Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nondedieu a écrit:
Quand on joue, ça donne ça : http://indre-et-loire.fff.fr/competitio … match=deux
Et on a gagné 9-4 en coupe et on reçoit l'équipe qui nous a battu en quart aux pénos l'an dernier, au prochain tour.
Vous avez une bonne équipe comme notre autre equipe invaincu avec une diff de +37 je crois en 6match
Mc_Fresh a écrit:
Nondedieu a écrit:
Quand on joue, ça donne ça : http://indre-et-loire.fff.fr/competitio … match=deux
Et on a gagné 9-4 en coupe et on reçoit l'équipe qui nous a battu en quart aux pénos l'an dernier, au prochain tour.Vous avez une bonne équipe comme notre autre equipe invaincu avec une diff de +37 je crois en 6match
Y a 3ans, avec presque la même équipe à part 2joueurs parties, on était en DHR ...
Kevinho.7 : c pa 2 notr phote si lé otre st nulle.
Dernière modification par Nondedieu (07-11-2009 13:21:23)
Nous on changent 3-4joueurs et on n'a une super equipe mais la c'est pas le cas...
Bon bah je pars !
Merde à vous, et à moi !
Moi il y'as deux ans, en Benjamin, je jouait en élite
wanger a écrit:
Et moi je suis au chomage
Non chauffer de banc ou porteur de bouteille
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Non non, c'est simplement que mes parents ne pouvaient pas m'emmener aux entraînements et aux matchs cette année, donc j'ai encore pas repris le foot. Sinon j'avais une place toute faite en défenseur central dans mon ancien club
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Non non, c'est simplement que mes parents ne pouvaient pas m'emmener aux entraînements et aux matchs cette année, donc j'ai encore pas repris le foot. Sinon j'avais une place toute faite en défenseur central dans mon ancien club
T'as qu'as t'acheter une Scooter
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Moi entrainements en velo comme plus de voiture pour l'instant et match quand c'est chez nous en velo ou a l'exterieur je vais en tram jusqu'au rdv puis apres puis les autres m'emmène au match
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Non chauffer de banc ou porteur de bouteilleNon non, c'est simplement que mes parents ne pouvaient pas m'emmener aux entraînements et aux matchs cette année, donc j'ai encore pas repris le foot. Sinon j'avais une place toute faite en défenseur central dans mon ancien club
T'as qu'as t'acheter une Scooter
Inutile puisque je sors jamais de MEC. Je vais pas me ruiner pour acheter un truc qui me servirait deux fois par semaines ^^
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
Non non, c'est simplement que mes parents ne pouvaient pas m'emmener aux entraînements et aux matchs cette année, donc j'ai encore pas repris le foot. Sinon j'avais une place toute faite en défenseur central dans mon ancien clubT'as qu'as t'acheter une Scooter
Inutile puisque je sors jamais de MEC. Je vais pas me ruiner pour acheter un truc qui me servirait deux fois par semaines ^^
C'quoi MEC ?
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
T'as qu'as t'acheter une ScooterInutile puisque je sors jamais de MEC. Je vais pas me ruiner pour acheter un truc qui me servirait deux fois par semaines ^^
C'quoi MEC ?
Le nom de ma première team sur la FLF et aussi celui de mon village
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
Inutile puisque je sors jamais de MEC. Je vais pas me ruiner pour acheter un truc qui me servirait deux fois par semaines ^^C'quoi MEC ?
Eh Chris !
wanger a écrit:
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
C'quoi MEC ?
Eh Chris !
Quoi ?
wanger a écrit:
wanger a écrit:
wanger a écrit:
Le nom de ma première team sur la FLF et aussi celui de mon villageEh Chris !
Quoi ?
Sa va?
wanger a écrit:
wanger a écrit:
wanger a écrit:
Eh Chris !
Quoi ?
Ramasse ton bide.
Bomb qui éclate tout ><
wanger a écrit:
wanger a écrit:
wanger a écrit:
Eh Chris !Quoi ?
Ramasse ton bide.
Bomb qui éclate tout ><
Tu pourra le faire quand j'irais au foot
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
wanger a écrit:
Quoi ?Ramasse ton bide.
Bomb qui éclate tout ><Tu pourra le faire quand j'irais au foot
C'était une occasion qui se présentait une fois, si je le refais par la suite ça sera moisis
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
Ramasse ton bide.
Bomb qui éclate tout ><Tu pourra le faire quand j'irais au foot
C'était une occasion qui se présentait une fois, si je le refais par la suite ça sera moisis
Bon daccord je te laisse le faire la
Sas' bougre d'imbécile Il faut qu'on parle sur msn. Donc essaye de m'envoyer un mp pour que je sache quand tu te connecteras.
yoann-62 a écrit:
Sas' bougre d'imbécile Il faut qu'on parle sur msn. Donc essaye de m'envoyer un mp pour que je sache quand tu te connecteras.
Je suis connecté ^^ Jusqu'à 16h.
Mc_Fresh a écrit:
Bon daccord je te laisse le faire la
wanger a écrit:
Mmm