Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GO HABS GO
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
En gym on faisait des saltos et on m'a dit que je faisais des saltos comme un catcheur, parce que je frôle l'obstacle d'un rien
Jsuis extrême moi!
Moi je fais des saut du haut des barres fixe ( 2 - 3 mètres de haut ) Je m'amuse a faire des descente de la cuisse, swanton bomb et tout
PS : en dessous c'est une fausse un espece de matelat en mousse vetrt tout mou qui amortit la chute donc sa fait pas malOuais mais je ratteris debout moi, c'est un peu plus compliqué
Ted: Pourquoi on a fixer des limites de stratégie, c'est pour équilibrer, mais bon certains n'en profitent pas, c'est con pour eux.
Moi en prenant de l'élan , je saute sur un mini trampolin et je te fais un salto arrière et je ratérit debout donc TéGé
Sasuke_92 a écrit:
Suite à un changement de vote, nous passons donc à 9 votes "contre" pour 7 votes "pour". Carmin est donc refusé.
2 ou 3 piliers et que des suiveur après
nono50 a écrit:
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
Moi je fais des saut du haut des barres fixe ( 2 - 3 mètres de haut ) Je m'amuse a faire des descente de la cuisse, swanton bomb et tout
PS : en dessous c'est une fausse un espece de matelat en mousse vetrt tout mou qui amortit la chute donc sa fait pas malOuais mais je ratteris debout moi, c'est un peu plus compliqué
Ted: Pourquoi on a fixer des limites de stratégie, c'est pour équilibrer, mais bon certains n'en profitent pas, c'est con pour eux.Moi en prenant de l'élan , je saute sur un mini trampolin et je te fais un salto arrière et je ratérit debout donc TéGé
Pfff moi je fait un Triple Salto arrière double vrille sans élan
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
nono50 a écrit:
Et moi alors on pense jamais a moi, j'ai fais des supers truck à la flf et ma seul récompense à était le US ...Oué moi aussi que pour le XXX Division Sexuel n°1
Je remonte
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
Ted: Pourquoi on a fixer des limites de stratégie, c'est pour équilibrer, mais bon certains n'en profitent pas, c'est con pour eux.La preuve est que ça a pas marcher
La plupart du temps pour que quelqu'un te sorte une bonne strat il doit avoir une motivation la quand ils affrontent toi ou Dark ils partent perdant d'entrée.
Moi par exemple je pense jamais avoir fait d'aussi bonne strat que quand je débutais avec Legacy et que j'étais motivé a prouver que j'étais pas si nul que ça...
Puis l'US m'a tué Sas' m'a englué dans des matchs inutiles avec Joris qui finissait en No Contest et c'est la que j'ai perdu un match "abordable" avant ma lente descente plus de strat ou sinon baclé...
Faire deux pages, c'est pas la mort.
C'est vraiment déguelasse pour Carmin, vous auriez pu au moins lui laisser un essai de une semaine quoi...
Band dweux flaudeus!
vava: 2pages c'est la mort
Pouvez mettre la barre a une page, sa me dérange pas, au contraire!
PS: Chris et Maxou jvous est niquer!!!
Dernière modification par vavadu35 (05-11-2009 20:53:36)
Natsu. a écrit:
C'est vraiment déguelasse pour Carmin, vous auriez pu au moins lui laisser un essai de une semaine quoi...
Les gens ne réflechisse pas
Ted. a écrit:
Natsu. a écrit:
J'pensais pas être aussi blasé...
Natsu. a écrit:
Ted. a écrit:
Natsu. a écrit:
J'pensais pas être aussi blasé...
le pire c'est qu'il aurait pas donner son ancien pseudo personne n'aurait rien dit mais la...
Ted. a écrit:
Natsu. a écrit:
Ted. a écrit:
Les gens ne réflechisse pasJ'pensais pas être aussi blasé...
le pire c'est qu'il aurait pas donner son ancien pseudo personne n'aurait rien dit mais la...
Je l'aurais su de toute manière, mais là n'est pas le débat.