis pas comme eux, je ne clash pas tout le monde comme un enfoiré
Tain, mais t'es con ou quoi ?
SI je te dis que ton adversaire a fait une stra, c'est qu'il en a fait une ^^'
Si je te dit qu'elle est meilleure, c'est qu'elle est meilleure.
Sasuke_92 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Par décision à la con, Joris entend qu'il a perdu parce que la stra de ton adversaire était meilleure que la sienne.
Au revoir Joris, tu montre là que t'es aussi intelligent que befa, carmin, et ceux qui ont précédé.J'ai juste raison, ta plus de vielles excuses, je te croyais pas comme ça et moi je ne suis pas comme eux, je ne clash pas tout le monde comme un enfoiré
Tain, mais t'es con ou quoi ?
SI je te dis que ton adversaire a fait une stra, c'est qu'il en a fait une ^^'
Si je te dit qu'elle est meilleure, c'est qu'elle est meilleure.
Cool tes excuses
J'ai gagné .
AgueroAndRVD a écrit:
Moi j'ai perdu mais bon contre titi c'est normal
Y en qui ne comprenne pas que c'est qu'un jeu
Dernière modification par ElDemaaa (31-10-2009 17:01:00)
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Au revoir Joris, tu montre là que t'es aussi intelligent que befa, carmin, et ceux qui ont précédé.Le départ (ou envie de départ) de beaucoup de cadres en ce moment n'est peut être pas une coïncidence Julien ...
Tu sais, si tu veux déballer du linge salle, dis le clairement ^^'
Sas' Vs Gud' , Wanger.....Etc ! Que le meilleur gagne .
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Par décision à la con, Joris entend qu'il a perdu parce que la stra de ton adversaire était meilleure que la sienne.
Au revoir Joris, tu montre là que t'es aussi intelligent que befa, carmin, et ceux qui ont précédé.Le départ (ou envie de départ) de beaucoup de cadres en ce moment n'est peut être pas une coïncidence Julien ...
Tu sais, si tu veux déballer du linge salle, dis le clairement ^^'
Je dis qu'il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes.
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Oui Rotonde
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
wanger a écrit:
Le départ (ou envie de départ) de beaucoup de cadres en ce moment n'est peut être pas une coïncidence Julien ...Tu sais, si tu veux déballer du linge salle, dis le clairement ^^'
Je dis qu'il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes.
Connais pas cette expression ^^
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu sais, si tu veux déballer du linge salle, dis le clairement ^^'Je dis qu'il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes.
Connais pas cette expression ^^
Je dis que selon toi on doit tous laver notre linge dans notre coin. Seulement à la FLF, y a qu'une machine.
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
wanger a écrit:
Je dis qu'il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes.Connais pas cette expression ^^
Je dis que selon toi on doit tous laver notre linge dans notre coin. Seulement à la FLF, y a qu'une machine.
J'ai toujours pas compris
WTF ??
Pourquoi m'avoir fait attaquer MVP ?
A la rigueur le match je m'en fou ça veut dire que rouk a fait une meilleure strat mais t'aurais pu me parler avant de me faire attaquer MVP
Ted. a écrit:
WTF ??
A la rigueur le match je m'en fou ça veut dire que rouk a fait une meilleure strat mais t'aurais pu me parler avant de me faire attaquer MVP
Ben, cvous qui vous êtes frités par speech non ?
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
WTF ??
A la rigueur le match je m'en fou ça veut dire que rouk a fait une meilleure strat mais t'aurais pu me parler avant de me faire attaquer MVPBen, cvous qui vous êtes frités par speech non ?
ben oui mais dans mon speech j'avais mis que je l'attaquerais pas en traitre
Dernière modification par Ted. (31-10-2009 17:49:25)
Ted. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Ted. a écrit:
WTF ??
A la rigueur le match je m'en fou ça veut dire que rouk a fait une meilleure strat mais t'aurais pu me parler avant de me faire attaquer MVPBen, cvous qui vous êtes frités par speech non ?
ben oui mais dans mon speech j'avais mis que je l'attaquerais pas en traitre
Oups
Bah c'est encore plus rigolo alors
Dernière modification par Sasuke_92 (31-10-2009 17:51:20)
Joris il c'est pas connecter ben mais il a envoyer une stra par msn
Moi aussi perdu contre ben meme si j'avais fais 5lignes^^
Mc_Fresh a écrit:
Joris il c'est pas connecter ben mais il a envoyer une stra par msn
Moi aussi perdu contre ben meme si j'avais fais 5lignes^^
Non, cbien par MP que j'ai reçu sa stra ^^
ok^^