Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour tout ceux qui ont tant cherché à le soutenir. Mister Carmin, celui qui depuis le début de la soirée semble tenter de nous clasher, moi et bauvi, alors que nous ne lui demandons rien.
Mister Carmin n'a pas changé, Mister Carmin restera à jamais un petit boulet, c'est un fait et il faut se l'avouer parfois mes amis Ted et Titi
wanger a écrit:
http://img44.imageshack.us/img44/9250/sanstitre1ln.png
Pour tout ceux qui ont tant cherché à le soutenir. Mister Carmin, celui qui depuis le début de la soirée semble tenter de nous clasher, moi et bauvi, alors que nous ne lui demandons rien.
Mister Carmin n'a pas changé, Mister Carmin restera à jamais un petit boulet, c'est un fait et il faut se l'avouer parfois mes amis Ted et Titi
Merci Chris !
Tu es bien gentil mon petit chris mais tu es trop Naif ! Ne demande jamais à un passant de te donner un itinéraire lorsque tu conduira, tu risquera de te perdre ...
Bref tu es tout mignon !
Ils sont parti en aillant la pensé que je suis énérvé ! Mais non je suis ravi de ma nuit, je crois avoir trop ris, ca fai des rides .... :S
The-Fox a écrit:
wanger a écrit:
Mister Carmin n'a pas changé, Mister Carmin restera à jamais un petit boulet, c'est un fait et il faut se l'avouer parfois mes amis Ted et TitiMerci Chris !
Tu es bien gentil mon petit chris mais tu es trop Naif ! Ne demande jamais à un passant de te donner un itinéraire lorsque tu conduira, tu risquera de te perdre ...
Bref tu es tout mignon !
Tu peut sortir maintenant !!!
Je me sens trop seul, ils m'ont tous abandonné
Bonne Nuit ! Ou Bonne fête si certain parte en boite ou je ne sais où !
The-Fox a écrit:
wanger a écrit:
Mister Carmin n'a pas changé, Mister Carmin restera à jamais un petit boulet, c'est un fait et il faut se l'avouer parfois mes amis Ted et TitiMerci Chris !
Bref tu es tout mignon !
On sent la colère, la rage dans tes propos. Tu sais même plus ce que tu dis, ça n'a plus aucun sens. Tu t'es fâché tout seul mon pauvre, c'est d'un ridicule. Essaye tant que tu veux de te justifier mais les faits sont là et sont véritables, t'es un raté.
Pour terminer (puisque c'est la seule fois où je répondais à un de tes posts) je te conseille de te calmer un petit peu avant de penser à me répondre, afin que ton prochain post (que je ne lirais même pas) soit au moins un peu cohérent, structuré afin que tu ne passes pas une énième fois pour un dégénéré.
Giulydu54300 a écrit:
The-Fox a écrit:
wanger a écrit:
Bref tu es tout mignon !Tu peut sortir maintenant !!!
Je précise que le rien à foutre de vosu concerne Bauvi et Chris
Ensuite, Faire chier cela concerne aussi chris
Le flood pas la penne de faire un screen pour le remarquer
wanger a écrit:
The-Fox a écrit:
wanger a écrit:
Bref tu es tout mignon !On sent la colère, la rage dans tes propos. Tu sais même plus ce que tu dis, ça n'a plus aucun sens. Tu t'es fâché tout seul mon pauvre, c'est d'un ridicule. Essaye tant que tu veux de te justifier mais les faits sont là et sont véritables, t'es un raté.
Pour terminer (puisque c'est la seule fois où je répondais à un de tes posts) je te conseille de te calmer un petit peu avant de penser à me répondre, afin que ton prochain post (que je ne lirais même pas) soit au moins un peu cohérent, structuré afin que tu ne passes pas une énième fois pour un dégénéré.
Il est 3h du mat', qu'est ce que tu veux que j'écrive quelque chose que je comprend moi même ?
Ensuite, tu sais, je ne cache rien à personne, depuis que je sais que ne serais plus jamais de cette féd, euh voilà je m'en fou, et bon sur le forum je n'insulte pas, je reste calme. Donc voilà
Sur Ce Bonne Nuit Catcheur du dimanche
Je suis fin énervé :
Il a atteind le somome de la débilité là ....
Dark_Thumb a écrit:
Maxou. a écrit:
Fermez là pour le vote de Camrin, c'est Joris qui nous a forcé
Les Habs on gagné 2-1 hier. Huhu
Yes.
Ma première victoire sur FL 3-0 triplé de Lucho
Grande Lucho
Grande Mandanda
D'entrée de match Hatem Ben Arfa déborde et centre pour Taiwo celui ci met une tête qui finit sur le poteau...
On retrouve encore une fois Ben Arfa mais cette fois ci il fait une faute sur Papadopoulos dans la surface penalty pour Olympiakos. Diogo va le tirer, il s'élance et ........ Mandanda l'arrête
On retrouve Papadopoulos au débordement et il centre Cearense le reprend de la tête poteau droit
Mais Brandao se crée une action malheureusement il s'est précipité et il tire a côté c'était un avertissement sans frais pour mon adversaire...
Diogo centre pour Cearense celui ci reprend bien en reprise mais Mandanda sort une claquette de grande classe
Brandao plante mais l'arbitre siffle un hors jeu c'est SCANDALEUX
C'est la mi-temps toujours 0-0 dans un match très serré
Piazza fauche Mbia et c'est coup franc. Lucho s'apprete a le tirer, il le tire et GOAAAAAAAAAAAAAAAAL Lani n'a même pas bougé
Lucho est partout ce soir et il lance Taiwo avec une louche celui ci controle parfaitement et place une reprise qui finit sur la barre.
Cheyrou lance Taiwo celui ci frappe directement le gardien est surpris et se voit obligé de repousser des deux poings
The 10 comment une faute sur Heinze et l'arbitre donne un coup franc. C'est a Lucho de le tirer il s'élance et le tire en force et GOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAALLL
Priceless continue et voila que Mamadou Niang remonte tout le terrain il adresse une passe millimetré a Ben Arfa qui ensuite tente un lob mais la balle finit sa course sur la barre.
On retrouve Ben Arfaqui place une frappe puissante mais Lani réussit a capter la balle
Lucho qui y va de manière individuelle il pénétre dans la surface et frappe Lani ne peut rien faire GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
But de Mellberg pour Olympikos mais c'était hors jeu
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Fin Du match et voila ma première victoire
Pour résumer: 3 buts, 1 but hors jeux, deux barres et 1 poteau une multitude d'action quoi
MOTM: Lucho qui a régalé avec des louches, desgestes techniques et surtout un triplé
Grande Luchoooooooooooo
J'ai terminé 2eme sur 813 hier a mon tournoi de poker je perd le dernier coup sur carte kicker
Salut à tous.
Salut !
Demaa favori de la L3.
Luchoooooooooooooooooooooooooooo
Maxou. a écrit:
salut la fèd
salut la fèd
Et le résumé ?
Sasuke_92 a écrit:
Maxou. a écrit: